Le_Matriciel Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Si le vendeur peut te mettre la ROM globale, autant le laisser faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAUDIN973 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Salut si ton vendeur l'installe laisse le faire mais demande bien qu'il installe la dernière gobale officielle et pas une rom bidouillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Je serais toi je ferais une installe moi même comme sa tu est sur c'est pas compliqué Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Merci les gars. C'est commandé avec pour consigne la dernière ROM globale officielle. J'ai déjà reçu pour débloquer le bootloader. J'aurais besoin de vous pour y installer ensuite la ROM européenne stable avec mise à jour mensuelle. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Pas de soucis des que tu le reçois demande si tu a besoin mais pour la ROM xiaomi eu tu a juste besoin de déverrouiller le bootloader et le twrp ensuite tu flash et hop Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, J'ai actuellement un Mi5. Magnifique téléphone au passage. Ma Rom m'indique Miui by xiaomi.eu 7.2.13.0 stable.. Si j'ai bien compris je devrais recevoir les mises à jour tous les mois en OTA ? Mon vendeur ne sais pas me renseigner. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Pas de soucis des que tu le reçois demande si tu a besoin mais pour la ROM xiaomi eu tu a juste besoin de déverrouiller le bootloader et le twrp ensuite tu flash et hop Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Et si le revendeur m'a installé une ROM bidouillée, ta manipulation met tout au propre ? Débloquer le TWRP ? Je pensais qu'il ne fallait débloquer que le bootloader ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Tu pourras tout remettre au propre désoler je me suis mal expliquer seul le bootloader est à déverrouiller ensuite tu installe le twrp Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Il me semble que la stable reçois les maj ota mais je suis pas sur vu que je tourne que sur la weekly au pire tu la dl tout les mois Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Oui mais la rom xiaomi.eu est différente de la globale non ?? Il vaut mieux que je garde cette Rom ? Est-ce que je peux flasher la globale direct par le recovery ? Désolé mais je débarque dans le monde Xiaomi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 La ROM xiaomi eu à des features de la dev chinoise en plus et a la meilleur autonomie ! Pour la global tu peut la flash en fastboot si ta pas de bootloader débloquer D'ailleurs tu peut pas installer la xiaomi eu si tu n'a pas débloquer le bootloader Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Et si le revendeur m'a installé une ROM bidouillée, ta manipulation met tout au propre ? Débloquer le TWRP ? Je pensais qu'il ne fallait débloquer que le bootloader ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Pour toute installation de nouvelle rom full wipe avant Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Donc je dois avoir le bootloader débloqué. J'ai même un dossier twrp. Vous me conseiller de rester sur xiaomi.eu ? J'aurais les mises à jour OTA ? Régulièrement ? Et si je veux passer sur la global je fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Oui reste sur xiaomi eu si tu est sur la stable la maj c'est 1 fois par mois je pense en ota ,c'est la rom la plus légère elle est top Pour la global tu la dl et flash avec twrp mais fait un full wipe avant et tu vas tout perdre Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Pour savoir si tu a le twrp éteint ton mi5 et rallume le en restant appuyé sur power plus volume haut Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Ok super Je me posais la question pour le passage en Miui 8 Donc j'aurais juste à mettre le zip dans le téléphone et à flash via recovery ? Merci en tout cas pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Pas de soucis je suis nouveau aussi sur xiaomi mais si je peut aidée un peut Xiaomi va sortir leur rom sous miui 8 ya d'ailleurs déjà la alpha mais pas de fr pour l'instant. sinon zip dans le tel et flash twrp et hop pas besoin de full wipe si tu reste sur xiaomi eu Que si tu passe sur une autre ROM Le mieux étant de suivre le fofo xiaomi eu pour voir quand la stable sort Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Pour le moment je reste sur xiaomi.eu et suivre les mises à jour OTA. Je flash que si j'ai des soucis ou pour passer sur la global et avoir Miui 8 plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Je pense qui miui 8 arriveras aussi vite Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 J'espère, parce-que franchement cette Rom est nickel pour le moment. J'espère que ce forum sera un peu actif, histoire de ne pas être trop seul mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actupsp Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 aucun bug pour ma part sur la rom alpha miui 8 pour mi5 et le FR est présent comme toutes les autres langues également aussi parfaite que les dernières miui 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Tu as remarqué des changements notable sur la version 8? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Des nouveautés majeures sur cette Miui 8 à l'utilisation ? Modifié 3 juin 2016 par cedricdu42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chaib Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Installation de miui 8 à l'instant les menu sont plus sympa et plus jolie Ok verras si des bug apparaissent au fil des jour Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour à tous, Petite question sur le Mi5, existe-t-il une différence importante en terme de performance entre le 3/32 et 3/64... Quel serait votre choix entre ces deux modèles ? Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Les performances tu les sents surtout avec le 4Go de RAM. Pour ce dont tu parles, c'est juste le stockage qui est impacté à performances égales. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.