sjlouis Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Tu as vu que le G5 avait un écran un peu plus petit alors qu'il est un peu plus long? Et si les boutons de volume ont migré sur le côté, le bouton d'alimentation est resté derrière, ce que je n'apprécie pas comme je te l'avais dit. Modifié 24 février 2016 par sjlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Le G5 devrait avoir du succès.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Tu payes ta connexion Internet en fonction des datas et donc du nombre de caractères que tu écris :P ? Pas trop loquace le Phil :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Je vous amène la verveine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Avec les p'tits Lu stp... :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Le G5 devrait avoir du succès.. Oui, je suis assez d'accord, mais ce que je trouve dommage, c'est que le G5 ne soit qu'un 5.2 pouces. Pourquoi ne pas avoir conserver la taille de 5.5 ? Mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pas certain qu'il l soit vraiment plus petit mais plutôt un calcul de la taille, plus allongé en fait. L'option des modules est un plus.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Ben non, plus il est allongé et plus la diagonale est grande mais avec moins de surface. Plus il est carré et plus la diagonale est courte alors que la surface est plus importante. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont diminué la taille de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pour ma part 5.2 ou 5.5, ce n'est pas ce qui me fera changer de toute façon, mon G3 me satisfait complètement et avec AICP MM dessus c'est encore mieux... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pour le moment j'en suis très content sauf que l'emplacement des boutons me pompe grave. Je regarde donc s'il n'y a pas un appareil qui pourrait le remplacer en attendant que son prix baisse comme cela avait été le cas avec le G3. Donc le G5 avec son écran plus petit et son bouton on/off derrière ne me satisfait pas :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Vous prendrez bien une infusion des 3 marmottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Non je n'aime pas vraiment ça. C'est peut-être pour cette raison que je suis moins cool que Phil :P . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 RAS avec la dernière Nightly du 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Apres quelques jours de test de cette ROM je reviens vers vous pour donner mon avis. Au debut j'avais quelques soucis de deconnection du wifi mais au lieu de faire une mise à jour en OTA j'ai juste télécharger celle ci et installer en manuel puis j'ai fait un dalvik/cache et depuis plus aucun soucis. La version AICP en MM et aussi bien que sur Lollipop, mon G3 à retrouver une seconde jeunesse, bien plus réactif et intuitif qu'avec la rom stock, la nouvelle interface appareil photo et au top. Rien à déclarer sur cette ROM à part parfaite, en faite tout ceux qui hésite ne devrait pas et y foncer direct. Je me demanderais toujours pourquoi les constructeurs veulent tous mettrent une surcouche qui sert juste à ralentir les téléphone et à faire vendre leurs derniers smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Ok et à part l'appareil photo et le fait qu'il fonctionne mieux qu'avec la rom stock, ce qui était déjà le cas avec la version précédente pour la comparaison avec la rom stock, est-ce qu'il y a des fonctions nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Il ne fait toujours pas le café ni la vaisselle... :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Pas important, je ne bois pas de café et pour la vaisselle, il y a aussi une machine qui va bien :P . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Pour les fonctions je ne voit pas vraiment de grande fonction innovante même si je n'ai pas vraiment tout regarder du fond en comble mais rien que le fait qu'elle soit sobre, rapide et efficace ça me suffit amplement, si c'est pour avoir des fonctions gadget qui ne serve que très peu ou pas du tout et qui vont être présente juste pour faire baisser ma batterie je préfère m'en passer, mais franchement teste la tu verra par toi même que c'est du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Dans la série "gadgets", la il y a 2 cercles d'applications pratiques et non énergivores, pas vue de différente avec ou sans. La barre elle a disparu, dommage c'était la plus efficace. Je pense que je n’en ai toujours pas fait le tour d'ailleurs, j'ai ce qu'il me faut. Modifié 27 février 2016 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 C'est quoi ces 2 cercles, et la barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 C'est un raccourci caché, en faite tu glisse ton doigt du rebord droit de l'écran vers la gauche et tu a en arc de cercle une liste de raccourci application que tu aura choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Laisse le chercher... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Merci tpk. Phil, va mourrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Et ça n'interfère pas avec le changement de page du bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Essai t'auras ta réponse.. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjlouis Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Il va falloir que je change de marabout, tu es encore vivant :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.