phileg Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Oui celle en natif et cela synchronise bien, le retour en arrière avec Gmail est aussi possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Ben je vais réessayer mais moi il ne veut pas !! lorsque que j'entre mon adresse Gmail il me dit que le compte est dèjà exsitant Quel Gaps utilises-tu ? ça a peut-être quelques chose à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Page 1 Je ne pense pas car ces Gapps n'ont pas Gmail et le Galendrier google il faut le télécharge sur le play. Modifié 7 août 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 C'est bon ça a fonctionné, j'ai installé la rom utilisé la rom puis aprés j'ai installé les Gaps et nickel ça fonctionne Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour. Je présume que l'installation de luckypatcher est toujours bloquée. Si l'un de vous peut faire le test, ça serait gentil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Luckypatcher tu te sers encore de ça !!! "ça sert à débloquer des choses payantes c'est ça ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Entre autre oui. Mais ça permet aussi de tester une appli "complète" avant achat. Et je parle sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 C'est une vraie usine à gaz ce truc en plus si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Il est vrai qu'il faut un temps d'adaptation. Je viens de tester la dernière aicp, et toujours la même politique. Je garde donc la dernière version qui permet l'usage de [mention d'application hors charte], en attendant une solution de contournement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Donc ton [mention d'application hors charte] ne fonctionne pas avec la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Non, les mesures "anti-piratage" misent en place sur certaines ROM custom bloque ce type de soft. https://www.reddit.com/r/Piracy/comments/3eo8sj/antipiracy_measures_on_android_custom_roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Salut ! Je me suis lancer dans le test de cette rom, mais malheureusement, je ne trouve pas le Gapps sur le site officiel ni sur le forum XDA .. Une idée où le trouver ? Merci :) Modifié 9 août 2015 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ici http://uplea.com/dl/2A0E55CD3FB4B7E Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut ! Je me suis lancer dans le test de cette rom, mais malheureusement, je ne trouve pas le Gapps sur le site officiel ni sur le forum XDA .. Une idée où le trouver ? Merci :) Tu faillis te faire lyncher... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Mdr, mais c'est vrai. Il ne figure nul part. Ni ici, ni sur XDa, et sur le site du dev, les catégorie Gapps Full et Gapps Mini sont vides ... x) (Arf, je viens de voir en relisant qu'il est dans un de tes post, dsl .. :| ) Mais merci quand même ! :) Petite question: Compatibilité avec QuickCircle ou pas ? :) Modifié 10 août 2015 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Aucune idée, je ne l'utilise pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Il y a peu de chance que ce soit compatible vu que la Quick Circle c'est en faite la surcouche LG. Par contre dans tout les cas il est possible d'avoir l'écran de verrouillage donc peut être l'heure si elle est bien placé. Ps : je vais voir pour faire une édit demain pour mettre le lien des GApps dans le premier poste. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonsoir, Quel appareil photo utilisez-vous avec cette rom ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Il y a peu de chance que ce soit compatible vu que la Quick Circle c'est en faite la surcouche LG. Par contre dans tout les cas il est possible d'avoir l'écran de verrouillage donc peut être l'heure si elle est bien placé. Ps : je vais voir pour faire une édit demain pour mettre le lien des GApps dans le premier poste. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Si tu peux aussi mettre la vidéo de présentation de AICP de youtube, elle peut aussi servir de "tuto" pour toute les options. ;) Nouvelle Version AICP 10 en vidéo Modifié 10 août 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Vidéo un peu oser... Mais elle sera mise aussi. Je verrais tout ça demain après midi. Edit : premier poste éditer.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour je suis sur la rom depuis quelque semaine et franchement top. Mais j'ai un petit soucis a relever je ne sais pas si qqun a le même problème. Parfois le G3 ne sort pas de sa veille en appuyant sur le bouton power ou en double tap je dois appuyer plusieurs fois ou appuyer longtemps sur le bouton et la il se réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 J'ai rarement la même chose en double tap mais jamais avec le bouton et cela évolue avec les mises à jour. Moi avec la dernière version c'est plutôt le wifi qui est parfois capricieux, mais sinon tout roule surtout l'autonomie au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Hello, ROM installée, juste une chose, est-il possible d'avoir la fonction double tap pour mettre en veille ? (Pas sur la barre de notif c'est vraiment pas pratique) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Il me semble bien que non, il n'y a que sur la barre de notification. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnicat Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 salut a tous,pour le double tap,il suffit d'installer un launcher comme APEX ou NOVA.Il faut activer une option dans les parametres du launcher. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.