Jump to content

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]

Recommended Posts

Tout était bon, alors j'ai fait un test, je suis repassé en 3G et cela a fonctionné, je suis donc repassé en LTE et cela a aussi fonctionné :huh: . Chez Free, c'est toujours compliqué :mellow: .

J'ai fait un autre test : sous Cyanogen 11, quand j'envoyais un MMS, il basculait automatiquement les données à On mais là, il ne le fait pas, il faut le faire manuellement.

J'ai tenté la MAJ rom AICP... pas réussi.. :(

1) Root de mon LG G3 avec one click root... j'ai du faire un truc bizarre j'étais planté sur le logo LG... passage par LG Flashtool et ROM v20f 

2) Install TWRP 

3) Tentative d'install AICP : ça passe pas... j'ai fait du wipe un peu comme un amateur = bloqué en boucle dans le fastboot...

4) fini par virer la carte microSD, remis la ROM Cyanogenmod 12.1 nightly

5) lancé l'install via TWRP et c'est passé...

Du coup AICP je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais par rapport à la Rom Cyanogenmod, c'était loupé :( ... j'essaierai plus tard!

• 2 weeks later...

Je voulais faire une 2ème mise à jour OTA et impossible de trouver l'option correspondante. J'étais pourtant sûr de l'avoir vu dans le Menu AICP. Donc j'ai balayé tous els paramètres du téléphone à plusieurs reprises sans succès jusqu'à ce que je me dise que puisque le menu AICP se présentait de façon horizonatle, il était peut-être dans un onglet dissimulé. Bingo :P ! Mais franchement, c'est un peu idiot comme présentation :( .