Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

Ma femme est chez Free avec un S4

 

Voici les apn au cas ou !!!

 

Nom: Free
APN: free
MCC: 208
MNC: 15
Type APN: default,supl   <=== ici il n'y à pas d'espace sur son tél !!!
 
Name: Free MMS
APN: mmsfree
APN Type: mms
MMSC: http:mms.free.fr    
MCC 208
MNC 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était bon, alors j'ai fait un test, je suis repassé en 3G et cela a fonctionné, je suis donc repassé en LTE et cela a aussi fonctionné :huh: . Chez Free, c'est toujours compliqué :mellow: .

 

J'ai fait un autre test : sous Cyanogen 11, quand j'envoyais un MMS, il basculait automatiquement les données à On mais là, il ne le fait pas, il faut le faire manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la MAJ rom AICP... pas réussi.. :(

 

1) Root de mon LG G3 avec one click root... j'ai du faire un truc bizarre j'étais planté sur le logo LG... passage par LG Flashtool et ROM v20f 

2) Install TWRP 

3) Tentative d'install AICP : ça passe pas... j'ai fait du wipe un peu comme un amateur = bloqué en boucle dans le fastboot...

4) fini par virer la carte microSD, remis la ROM Cyanogenmod 12.1 nightly

5) lancé l'install via TWRP et c'est passé...

 

Du coup AICP je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais par rapport à la Rom Cyanogenmod, c'était loupé :( ... j'essaierai plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais faire une 2ème mise à jour OTA et impossible de trouver l'option correspondante. J'étais pourtant sûr de l'avoir vu dans le Menu AICP. Donc j'ai balayé tous els paramètres du téléphone à plusieurs reprises sans succès jusqu'à ce que je me dise que puisque le menu AICP se présentait de façon horizonatle, il était peut-être dans un onglet dissimulé. Bingo :P ! Mais franchement, c'est un peu idiot comme présentation :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...