Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?

_007

Recommended Posts

Congratulations, you have just received an invite to purchase the OnePlus 2.

Claim within 24 hours!

The invite can be only claimed from this email address.

GLUP-VSXO-4GAE-WYLF

Modifié par razibus

@@beuz12, si tu te prends le temps de faire un petit tutoriel clair pour pouvoir passer les invitations à un autre compte fais le moi savoir, j'épinglerais ton topic.

En attendant, je crée un sujet dédié pour la centralisation des invitations reçues et liées au compte.

Le voici : https://forum.frandroid.com/topic/227210-centralisation-des-invitations-li%C3%A9es-au-compte/

Merci de ne plus poster sur ce topic lorsqu'il s'agit de partager une invitation.

Modifié par _007

Bonjour,

Pour info, à ceux qui ont reçu une invit, vous étiez sur la fameuse liste d'attente ?

Si oui, par curiosité quel était votre classement.

Perso je suis au alentours de 13000 et je n'ai jamais reçu d'invit.

Merci d'avance

Salut à tous !

Ca fait un petit moment que j'ai envie de me le prendre cet Op2, j'ai cassé mon vieux S3 bien fatigué hier, je pense qu'il n'y a plus d'excuses pour ne pas le prendre :)

Quelqu'un aurait il une invitation ?

Thanks !!

'soir Pap0ose

je vais bien, très occupé depuis quelques temps, d'ou mes non-passages sur le forum...

Après vérification, effectivement mon invitation est liée à mon compte :(

Edit : mince j'avais pas vu, elle est liée à mon adresse mail également :(

Modifié par Minux

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir une invitation, je suis prêt à utiliser la méthode du topic cité ci dessus.

Merci d'avance ! :)

PS : Y'a vraiment QUE par invitation qu'on peut le recevoir ? Et comment les premières invitations ont été distribuées ?

Hello,

Oui si tu veux la version Européenne il n'y a que les invitations pour l'avoir.

Les premières invitations ont été distribuées, comme déjà expliqué par OnePlus, aux "early supporters" comme ils les appellent, puis aux membres les plus actif de la communauté OnePlus, les possesseurs de OnePlus One et éventuellement via la liste d'invitation qu'ils ont mis en place mais je n'y crois pas trop pour cette dernière, trop de monde...

Pour le moment très très peu d'invitations à partager circulent pour ceux qui ont déjà le Two. J'espère que ça va se débloquer en Octobre comme ils l'ont promis... certes ce n'est pas la première promesse...

• 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Je tiens à m'excuser d'avance si je suis en HS ou dans le mauvais topics.

Cela va faire plus d'un mois que je me suis inscrit sur la liste (enfin je pense) J'ai crée un compte sur leur site et je me suis inscrit....malheureusement j'ai appris que leurs système d’invitation étais finis (depuis le 22) 

Donc ma question est; si je me suis inscrit sur la liste mais que leurs système est fermé, inutile d'attendre ou je peut encore espérer être pris?

Bonne soirée a tous :)

Hello,

Le système fonctionne toujours mais la liste de réservation a été clôturée.

En clair, plus aucune nouvelle inscription n'est possible, ils vont faire le nécessaire pour traiter les inscrits dans la mesure du possible. Tu as donc encore une chance mais honnêtement, en gardant un oeil sur les réseaux sociaux (Twitter ou même le groupe OnePlus France sur Facebook) ou encore sur le forum officiel OnePlus, il n'est vraiment pas compliqué d'obtenir une invitation ;)

Je me permet simplement un rappel... la liste n'était en aucun cas prioritaire pour la distribution des invitations !

Les membres les plus actifs de la communauté, mais aussi les plus anciens ou les possesseurs de OnePlus One étaient prioritaires au niveau de la distribution.

Il serait bienvenu de poster dans les topics dédiés pour les invitations il en exite 2 :

- Invitations "classiques"

- Invitations liées au compte 

ça ne devrait pas être trop compliqué d'autant plus que ce système existe pour les OnePlus depuis plus de 18 mois !!

Merci ...

Modifié par Pap0ose

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...