razibus Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Congratulations, you have just received an invite to purchase the OnePlus 2. Claim within 24 hours! The invite can be only claimed from this email address. GLUP-VSXO-4GAE-WYLF Modifié 9 septembre 2015 par razibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@beuz12, si tu te prends le temps de faire un petit tutoriel clair pour pouvoir passer les invitations à un autre compte fais le moi savoir, j'épinglerais ton topic. En attendant, je crée un sujet dédié pour la centralisation des invitations reçues et liées au compte. Le voici : https://forum.frandroid.com/topic/227210-centralisation-des-invitations-li%C3%A9es-au-compte/ Merci de ne plus poster sur ce topic lorsqu'il s'agit de partager une invitation. Modifié 9 septembre 2015 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, Pour info, à ceux qui ont reçu une invit, vous étiez sur la fameuse liste d'attente ? Si oui, par curiosité quel était votre classement. Perso je suis au alentours de 13000 et je n'ai jamais reçu d'invit. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 j'ai un OPO j'en suis très content j'avais reçu une invitation ici j'aimerai beaucoup une invitation pour acheter le OPT (paypal ready) merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogrenier Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, je serais intéressé par une invitation. Si jamais quelqu'un en à une à me fournir ça me ferais énormément plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wi Ski Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut à tous !Ca fait un petit moment que j'ai envie de me le prendre cet Op2, j'ai cassé mon vieux S3 bien fatigué hier, je pense qu'il n'y a plus d'excuses pour ne pas le prendre :) Quelqu'un aurait il une invitation ?Thanks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Georgelin Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjours, je recherche une invitation.. Et oui comme tout le monde... Il m en faut une ... Il me le faut.... Je le veut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 j'ai trouvé un petit tuto pour utiliser les invitations liés au compte. https://www.reddit.com/r/oneplus/comments/3jw72c/tutorial_how_to_share_your_opt_invite_even_if_its/ si vous avez le temps de mettre la traduction car je dois filer au taf je fait partager vite fait ;) XD le glitch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Moi j'en veux bien une d'invitation sa fait 2 semaine que je ne fait que partager mon lien a tout mes contact pour remonté dans la file et les suivre partout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 invitation reçue à 16h20, valable 24h. à réclamer par mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Kazu Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, j'ai une invitation pour le OnePlus 2 disponible sur mon compte.Je prête mon compte a qui en voudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Regarde dans cette même section il y a un poste dédié aux échanges d'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, @@wiz, tu vas bien ? c'est une invitation liée au compte ? @ ==> https://forum.frandroid.com/topic/227210-centralisation-des-invitations-li%C3%A9es-au-compte/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 'soir Pap0ose je vais bien, très occupé depuis quelques temps, d'ou mes non-passages sur le forum... Après vérification, effectivement mon invitation est liée à mon compte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Edit : mince j'avais pas vu, elle est liée à mon adresse mail également :( Modifié 23 septembre 2015 par Minux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Vous pouvez quand même les partager avec la méthode proposée dans le thread linké par PapOose: https://forum.frandroid.com/topic/227210-centralisation-des-invitations-li%C3%A9es-au-compte/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir une invitation, je suis prêt à utiliser la méthode du topic cité ci dessus. Merci d'avance ! :) PS : Y'a vraiment QUE par invitation qu'on peut le recevoir ? Et comment les premières invitations ont été distribuées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Hello, Oui si tu veux la version Européenne il n'y a que les invitations pour l'avoir. Les premières invitations ont été distribuées, comme déjà expliqué par OnePlus, aux "early supporters" comme ils les appellent, puis aux membres les plus actif de la communauté OnePlus, les possesseurs de OnePlus One et éventuellement via la liste d'invitation qu'ils ont mis en place mais je n'y crois pas trop pour cette dernière, trop de monde... Pour le moment très très peu d'invitations à partager circulent pour ceux qui ont déjà le Two. J'espère que ça va se débloquer en Octobre comme ils l'ont promis... certes ce n'est pas la première promesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuguns Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ok merci pour les réponses. Bon du coup ils ont annoncé une heure de disponibilité lundi sans invitation, je pense que je vais tenter le coup. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonsoir à tous, Je tiens à m'excuser d'avance si je suis en HS ou dans le mauvais topics. Cela va faire plus d'un mois que je me suis inscrit sur la liste (enfin je pense) J'ai crée un compte sur leur site et je me suis inscrit....malheureusement j'ai appris que leurs système d’invitation étais finis (depuis le 22) Donc ma question est; si je me suis inscrit sur la liste mais que leurs système est fermé, inutile d'attendre ou je peut encore espérer être pris? Bonne soirée a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Hello, Le système fonctionne toujours mais la liste de réservation a été clôturée. En clair, plus aucune nouvelle inscription n'est possible, ils vont faire le nécessaire pour traiter les inscrits dans la mesure du possible. Tu as donc encore une chance mais honnêtement, en gardant un oeil sur les réseaux sociaux (Twitter ou même le groupe OnePlus France sur Facebook) ou encore sur le forum officiel OnePlus, il n'est vraiment pas compliqué d'obtenir une invitation ;) Je me permet simplement un rappel... la liste n'était en aucun cas prioritaire pour la distribution des invitations ! Les membres les plus actifs de la communauté, mais aussi les plus anciens ou les possesseurs de OnePlus One étaient prioritaires au niveau de la distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Il serait bienvenu de poster dans les topics dédiés pour les invitations il en exite 2 : - Invitations "classiques" - Invitations liées au compte ça ne devrait pas être trop compliqué d'autant plus que ce système existe pour les OnePlus depuis plus de 18 mois !! Merci ... Modifié 30 octobre 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Peut être serait il temps de fermer ce topic @@Pap0ose ? Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir _007, tu vas bien ? Oui tu as raison, Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts