Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?


_007

Recommended Posts

J'ai pris livraison express ! Mais ça a pas l'air de changer grand chose, j'ai vu sur le forum officiel des livraisons DHL pour le standard...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien sur le site de OnePlus ils annoncent 4 jours ouvrés maximum pour l'expédition vers l'Europe !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand même scandaleux... Ca fait un peu parasite de revendre son invit, et un peu pince de doubler le prix du téléphone ! S'il y a des gens assez bêtes pour le payer le double juste pour pas attendre une semaine ou deux aussi ça encourage ce genre de comportements !

 

Moi je suis allé chercher le mien chez Colette hier soir (du coup j'ai vu avec @@Pap0ose pour mettre l'invitation que j'avais sous le coude dans la liste d'attente de ce forum ;) ), et je vous garantit que vous ne serez pas déçus, ça vaut le coup d'être patients ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le miens chez Colette.

Mais comme je n'ai pas utilisé d'invitation pour l'acheter, OnePlus ne doit pas avoir répertorié mon adresse mail comme "acheteur" pour que je puisse avoir des invitations de temps en temps, à partager avec vous ...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le miens chez Colette.

Mais comme je n'ai pas utilisé d'invitation pour l'acheter, OnePlus ne doit pas avoir répertorié mon adresse mail comme "acheteur" pour que je puisse avoir des invitations de temps en temps, à partager avec vous ...

Une idée ?

 

Si tu avais déjà un compte OnePlus avant cet achat tu en auras peut-être à un moment donné juste pour le principe de faire partie de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus incompréhensible que leur premier modèle, bien moins médiatisé que le 2 forcément, sorti alors que personne ne connaissait OnePlus, s'est vendu à 1.5 million d'exemplaires ! 

 

Ils doivent se douter que le 2 qui est meilleur encore (même si un tout petit peuplus cher) va quand même pas mal se vendre ! Pourquoi ne pas en fabriquer d'entrée un demi million et on voir après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...