Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?


_007

Recommended Posts

Donc faudrait commencer à redistribuer non?

Mmm quand ca arrivera.... Pour le moment y'a pas grand chose

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment OnePlus n'a toujours pas démarré le distribution.

Sans invitations en stock nous ne pourrons pas démarrer la liste, nous sommes contraints d'attendre OnePlus. D'après un tweet de Carl Pei il devrait y avoir une vague d'invitations d'ici trois semaines maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier tweet de Carl indique bien une distribution actuelle des invitations mais très réduite ...

Invites are being rolled out daily, but slower than originally expected. Please bear with us just a little more. https://t.co/LVGP9zwPeS

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas espérer grand chose de mieux que pour le one.

Et après ils annoncent que les 3 millions de réservations seront honorées dans les 3 mois... Lol

Bon après ils doivent bien savoir qu'avec les gens inscrits 3, 4 fois ou même plus le vrais chiffre est sans doute loin des 3 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chanceux Vincent H, je pense que je suis pas prêts de l'avoir 998.808 .... (si vous voulez m'aider  https://oneplus.net/fr/[Type de lien interdit sur FrAndroid]ANOB3R )

Et vous qu'elle position ?

 

 

EDIT:  :/ je viens de passer 81.126 ! (Je comprends pas )

Modifié par dlm38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans les 3000 mais de moins en moins sur de vouloir l'acheter. J'ai peur de passer au format 5.5 pouces venant d'un nexus 5, Du coup j'hesite avec le P8 d'Huawei..

Enfin bref tout ca pour te dire que je suis dans les 4000 dans la file d'attente.

 

Si vous tapez 7mail7 sur google, vous trouverrz un moyen de gagner des places tres rapidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneplus aura réussi au moins une chose : avec leurs petits moyens, ils réussissent un lancement produit qui fait pratiquement autant de bruit que ceux d'Apple.

Toutes ces histoires, de ROM pas finalisée et de ralentissement de la distribution des invitations ressemblent à s'y méprendre à la pénurie organisée des produits Apple à leurs lancements.

Je ne sais pas qui sont les responsables communication et marketing de la marque mais assurément, ils vont faire une brillante carrière.

Personnellement, je n'oublie pas qu'il est équipé d'un Snapdragon 810.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que ca va pas commencé ici a spoiler ses liens pour avancer dans la queue , on est deja tous inscrit alors sur cette liste , donc c'est peine perdue , et ca pollue pour rien

Tous ces posts seront dorénavant purement et simplement supprimés ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous papoose et nextuser eh bien moi comme l'an passé je prendrai mon mal en patience, j'ai d'ailleurs commande un xiaomi redmi note 2 pour attendre en plus de mon one actuel car effectivement j'attends les retours et les invit car vu que je dois attendre 175000 invit avant la mienne bien évidemment je ferais profiter les utilisateurs de ce forum si j'ai des invitations en plus....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois one plus l'an dernier il y avait moins de personnes à attendre une invitation, le résultat est donc le même, une interminable attente. Ou acheter sur des sites chinois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...