Aller au contenu

Après le OnePlus One, liste d'invitations pour le OnePlus 2 ?


_007

Recommended Posts

Trop de hype, tue la hype. Le PDG de Oneplus a raison, ils sont en train de devenir le nouvel Apple. Pour ma part, je n'ai pas envie de travailler pour acheter un téléphone. C'est moi le consommateur. Motorola, me voilà.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement jusqu'à la position 3000 environ y'a eu des invitations : With over 3 million signups already, you could be waiting awhile. We are currently in the 2,937 position and have yet to receive our invite, if that’s any consolation. Link topurgatory the waiting list provided below

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait pour ceux qui (comme moi) n'étaient pas au courant : vous ne pouvez payer que par Paypal chez Oneplus ! Donc si ce n'est déjà fait ouvrez vous un compte maintenant : pour enregistrer une carte chez Paypal ça prends 2 jours. Ils débitent une somme (1.5€ je crois) et toi tu dois allez voir ton relevé de compte en ligne sur le site de ta banque, relever un nombre à 4 chiffre dans l'intitulé du débit et le reporter sur ta page Paypal. En bref faut le temps que ta banque comptabilise ce micro virement test... ce que j'attends toujours grrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de gagner une invitations avec un concours du journal du geek ! Je lai pas encore eu mais ça va pas tarder ! La prochaine sera donc pour vous ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de gagner une invitations avec un concours du journal du geek ! Je lai pas encore eu mais ça va pas tarder ! La prochaine sera donc pour vous ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

Top !

Nous voilà donc déjà à deux à avoir commandé et obtenir de potentielles invitations à injecter pour démarrer la liste :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement ils donnent des invitations à partager une fois que tu as commandé mais aucune idée du délai.

L'an dernier j'ai attendu environ un mois après mon achat pour en avoir mais ils ont promis que le délai serait réduit cette année... Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de gagner une invitations avec un concours du journal du geek ! Je lai pas encore eu mais ça va pas tarder ! La prochaine sera donc pour vous ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

Super ! 

 

Top !

Nous voilà donc déjà à deux à avoir commandé et obtenir de potentielles invitations à injecter pour démarrer la liste :)

 

Trois ! Des que mon compte paypal est activé la commande part ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ne t'inquiète pas si la communauté respectent les règles comme lan dernier, tu ne vas pas attendre trop longtemps ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est commandé ! :)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Concours frandroid les gars : https://www.frandroid.com/humanoid/concours/302879_tentez-de-gagner-4-invitations-oneplus-2?utm_content=bufferd9fcb&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Si je gagne ça sera pour vous ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info beuz12 je vais tenter ma chance ^^
Les premieres invites du fofo devraient pas tarder a tomber alors :)
Je suis dans les 4000 sur la file d attente ca devrait pas tarder...


Apparemment ils ralentissent le rythme des invits...

https://forums.oneplus.net/threads/slower-than-anticipated-invite-rollout.340128/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, personnellement à ta place je compterais pas trop sur la liste de réservation... Mieux vaut voir pour participer à une liste collaborative sur les forums !

Si tout se passe comme prévu par DHL je réceptionne le mien demain :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi @@Angelilo toujours pas tenté par le OnePlus Two ? Tu reste sur le R7 Plus ?

J'ai toujours mon OnePlus One pour le moment :P oui je suis méga intéressé par L'Oppo R7 plus mais je vais attendre septembre que Huawei présente c'est nouveau smartphone :lol: apparemment va y avoir un nouveau mate 7S ou 8 :lol:

https://www.frandroid.com/rumeurs/302607_mate-7s-mate-8-a-ecran-courbe-reserve-huawei-lifa#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...