beuz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Donc faudrait commencer à redistribuer non? Mmm quand ca arrivera.... Pour le moment y'a pas grand choseEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 15 août 2015 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 On en est où de la distribution des invitations via OnePlus ou forum , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Toujours rien dans ma boite mail pour part... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Pour le moment OnePlus n'a toujours pas démarré le distribution. Sans invitations en stock nous ne pourrons pas démarrer la liste, nous sommes contraints d'attendre OnePlus. D'après un tweet de Carl Pei il devrait y avoir une vague d'invitations d'ici trois semaines maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Le dernier tweet de Carl indique bien une distribution actuelle des invitations mais très réduite ... Invites are being rolled out daily, but slower than originally expected. Please bear with us just a little more. https://t.co/LVGP9zwPeS Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 18 août 2015 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Le petit Carl se contredit ;) Ce que je t'ai écrit c'est y a 8h aussi ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 18 août 2015 par beuz12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Faut pas espérer grand chose de mieux que pour le one. Et après ils annoncent que les 3 millions de réservations seront honorées dans les 3 mois... Lol Bon après ils doivent bien savoir qu'avec les gens inscrits 3, 4 fois ou même plus le vrais chiffre est sans doute loin des 3 millions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 On va bien voir ce qu'il nous réserve Carl... Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Il sort quand le 3 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Ça arrive les gars ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Il est chanceux Vincent H, je pense que je suis pas prêts de l'avoir 998.808 .... (si vous voulez m'aider https://oneplus.net/fr/[Type de lien interdit sur FrAndroid]ANOB3R ) Et vous qu'elle position ? EDIT: :/ je viens de passer 81.126 ! (Je comprends pas ) Modifié 18 août 2015 par dlm38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Moi je suis passé de 75000 environ à l'inscription à environ 135000 actuellement... Et ça augmente encore au lieu de baisser vu que des invitations sont supposé être envoyées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 je suis dans les 3000 mais de moins en moins sur de vouloir l'acheter. J'ai peur de passer au format 5.5 pouces venant d'un nexus 5, Du coup j'hesite avec le P8 d'Huawei.. Enfin bref tout ca pour te dire que je suis dans les 4000 dans la file d'attente. Si vous tapez 7mail7 sur google, vous trouverrz un moyen de gagner des places tres rapidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Je vous abandonne ! Je suis partis chez LG bon courage à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yóàn Crété Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 [color=red][b]sa[/b][/color] me rend fou quand je vois les gens qui demande de l'argent pour un code ........ http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=oneplus+two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Salut, ouai c'est abuser, et celui à 50€ il a du mettre la sim à l'envers et forcer comme un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Le gars qui l'achète et qui arrive a le réparer aura fait l'affaire du siècle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut tout le monde ! Je veux bien un petit peu d'aide aussi. :-P. https://oneplus.net/fr/[Type de lien interdit sur FrAndroid]GTLRET Hâte d'avoir ce oneplus 2 en main. :-D Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 j’espère que ca va pas commencé ici a spoiler ses liens pour avancer dans la queue , on est deja tous inscrit alors sur cette liste , donc c'est peine perdue , et ca pollue pour rien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Oneplus aura réussi au moins une chose : avec leurs petits moyens, ils réussissent un lancement produit qui fait pratiquement autant de bruit que ceux d'Apple. Toutes ces histoires, de ROM pas finalisée et de ralentissement de la distribution des invitations ressemblent à s'y méprendre à la pénurie organisée des produits Apple à leurs lancements. Je ne sais pas qui sont les responsables communication et marketing de la marque mais assurément, ils vont faire une brillante carrière. Personnellement, je n'oublie pas qu'il est équipé d'un Snapdragon 810. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 21 août 2015 par rastaman971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 j’espère que ca va pas commencé ici a spoiler ses liens pour avancer dans la queue , on est deja tous inscrit alors sur cette liste , donc c'est peine perdue , et ca pollue pour rien Tous ces posts seront dorénavant purement et simplement supprimés ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour à tous papoose et nextuser eh bien moi comme l'an passé je prendrai mon mal en patience, j'ai d'ailleurs commande un xiaomi redmi note 2 pour attendre en plus de mon one actuel car effectivement j'attends les retours et les invit car vu que je dois attendre 175000 invit avant la mienne bien évidemment je ferais profiter les utilisateurs de ce forum si j'ai des invitations en plus.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Des nouvelles côté invitation ? J'ai l'impression que ça ne bouge pas vraiment alors que oneplus avait annoncé une distribution en nombre et plus rapide que l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Tu crois one plus l'an dernier il y avait moins de personnes à attendre une invitation, le résultat est donc le même, une interminable attente. Ou acheter sur des sites chinois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts