SAlan98 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Sur twitter honor France ont annoncé une bonne nouvelle pour Lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 C'est un concours d'après le facebook de Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ah tant pis, je pensais à marshmallow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 J'ai bien peur qu'il faille attendre encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Tu en doutais? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Pour Honor 7, je sais que la version FR est terminée, testée sur les réseaux français et prête à être déployée suite au GO de tous les pays européens. Je vais aller me renseigner pour les autres modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Pour Honor 7, je sais que la version FR est terminée, testée sur les réseaux français et prête à être déployée suite au GO de tous les pays européens. Je vais aller me renseigner pour les autres modèles. Oui ca serait pas mal d'avoir des nouvelles sur la fin de la beta sur les autres modèles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ca serais bien oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Ça devait arriver pour le 1er trimestre et il est bientôt fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Alors, vous allez apprécier la réponse, ou pas... Honor 4X et Honor 6+ : version finalisée. Test sur réseaux français en cours. Honor 6 : TBD Donc pas encore de date pour Honor 6 à l'heure actuelle. Je vous dit dès qu'il y a du new. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Cool :) ! Et sera t elle dispo par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Alors, vous allez apprécier la réponse, ou pas... Honor 4X et Honor 6+ : version finalisée. Test sur réseaux français en cours. Honor 6 : TBD Donc pas encore de date pour Honor 6 à l'heure actuelle. Je vous dit dès qu'il y a du new. Merci de ces précisions. TBD: To Be Discontinued ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Nooon, To Be Defined 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Salut moi en tout cas j apprécie la réponse Modifié 24 mars 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Du new, le département tests recevra la mise à jour finale pour Honor 6 pour test sur les réseaux français avant fin Mars. Donc déploiement juste après :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Du new, le département tests recevra la mise à jour finale pour Honor 6 pour test sur les réseaux français avant fin Mars. Donc déploiement juste après :) Très bonne nouvelle, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Reste 1 jour et le premier trimestre sera dernière nous. :mellow: Honor 4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 La MAJ du Honor 7 est sortie :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Et pas celle du 4x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybzh Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 quelqu'un a testé la cyano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Elle est pas super compatible a ce que j'ai lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Le 4X c'est pas pour maintenant apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Ça fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Attendons la fin du premier trimestre c'est demain minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Attendons la fin du premier trimestre c'est demain minuit Ouais mais ça va faire comme la dernière fois. Et ça va être fin du 1er trimestre : oui, mais en Inde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.