Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Attention avec la mise à jour, il semble qu'un nouveau BUG ait fait son apparition : le roaming est mal géré.

 

Le téléphone ne voit pas qu'il est à l'étranger. Quelqu'un peut-il confirmer ?

 

Pensez à couper complètement les data si vous partez à l'étranger, sinon bonjour les dégâts.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bonjour,

Après être passé sur android 5.1.1 et B310 sur mon Honor 4X, j'ai réinstallé une appli sms tiers (chompsms) et il me semble que je n'ai plus de perte de sms/mms (à voir sur la durée...). Quelqu'un peut-il confirmer ??? Merci

Cdlt

Lavoi

 

En ce qui me concerne j'ai depuis quelques jours de gros soucis avec l'appli SMS de base.

Du jour au lendemain mes SMS ne se sont plus envoyés, et ce sans avoir modifié quoi que ce soit ou même joué avec les paramètres.

Mes SMS sont simplement marqués "Envoi en cours..." mais ne parviennent jamais au destinataire et ils ne sont jamais marqués comme "Echec de l'envoi".

J'en ai déduis un problème avec l'application dans la mesure où les MMS fonctionnaient parfaitement, les appels aussi, et la DATA également.

 

Je suis donc passé sous une application tierce mais j'ai observé ce que j'observais auparavant, c'est-à-dire qu'à un moment je ne recevais plus rien. Un simple redémarrage du téléphone m'a permis de nouveau de recevoir des SMS sous l'application tierce, mais sans pour autant récupérer les messages "perdus".

 

Est-ce que vous avez aussi des soucis avec l'application SMS intégrée ? Constatez-vous des problèmes de réception sous une application SMS tierce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@waldhari  , tu as fait la mise à jour B310 ?

 

As tu fait une réinitialisation ensuite ?

 

Avec l'appli de base, quelque soit la version, tu es le premier à remonter des soucis.

Reste-t-il de la place sur ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@waldhari  , tu as fait la mise à jour B310 ?

 

As tu fait une réinitialisation ensuite ?

 

Avec l'appli de base, quelque soit la version, tu es le premier à remonter des soucis.

Reste-t-il de la place sur ton téléphone ?

 

Oui j'ai effectué la mise à jour B310 et réinitialisé par la suite le téléphone. J'ai également de la place sur mon téléphone avec une SD de 32GO à peine utilisée pour le moment. Ce qui m'étonne c'est que le problème est apparu du jour au lendemain sans que je ne fasse quoi que ce soit, peut-être que je suis le seul à l'avoir effectivement mais je ne comprends pas son origine ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela est hardware , pas logiciel. Ce ne sera jamais possible sur le 4X.

 

Edit : je me suis trompé : le 4X supporte le double tap.  (confusion avec le H6)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...