Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Vu que la maj Lollipop ne se fait pas OTA est-ce qu'on recevra quand même encore des plus petites maj OTA par la suite ? Parce que certaines personnes seront sous Lollipop et d'autres sous Kitkat :/

Ah et donc il est conseillé de faire une restauration d'usine dès que Lollipop est installé c'est bien ça ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

est ce que c'est vrai que l'autonomie chute rapidement avec lollipop, avez vous remarquer ça ?

 

est ce que la maj efface les donnés/appli ?

 

et est ce qu'il est imperatif de reinitialliser le téléphone aprés la maj ou juste conseillé

 

merci

Modifié par navas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai fait la maj, puis j'ai restauré mes données et maintenant j'ai un gros probléme, le stockage interne est plein, j'ai 3.6 go qui doivent normalement etre libre mais ils sont plein de je ne sais quoi du coup j'ai des problémes, certains de mes appli ne fonctionne pas comme prevu et le telephone ne cesse de me signaler que la memoire et pleine, quand j'essaye de voir ce qui prend tant de place avec le gestionnaire de fichier je ne vois rien

je ne comprend pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde du 4X :-(

 

Comment as tu restauré tes applis ? Les avais tu déplacées sur la SD auparavant ?

 

Refais un reinitialisation, configure le stockage par defaut sur la SD.

 

Je ne sais pas si l'appli "sauvegarde" restaure à l'emplacement d'origine.

 

Fais les une par une et/ou si tu en identifies une grosse et que tu peux eviter sa restauration..

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probléme régler, j'ai reflacher le téléphone avec la rom (la methode des 3 boutons), maintenant j'ai 1 go de libre sur la memoire interne aprés la restauration de toutes mes appli, c'est le fait de faire la maj par emui qui pose probléme

Modifié par navas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du bug d'envoi des SMS comme sur le 7.

Avec la B310 , les applis SMS tiers fonctionnent mais les texto envoyés sont souvent indiqués comme non envoyés, du coup envoyés deux fois.

 

Après une install et une reinitialisation du telephone.

 

Et toujours ce data system qui me grignotte tout l'espace libre au fur et à mesure :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que pour android 6.0 ont va avoir les même news que les autres mobiles comme dit sur leur facebook, comme le wifi+ etc... rien en grosse nouveauté c'est le mode timelapse et encore... il est pas complet... j’espère que l'on va avoir un mode longue exposition, j'en rêve XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Mon honor 4x est en cours d'acheminement par Amazon et je compte le passer sous Lollipop avant de faire quoi que ce soit d'autre.

 

Je suis tombé sur plusieurs fichiers qui semblent correspondre à la mise à jour:

Honor 4X CherryPlus L11C432B310.zip (1.54Go)

Che2-L11 V100R001C432B064d Upgrade Software (1.1Go)

Honor-4X-Second-Android-L.zip (1.22Go)

 

Lequel est le bon ?

Merci d'avance.

Modifié par ArnaudNime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Finalement, je ne l'ai pas reçu sous Lollipop (voir plus haut).

J'ai fait la mise à jour à la main sans problème apparent.

 

Par contre, dans ce fil, certains ont fait la remarque d'une baisse d'autonomie par rapport à Kit-kat.

Je ne peux pas comparer parce que je n'ai pas laisser kit-kat assez longtemps, mais je constate que "Services google play" semble consommer anormalement.

 

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Y a t'il un correctif ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple micro sd de 32gb ou plus pour la mémoire. Pour la mise a jour, tu peut la faire, je n'ai aucun soucis depuis que je l'ai fait =) juste de temps en temps nettoyer la mémoire cache avec l'application gestionnaire téléphone (un truck du genre) de base dans le 4x, car ça monte vite genre 500mo pour une journée sur youtube, dans l'application gestionnaire en 2 clic tout est optimiser donc c'est pas complexe a faire^^ 

 

quand tu a une micro sd, tu peut choisir d'installer les applications dessus, mais depuis lolipop android gère moins bien les microsd, ce qui fait que a chaque mise a jours des apps, elles se déplacent sur le tel et donc tu doit les déplacer manuellement sur la micro sd dans les réglages, sa prend 30 secondes faire. 

 

j’espère t'avoir aider, si tu a d'autres questions n'hésite pas =) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eut un honor 4x hier et j'hésite à faire la mise à jour vers lollipop à cause des témoignages postés sur ce forum qui parlent de la mémoire diminuée.

existe-t-il un moyen de palier à ce problème?

 

merci d'avance

pas de souci si tu le fais tout de suite : c'est la première chose que j'ai faite après l'avoir reçu, la place manque pas encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...