Guitche Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ça va cette fois c'est un petit retard car la MAJ est prête. Qu'est ce que vous appelez un petit retard? tout est relatif... Mr Honor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Finalement j'ai téléchargé la bêta, elle à l'air stable. Par contre on ne peut pas faire de "maj locale", pourquoi ? Et pour la fusion de la mémoire interne et sd, quelqu'un sait il si ce sera installé d'office sur la version finale ? car la manip a pas l'air super simple. Euh la date annoncé c'est le premier trimestre il me semble... Si c'est le deuxième j'installe moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Merci du retour, mais Comment tu sais que ce sera le 2eme trimestre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Merci du retour, mais Comment tu sais que ce sera le 2eme trimestre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Est ce que sa sera possible avec la prochaine mise à jour officielle de faire une maj locale? ou sinon comment faire? Modifié 3 avril 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ça je sais pas mais tu peux faire la maj de la bêta et après tu attends l'OTA de la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Mais Il me semble que sur honor 4x il n'y aura pas d'ota mais simplement un lien sur leur site pour faire une maj locale justement je crois que le 4x n'a pas assez de mémoire interne pour de l'ota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Si c'est le cas c'est un peu con de leur part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bah je crois que c'est ce qu'ils ont fait pour le déploiement de lolipop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ouais pour lollipop il n'y avait pas d'OTA mais j'espère quand même qu'il y en aura pour marshmallow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Il vaut mieux pour ceut qui ont la béta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) En tout cas sa marche mais voilà ce qu'on voit globalement ... Y'a les gigas de la mémoire interne qui sont perdus... Pas une grosse perte si on a plus de 32/64 giga de carde sd mais avec les autres en dessous , sa reste quand même non négligeable. http://imgur.com/a/1w0TQ J'ai essayé la technique pour fusionner les mémoires et carte SD est "corrompue" d'après le téléphone, une idée ??Du coup il me demande de la formater et après erreur... Modifié 3 avril 2016 par Mouton22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Essaie de formater la carte avec ton ordinateur en fat 32, sinon je sais pas, je vais attendre la mise à jour officielle moi Modifié 4 avril 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Oui c'est ce que j'ai fait après :), la carte fonctionne bien mais la fusion des stockages non :( je vais attendre la version finale pour voir si ce sera dispo. Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Petit bug sur 4x ma sonnerie perso se déclenche toute seule sans qu’il y ai un appel entrant sans alarme programmée et ceci aléatoirement elle se met en boucle et pour la stopper et ben bonjour une idée monsieur Honor vous qui été brave. Che2-L11, Android 4.4.2 Modifié 5 avril 2016 par michboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Ouais Monsieur Honor est aux abonnés absents... :ph34r: et toujours aucune info concernant mange des chamallows et pendant ce temps il faut compter le nombre de vagues sur face de bouc, ou l'art de détourner les belles promesses et les attentes des clients mouarf... sans rancune hein. Modifié 6 avril 2016 par michboum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 En même temps je préfère attendre que d'avoir une maj instable, j'espère que le retard sera juste pas trop grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 juste pas trop grand... Pléonasme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Haha oui, et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 C'est plus <<grand>> que <<juste>> je parle bien évidement de la mise a jour qui doit être perdue dans les limbes de la toile tout comme la belle gu***** de monsieur Honor B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wattie Delai Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je débarque ici pour vous raconter mes déboires suite à la mise à jour de ce téléphone que je possède que depuis 4 mois...Qu'on se le dise, cette récente mise à jour "locale" Android 5.1 Lollipop avec EMUI 3.1 est désastreuse. Du moins pour le Honor 4X qui bug plus que de raisons...J'ai beau eu faire une installation propre (2 fois !), le téléphone délire à plein tube : MMS/SMS qui ne partent plus (ou qui partent mais ça dit le contraire), batterie qui fond comme neige au soleil, indication "mémoire pleine" en permanence, blocage des applications tierces par le nouveau système alors qu'elles tournaient très bien auparavant, et j'en passe... Sans parler des vieux problèmes qui eux n'ont pas été réglés (photos jointes aux MMS dégueulasses, etc)Suis-je le seul à avoir ce problème ? Puis-je downgrader parce que finalement la version précédente était moins buguée, (oui c'est un comble) ? Je regrette d'avoir opté pour ce tel après avoir eu l'excellent Wiko Darkside. Ceci étant dit, en dehors de cela, il est très esthétique et agréable ergonomiquement parlant. Je précise que j'ai appelé Huawei France avant de faire la mise à jour et les conseils étaient nuls. EDIT : Je viens de les rappeler, la personne était plus compétente, courtoise et comprenait ce que je lui disais. En revanche, elle me suggère de soit renvoyer le tel en usine soit de l'amener chez en boutique agrée (chez PSM) avec la facture, ce que je vais faire...Enfin, j'ai posé quelques questions quant à la sortie de l'EMUI 4 sur Marshmallow. Celle-ci a déjà commencé depuis début mars mais l'envoi de la notification de mise à jour sur nos tels se fait dans l'ordre des numéros IMEI... Wait & see...W. Modifié 8 avril 2016 par Wattie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Je regrette d'avoir opté pour ce tel après avoir eu l'excellent Wiko Darkside. Cecei étant dit, en dehors de cela, il est très esthétique et agréable ergonomiquement parlant. W. Les Wiko Slide et Darkside, que de bon souvenirs..... Ils avaient tout pour eux, manquait juste la 4G et pour moi le Slide était quasi parfait !! Pour ton soucis, c'est étrange. Si tu as déjà fait un reset usine et que cela continue, il y a peut-être une appli qui fait planter ton Honor. Ou alors le hardware qui commence a battre la campagne ! C'est plus facile a dire qu'a faire, mais essaye un reset usine, puis utiliser qq jours sans installer trop d'application.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wattie Delai Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Les Wiko Slide et Darkside, que de bon souvenirs..... Ils avaient tout pour eux, manquait juste la 4G et pour moi le Slide était quasi parfait !! Pour ton soucis, c'est étrange. Si tu as déjà fait un reset usine et que cela continue, il y a peut-être une appli qui fait planter ton Honor. Ou alors le hardware qui commence a battre la campagne ! C'est plus facile a dire qu'a faire, mais essaye un reset usine, puis utiliser qq jours sans installer trop d'application.. Exactement, j'ai adoré le Darkside et c'est seulement pour la 4G que j'en ai changé. J'ai ensuite testé le Fab Ridge (bof), le Microsoft Lumia (horrible) et j'ai opté pour ce Honor 4X qui me satisfaisait jusque là excepté pour l'envoi des photos MMS et le fait de ne pouvoir utiliser une appli SMS tierce.. Je vais probablement suivre tes conseils mais dans quelques jours car je viens de tout réinstaller 2 fois d'affilée et je t'avoue que je fatigue... :P Merci en tout cas pour ta réponse rapide W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Essaie aussi de re télécharger le paquet de mise à jour, il se peut qu'il y ai eu une erreur de copie avec l'archive que tu as déjà téléchargé, c'est bizarre, mon 4x n'a jamais eu de souci avec les SMS non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wattie Delai Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 c'est bizarre, mon 4x n'a jamais eu de souci avec les SMS non plus... Merci pour ta réponse. Tu veux dire que tu as installé la même MAJ que moi et que tout roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.