Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?

Recommended Posts

Bon j'en remets une couche à propos du 4x avec la dernière maj 5.1.1 heureusement que l'on ma donner ce téléphone premièrement sonnerie qui se met en marche intempestivement sans appel entrant sans alarme programmée et impossible de la stopper juste éteindre et rallumé, deuxièmement  appel entrant toujours cette maudite sonnerie qui ne se coupe plus a la prise d'appel pas cool, la batterie qui fond a une vitesse sans que je me serve du tel toujours pas cool, j'en passe et des meilleurs alors d'après ce que je lis sur différent forum la mise a jours en emui 4 c'est aussi bourré de beug ça commence a tousser dans les chaumières... si quelqu’un est intéressé je le laisse pour 100 euros ^_^ et je garde mon ancien tel dommage car en 4 g c'est plutôt pas mal.

PS: et on nous fait croire que les programmateurs indiens sont les meilleurs heu......

Sinon je me posais la question, est tu routé? Ça expliquerai peut être la présence de tout ces bug,

Et dis nous quelle est la version de la maj que tu as installé, tu es peut être sur une béta de lolipop qui sait

Modifié par clemendroid

Pas de routage, maj de chez Honor, tester sans log extérieur déjà, sous la 4.4.1 j'avais ce problème cité plus haut.

Ces produits chinois c'est la loterie ou tout bon ou tout...le suivi de qualité pas extraordinaire.

Modifié par michboum

Pas de routage, maj de chez Honor, tester sans log extérieur déjà, sous la 4.4.1 j'avais ce problème cité plus haut.

Ces produits chinois c'est la loterie ou tout bon ou tout...le suivi de qualité pas extraordinaire.

Non, pas la loterie, tu as simplement un modèle qui a un soucis logiciel ou matériel. Il faut se garder de généraliser, il fonctionne très bien chez la plupart du monde.

Maintenant un smartphone qui a un soucis, on peut en trouver chez tous les constructeurs.....

Pour sur mais avec autant de bug ça je doute il suffit d'aller trainer sur les forums parlant d'honor pour en avoir quelques échos pas très flatteur, en aparté vu ton pseudo il fait beau sur ton ile ou j'ai dans la vallée du Golo un amis de longue date. 

J'ai un ancien Iphone 4 aucun souci ni bug.

Modifié par michboum

Pour sur mais avec autant de bug ça je doute il suffit d'aller trainer sur les forums parlant d'honor pour en avoir quelques échos pas très flatteur, en aparté vu ton pseudo il fait beau sur ton ile ou j'ai dans la vallée du Golo un amis de longue date.

J'ai un ancien Iphone 4 aucun souci ni bug.

Euh après apple vu que tu payes super cher heureusement qu'il n'y ai pas trop de bug... j'ai eu mon 4X pour 90€ et le seul "bug" c'est les mms pixelisés. Aucun reproche sur Honor !

...heureusement que l'on ma donner ce téléphone...

Tu t'es jamais demandé s'il n'y avait pas un rapport avec tes bugs?

Et sinon, la mise à jour, des nouvelles? J'ai vraiment besoin de place parce qu'avec 3,25 Go...

Modifié par Guitche

Ce téléphone a 1 an et demi utilisé par ma belle sœur qui ne se faisait pas a androïde, a 100 euros tu peux toujours en chercher un! c'est cadeau :P  en plus updaté avec loli pas net alors je crains le pire avec des chamallows :wacko: ha les fans boys ;)

Modifié par michboum

Il faudra passer de lolipop a marshmallow car la maj reprend le noyau de lollipop ( En parlant de la beta )

La beta de marshmallow a fuiter sur internet.

Qui a essayé cette mise à jour beta j'aimerais bien essayer mais j'aurais voulu savoir si d'autres personnes l on installé et leur ressenti

Car j'en ai marre d'attendre après une mise à jour fantôme......

si vous voulez la tester c'est par ici : http://xanthe.arkku.net/honor4x_eng

Modifié par samazerty

Sur face de bouc honor lire les publications des visiteurs.

La question:Hey Honor, où est la mise à jour Marshmallow tant attendue pour le 4X ?

La réponse:Honor Bonjour Sebastien,

La mise à jour est prête et arrivera très prochainement sur notre site

Modifié par michboum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...