Théo Nogues Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Et ça ça veut dire pas d'OTA donc niqué ceux qui ont pris la bêta comme moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Pas forcément Moi à la dernière mise à jour Lollipop j'avais mis une version bêta,, et dès que la mise à jour est sorti sur le site Honor ça a passé nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Oui mais avec la beta l option mise à jour locale à disparu je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Ouais voilà mais on peut quand même le faire avec le mode recovery mais je sais pas si c'est conseillé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Des news de la MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C peut être pour bientôt... C' est les seule news que j ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 C peut être pour bientôt... C' est les seule news que j ai ne me remerciez pas c normal Merci de m'aider à en savoir un peu plus ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Loll ils ont dit que c'était pour l'année mais ils ont pas préciser laquelle 2016-2017-2018 mdr Modifié 22 avril 2016 par samazerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Il faut en remettre une couche sur leur site of face de bouc histoire de se marrer un peu pas toujours le même je les est assez taquiné a votre tour. B) Allez a la demande générale j'en remets une petite couche :P sous le pseudo Mic Personne Modifié 22 avril 2016 par michboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) C'est quoi leur site facebook, que je me défoule aussi Modifié 22 avril 2016 par samazerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Leur page sur facebook Modifié 22 avril 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 https://www.facebook.com/HonorFR/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonsoir à tous, Marshmallow débarquera prochainement sur Honor 4X ;-) Le paquet de MaJ sera mis à disposition sur le site HiHonor ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Prochainement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Prochainement pour moi c' est au grand max dans 2-3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 ouvrés bien entendu ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Euh non je compte 3fois 24h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Nogues Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Aucune date à confirmer mais ça arrive prochainement :) ouahhhh on avance dis donc !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 On est passé de bientôt à prochainement, je suis pas sur de cerner la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Si j'avais une date à vous donner, je le ferais ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Je suis impatient !!!! :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 C'est vraiment long :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitche Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ca y est!!! c'est enfin disponible sur le site de Honor, ça passe nikel, merci à vous, enfin!!! Non, j'déconne et sinon vous pensez qu'on l'aura avant qu'on change tous de portable ou pas? parce que si c'est pour l'année prochaine, je garanti pas que je l'aurais encore voyez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Trop cool j'ai failli y croire mdr je pense que je vais bientôt changer je suis super déçue par rapport au mise à jour alors que le téléphone marche nickel c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.