Théo Nogues Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Putain !!!! J'y ai cru... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Oui c'est certain le Honor 7 a droit à ses mises à jour régulières, mais les autres... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 MDR ils auraient pu virer le menu ota sur les 4x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Finalement je n'ai pas réussi à attendre lol. Nouveau téléphone acheté x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Sur le forum de l'honor 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Ça va bientôt arriver Modifié 30 avril 2016 par clemendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazerty.sa Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitche Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Le souci c'est pas le fait de passer après les autres, s'il y a des téléphones prioritaires vu le nombre vendus je peux le comprendre, le souci c'est d'annoncer quelque chose et de ne pas s'y tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous, Je ne suis pas informé des délais qui avaient été annoncés initialement, mais le retard est probablement du a l'implantation de correctifs de dernière minute. L'objectif reste d'optimiser au maximum la MaJ afin d'avoir les meilleurs retours possibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 La mise à jour était annoncée pour le premier trimestre à la base 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Pas de news concernant android m version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Et non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Le mieux c'est de changer de crémerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Le mieux c'est de changer de crémerie ;) Si on change de crémerie a chaque fois que son smartphone n'a pas la dernière mise à jour, cela risque de revenir cher :) On parle quand même d'un smartphone bourré de qualité et dans une gamme de prix abordable. Qui plus est il est déjà passé de 4.4 à 5.1. Perso si il passe a 6.x, je dis bravo, mais je ne suis pas a chercher désespérément la dernière version, l'actuelle est quand même pas mal ! Ou alors faut acheter un nexus ! Modifié 5 mai 2016 par CorsicaBia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Si on change de crémerie a chaque fois que son smartphone n'a pas la dernière mise à jour, cela risque de revenir cher :) On parle quand même d'un smartphone bourré de qualité et dans une gamme de prix abordable. Qui plus est il est déjà passé de 4.4 à 5.1. Perso si il passe a 6.x, je dis bravo, mais je ne suis pas a chercher désespérément la dernière version, l'actuelle est quand même pas mal ! Ou alors faut acheter un nexus ! Tu travaille chez honor toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAlan98 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Est-ce qu'on sait quel numéro portera cette màj? (Par exemple la dernière pour le 4x c'était C432B310) Modifié 5 mai 2016 par SAlan98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Comment veux tu que l'on sachent eux même l'ignore, mais pour le baratin la pas de soucis il ne faut pas que les pigeons s’envolent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Il faut prendre un Nexus, comme cela tu auras les mise a jour qui sont indispensables a la survie de ton smartphone...... Car bientôt, tous les smartphones sous KitKat vont s'auto-détruire et dans 6 mois, ce sera le tour de ceux sous Lollipop. :) Que tu espère 6.0, c'est une chose, mais utiliser un nom de volatile qui ne t'a rien fait a tort et à travers, c'est un peu limite je trouve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Je pense que si honor respectait les délais annoncés ils n'y aurait pas ce genre de problème, ensuite... Ensuite faut avouer que la maj n'urge pas, beaucoup de smartphone sont encore sur jelly bean... Pour les pigeons faut avouer que t'abuse la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Il faut se détendre je vous sent stressés, a ce que je sache le mot pigeon figure dans le dictionnaire et n'est en aucun cas abusif ce n'est qu'une image, quel est belle la langue Française je me régale. En ce qui concerne la mise a niveau de marshmallows si vous saviez comment je m'en fiche comme de ma première chemise c'est juste pour vous taquiner un peu ça marche a tous les coups... et puis a 65 ans ce qui est mon age j'ai du garder l’inconscience de ma jeunesse mouarf...Sans rancune. Tien tant que j'y suis puisqu’on a un agent d'honor sur le site expliquer moi pourquoi quant je veux envoyer un MMS donc une photo le texte est de même couleur blanc sur blanc donc illisible a l'écriture pas trouvé comment changer la couleur de la police même en allant dans les paramètres clavier rien n'est prévu pour ce type de cas enfin apparemment. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Moi je m'en fiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Ben alors les jeunots ça dors. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Rhooooo toujours pas de mange des shamalows :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Non, mais reviens la semaine prochaine a la même heure poser la même question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Et tu auras la même réponse car ont aura toujours pas de shamalows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.