nibua25 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 j'ai eu un soucis au moment restorer les apps avec l'application sauvegarde de honor, tout les fichier s'affiche en rouge est sont corrompue... donc je vous laisse imaginer la rage que j'ai à l'idée de recommencer mad dex jusqu’au niveau ou je me suis arrêter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Quel qu'un a t il déjà rooter ? Envoyé de mon Che2-L11 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 mise à jour faite. pas de problèmes, pas de reset usine :o je verrais bien si ça plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour à tous, Mise à jour faite en local hier, pas de problème particulier à noter Jusque que : - je ne suis jamais arriver à aller au bout de la restauration des SMS, MMS, Journal d'appel par le biais de l'appication SMS Backup+ : il me demandait toujours de choisir l'application par défaut pour l'envoi de SMS, je ne savais même pas que ça existait ça ... - l’application Go Battery saver ne me permet plus de désactiver le réseaux lorsque le téléphone est en vieille alors qu’avant oui ... Je trouve ces changements bizarres, et comprends pourquoi les autres marques de téléphones sont plus chères !!! Si des fois vous avez des explications à m'apporter, ça serai sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Sido Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Mise à jour en cours, je reviens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@lolo40lm tes soucis n'ont pas forcément à voir avec Honor, nous sommes passés d'un androïd 4.4 à un 5. Il y a de nombreux changement notamment concernant la sécurité : appli SMS autorisée à écrire dans la base des SMS unique ou encore accès au mode avion interdit via une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Sido Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ca y est, tout est installé pour moi et ca fonctionne bien. j'ai ramé un peu pour la mise à jour d'Android market mais j'ai réussi en effaçant le cache. La mise à jour bloquait à 56 %... Pour l'instant tout fonctionne, pour l'autonomie, je verrais plus tard, otut est fluide, vivement marschmallow :P J'aime les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour a tous, après 4 reinstall je sèche.... Je n'arrive pas a remettre mes appli avant le passage en 5.1.1... Voici ce qu'il me reste si j'essaye de tout mettre: Suite a ça , je contacte @@Honorsur la page Facebook, qui me renvoie ici , je l'écoute et reinstalle a ZERO le téléphone, voici ce qu'il me reste avec rien que les maj: Alors OUI j'ai mis la carte SD en stockage par défaut, et OUI je les déplace dès que je peux, mais désolé a @honor, en 4.4 j'avais beaucoup plus de place, je pouvais installer une 60aine d'appli, la c'est impossible!!!! Quelqu'un peut m'aider svp... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Hello, @@hajim la seconde image c'est le stockage apres une reinitialisation usine ? Qu'entends tu par "voici ce qu'il me reste avec rien que les maj:" ? Les maj de quoi ? Modifié 9 novembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Hello Cseb95 , alors c'est juste les gapps qui se mettent a jour je n'ai rien fais a part l'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bon , depuis la dernière remise a 0 ça va mieux ouuffffff J'ai pas compris j'ai fais la même chose... 4 fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bon ouf, mais il est vrai que 8Go , on se sent vraiment à l'étroit :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Un problème totalement réglé en théorie avec Android M car il fusionne la mémoire interne et externe. Mais bon, j'ai l'impression d'avoir toujours le même discours, il faut toujours attendre :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Il fusionne oui mais ... Du coup, il n'est plus question de retirer sa SD du téléphone et si panne de la SD ça équivaut à une panne de la flash, remise à zero obligatoire. De plus, le niveau de sécurité de la SD est plus élevé : file system ext4 et gestion des droits. On a rien sans rien ;-) Vivement M sur le 4X lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@Cseb95 je pense que c'est sécurisé niveau rom tout ça. Mais plus aucun problème pour transférer 100% des applis sur la SD ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui ce sera le GROS avantage pour les petits téléphones ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajim Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@Honoroui ça sera vraiment bien , vivement Android 6.0 :-) Et merci @@Cseb95 pour le coup de pouce :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 retour d'expérience après seulement quelques jours, et 2 problèmes. Le premier pas trop grave, les SMS restent non lu si je n'y réponds pas. La conversation reste en gras et l'appli SMS de base affiche le nombre de non lu enfin de non répondu. Deuxième problème qui est plus grave, la batterie qui se décharge à vitesse grand V. Avant la mise à jour, je tenais sans problèmes 2 jours et là j'ai chargé hier soir, mode avion cette nuit et il me reste 20% :angry: . Dans batterie, le service google prend 41% de consommation alors que l'écran 20%. La batterie à même perdue entre 15% et 20% en mode avion cette nuit... bref pas cool du tout cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pas de tels soucis sur le mien. As tu fait une reinitialisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Quelqu'un a réussi à Rooter ? Envoyé de mon Che2-L11 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pas de tels soucis sur le mien. As tu fait une reinitialisation ? non, je pense que je vais le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 L'application 'sauvegarde' fournie par Honor est efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavoi Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, Après être passé sur android 5.1.1 et B310 sur mon Honor 4X, j'ai réinstallé une appli sms tiers (chompsms) et il me semble que je n'ai plus de perte de sms/mms (à voir sur la durée...). Quelqu'un peut-il confirmer ??? Merci Cdlt Lavoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Idem pour moi avec handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'ai réussi à le root avec un recovery destiné au 4C Vu que c'est à peu près la même base logiciele ( je crois ) il y'a pas eu de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.