etape2 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'ai réussi à le root avec un recovery destiné au 4C Vu que c'est à peu près la même base logiciele ( je crois ) il y'a pas eu de probleme Je vais essayé et je te dis!!! Oui, le root avec le twrp de Honor 4C fonctionne parfaitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTLGKS20 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 A-t- on toujours de soin de déverrouiller le downloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ah oui, c'est incontournable avec cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Perso, sans être dramatique, je trouve que la MAJ pompe un peu plus et que la batterie se décharge un peu plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 pareil, même après une réinitialisation d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Bonsoir Moi il ne me propose pas de télécharger la musée à jours, pourquoi ? _______________________________________________________________________________________________ iphone 5s apple iphone 6s Modifié 21 novembre 2015 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je ne pense pas qu'elle sera proposée en OTA, il faut la faire manuellement via une carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco753 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il n'y aura pas du tout de mise à jour ota ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je ne peux pas être catégorique, mais je ne pense pas vu la taille de la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Effectivement sans carte SD je ne vois pas où trouver la place de la mettre, à moins de ne vraiment rien avoir installé ou que de la place soit réservée quelque part ... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Attention avec la mise à jour, il semble qu'un nouveau BUG ait fait son apparition : le roaming est mal géré. Le téléphone ne voit pas qu'il est à l'étranger. Quelqu'un peut-il confirmer ? Pensez à couper complètement les data si vous partez à l'étranger, sinon bonjour les dégâts. Modifié 16 novembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Honor rembourse le hors forfait???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldhari Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Salut. Bonjour, Après être passé sur android 5.1.1 et B310 sur mon Honor 4X, j'ai réinstallé une appli sms tiers (chompsms) et il me semble que je n'ai plus de perte de sms/mms (à voir sur la durée...). Quelqu'un peut-il confirmer ??? Merci Cdlt Lavoi En ce qui me concerne j'ai depuis quelques jours de gros soucis avec l'appli SMS de base. Du jour au lendemain mes SMS ne se sont plus envoyés, et ce sans avoir modifié quoi que ce soit ou même joué avec les paramètres. Mes SMS sont simplement marqués "Envoi en cours..." mais ne parviennent jamais au destinataire et ils ne sont jamais marqués comme "Echec de l'envoi". J'en ai déduis un problème avec l'application dans la mesure où les MMS fonctionnaient parfaitement, les appels aussi, et la DATA également. Je suis donc passé sous une application tierce mais j'ai observé ce que j'observais auparavant, c'est-à-dire qu'à un moment je ne recevais plus rien. Un simple redémarrage du téléphone m'a permis de nouveau de recevoir des SMS sous l'application tierce, mais sans pour autant récupérer les messages "perdus". Est-ce que vous avez aussi des soucis avec l'application SMS intégrée ? Constatez-vous des problèmes de réception sous une application SMS tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavoi Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, personnellemnt je n'avais rien remarqué d'anormal avec l'application SMS intégrée depuis la mise à jour, et depuis l'installation de l'application tierce Chompsms, rien d'anormal sur une durée de quelques jours. Lavoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @waldhari , tu as fait la mise à jour B310 ? As tu fait une réinitialisation ensuite ? Avec l'appli de base, quelque soit la version, tu es le premier à remonter des soucis. Reste-t-il de la place sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldhari Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @waldhari , tu as fait la mise à jour B310 ? As tu fait une réinitialisation ensuite ? Avec l'appli de base, quelque soit la version, tu es le premier à remonter des soucis. Reste-t-il de la place sur ton téléphone ? Oui j'ai effectué la mise à jour B310 et réinitialisé par la suite le téléphone. J'ai également de la place sur mon téléphone avec une SD de 32GO à peine utilisée pour le moment. Ce qui m'étonne c'est que le problème est apparu du jour au lendemain sans que je ne fasse quoi que ce soit, peut-être que je suis le seul à l'avoir effectivement mais je ne comprends pas son origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je parle de place sur la flash du téléphone, pas la SD. Ou aurais-tu modifiés les droits de l'application directement ou par effet de bord ? Installe PM Plus pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldhari Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Il reste 876 Mo libres sur le stockage interne. Sur PM Plus je ne vois pas apparaître l'application "Messages". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Et aucune appli n'a pu préempter le droit d'écriture pour les SMS ? Sinon ce pourrait être le serveur SMS, mais je ne sais plus ou il est défini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldhari Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Non, elles sont toutes sur "notifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je sèche là :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Avec la maj est ce qu'on peut encore avoir l'option taper deux fois sur l'écran pour l'allumer? J'arrive pas a la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Non, cela est hardware , pas logiciel. Ce ne sera jamais possible sur le 4X. Edit : je me suis trompé : le 4X supporte le double tap. (confusion avec le H6) Modifié 19 novembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 ah bah avant la maj je pouvais le faire ça marchait. c'était même un argument de vente et sur google si tu tape honor 4x tape deux fois écran ils en parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'est tout à fait possible, je ne me sert que de cela pour le sortie en veille. Il faut aller dans Paramètres, puis Controle par mouvements. Et tu y trouvera l'option Double Tap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.