david3111 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Ouverture d'un fil de discussion afin de partager les avis et informations sur le oneplus 2 afin de ne plus polluer les autres fils de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Selon vous quels sont les alternatives au OPT? Perso je pense au nexus 5 2015, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je ne connaissais pas mais j'ai vu ça sur l'autre fil et ça a l'air pas mal... Surtout pour le prix annoncé. https://www.frandroid.com/marques/lenovo/298564_zuk-z1-branche-de-lenovo-montre-smartphone-aux-airs-de-galaxy-s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 ça fait doublon avec l'autre topic non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Le but était justement de pas polluer l'autre fil qui est normalement pour les invitations et qui se retrouve à parlé plus des spec et avis sur le téléphone. Mais ferme le si tu pense que c'est pas utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non pour les invitations je créerai un topic spécial comme pour le OnePlus One .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 tu pense l'acheter Papoose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut j'ai trouver ça hier : http://www.android-mt.com/news/oneplus-2-flagship-killer-41987 Et sur le JTgeek, il a mis un article concernant le nouveau capteur OV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 tu pense l'acheter Papoose ? Ben oui évidemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Lol moi j'hésite encore avec l'Oppo R7plus -_- Modifié 30 juillet 2015 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 J'hésite pas vraiment moi NFC je peux m'en passer. Mais charge rapide c'est non. Donc je reste sur OPO en attendant le suivant. Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Apparemment ya des rumeurs pour que l'NFC sois présent avec le StyleSwap cover Kevlar. http://www.androidpure.com/oneplus-2-styleswap-covers-pricing-leaked-nfc-available-for-kevlar/ Perso je pense que les NFC sera présent sur les StyleSwap ! si on regarde bien y'a deux petit connecteur appart le NFC je ne vois pas à quoi ça peut servir Modifié 31 juillet 2015 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 C'est peut être la recharge sans fil aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ou complètement autre chose. Des connecteurs sur une coque ça peut être n'importe quoi. Comme améliorer le signal des antennes, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ça m'étonnerait, sinon ils l'aurais dit "pas de nfc dans la coque par defaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/oneplus-2-p22657/oneplus-2-notre-prise-en-main-prochain-flagship-killer-n44311.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-2-notre-prise-en-main-du-flagship-killer-de-2016.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) petit vidéo concernent la charge du Oneplus 2 Modifié 3 août 2015 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 c'est une impression ou les contours du 2 ne son pas bien fini !? :emo_im_undecided: vidéo -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Hugh, Ce doit être une impression ou bien le mec a du mal enficher la coque car tous les CR sont élogieux sur la finition .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 J'espère bien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 De plus, à mon gout, ces coques bois de chez Ikéa pas vraiment heureux, la bambou de mon 0+0 je l'ai mise 2 heures .. LOL Mais bon les goûts et les couleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Ouais lol -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.