Aller au contenu

Avis, échange d'avis, et partage sur le oneplus 2.


david3111

Recommended Posts

Perso j'ai pas de confirmation pour le moment sur la compatibilité 800 Mhz, du moins j'ai rien vu à ce sujet... ça serait pas tellement étonnant au final en import de Chine !

Je me suis séparé du One pour cette raison alors évidemment je vais pas en commander un qui n'est pas compatible... sans compter la différence de prix et le bordel avec le SAV en cas de problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même, sur le site officiel il est indiqué :

 

150811075850784771.png

 

Quelqu'un peut m'expliquer svp :mellow:

Parce que pour moi, c'est le "20" qui correspond à la bande des 800, non ??? 

Modifié par ttaazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment sur le site officiel c'est précisé qu'il est compatible, sauf que si tu le fais importer de Chine tu n'auras pas la même version que celle destinée au marché européen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Et vous croyez que ça poserait problème chez Bouygues :huh:

Bouygues utilise des antennes en 800 MHz mais pas en très grande quantité donc ça peut poser problème oui.

Après moi j'ai le one et je suis chez sosh donc il y a pas mal de 800 MHz mais tu ne t'en rend pas compte en fait... Pour s'en apercevoir il te faut quelqu'un a côté de toi avec un téléphone 4g qui est aussi chez le même opérateur que toi...

Cela dis c'est l'une des raisons qui font que je souhaite prendre le 2 pour pouvoir avoir la meilleure réception de la 4g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment sur le site officiel c'est précisé qu'il est compatible, sauf que si tu le fais importer de Chine tu n'auras pas la même version que celle destinée au marché européen ;)

 

voila de quoi clore toute discutions, Oneplus.cn VS Oneplu.net ;)

 

1439312372-capture.png

 

j'i connais pas grand chose en 4G, mais même la version Europe a des truc pas dispo non plus par rapport a la version China et inversement...

 

en tout cas la 800mhz soit FDD-LTE B20 n'est pas dispo sur le "china"

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça a le mérite d'être clair, pas de 4G en 800 Mhz pour le modèle chinois.

Pour mémoire en France les opérateurs utilisent :

 

B3 : 1800 Mhz

B7 : 2600 Mhz

B20 : 800 Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur le site OnePlus.net si tu met le site en américain la bande B20 800Mhz disparais que si tu met le site en Eu ou HK la bande réaparait, faites le test ;) alors peu être que certain revendeur chinois venderais des versions HK, peu être smartophone qui est basé a Shenzhen (bordure de HK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quand on reçoit une notification, mail, sms, rappel calendrier..., la led clignote et même mieux : tu peux choisir une couleur différente de la charge pour les notifs (exemple : rouge pour la charge et violet pour les notifs).

Yes dommage que l'on ne puisse pas pousser la personnalisation...

Ex : bleu clignote pour facebook

Vert pour SMS etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce mobile depuis 2 jours et j'en suis vraiment très content.

Finition excellente, avec un cerclage en alliage alu-magnésium du plus bel effet.

Accroche réseau excellente, notamment en 4G (je suis dans une zone où on capte assez mal et le OPT n'est jamais pris en défaut.

Son de qualité, aussi bien en haut-parleur qu'au casque (casque BT dans mon cas : bon son et puissance très bonne).

Écran de bonne qualité, pas jaune comme je le craignais un peu â la lecture de certaines prises en main.

Autonomie satisfaisante, avec 4h30 d'écran allumé sur une grosse journée d'utilisation. Je ne joue pas à des jeux gourmands donc à voir pour qqun qui joue...

Bref, pour le moment très satisfait du joujou !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...