Aller au contenu

Avis, échange d'avis, et partage sur le oneplus 2.


david3111

Recommended Posts

Vu ce matin, apparemment le gars n'aurait pas diffusé le script python permettant de faire cela. Mais ça fait peur : c'est quand même appremment très basique comme manip, donc maintenant que plein de petits malins sont au courant, j'espère que d'autres ne vont pas réussir avant que One plus corrige le problème.

 

Ou alors Oneplus réplique par un "bon ben si vous n'aimez pas ce système de liste d'attente, et que c'est si injuste, on le supprime, merci bonsoir" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce téléphone m'intérresse bien, mais je comprend pas trop le système d'invitations. Sur leur twitter, j'ai trouver des invitations à 200€ et d'autre à 400€, quelle est la différence entre les deux ? Faut-il rajouter en plus le prix du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien compris mais pour les invits je suis pas prêt d'en avoir une je pense vu que je me suis réveillé tard (c'est rien de le dire) et pour Colette, je suis sur la région Niçoise  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je ne compterais pas trop là dessus... cette liste de réservation est énorme et je doute que OnePlus l'alimente de façon conséquente...

Ils ont déjà communiqué sur le fait que les prioritaires seront :

 

1. Les plus anciens membres de la communauté (forum)

2. Les possesseurs de OnePlus One

3. La liste de réservation

 

Essaye de suivre les différentes listes qui vont être crées sur les forums (OnePlus ou ici-même). Elles seront peut-être un peu "restrictives" au début mais si OnePlus distribue effectivement plus d'invitations que l'an passé ça devrait aller vite :)

 

D'ailleurs, vivement les invitations, j'ai hâte de l'avoir entre les mains :)

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site allemand chinamobiles.org, il y a un gars qui l'a commandé le 04.08 chez uuonlineshop.com. Il vient de le recevoir. Apparemment il dit que l'appareil est bien. 4G fonctionne (ok reseau allemand) chez lui, il jouera un peu et donnera son avis dans les heures prochaines. A+

Modifié par Jovise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également un membre du forum officiel OnePlus qui a reçu le sien aujourd'hui commandé directement en Chine.

Pas sûr que toutes les bandes 4G Françaises soient prises en charge, ça reste à confirmer pour celle de 800 Mhz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...