Ulrich Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour à tous, En février dernier, j'avais pris dans mes bagages un Honor 6 (en plus de mon réflex), voici une sélection de quelques photos (ainsi que des vidéos) : https://goo.gl/photos/o2i2873baMhLosej9 Le tout est dans un album Google Photos, cela vous permettra de vous rendre compte de la qualité du capteur photo pendant un treck. ;-) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Très beau, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @@Ulrich Merci, franchement pas mal ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 @Ulrich: Et après on dit que le H6 est pas top niveau photo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Excellent pour un petit capteur :) Etonnant le ciel n'est pas cramé (tout blanc) à cause de la dynamique plus faible des petits capteurs ! On peut même voir de la texture dans les nuages. Sympa aussi tes compositions. Tu as utilisé quoi comme réglages ? HDR ? Qu'est ce que tu en as pensé ? Ca peut dépanner pour des photos de vacances pour voyager léger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Il faut reconnaitre que le HDR sur le H4X c'est pas vraiment çà. Très peu de différences avec le mode normal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Sur le H6 le HDR n'est pas fameux non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Le HDR est nettement amélioré avec EMUI 3.1 ! Merci @@Ulrich pour le partage des photos !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Ahhhh super nouvelle ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Comme quoi le capteur est capable, le traitement pas dégueu (un peu plus de vibrance serait bien...)... Manque plus que la stabilisation pour les cas où la luminosité baisse :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Il faut vraiment que j'investisse dans un trépied pour le mode nuit noire parce qu'en tremblant c'est pas fameux mais la gestion de la luminosité est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 On sait que la partie optimisation photo laisse encore à désirer sur le H6 (j'attends de voir sur EMUI 3.1 :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.