IT4ALii3EN Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Est-ce que dans les FE8béta3 il y a déja inclu le App2sd loop v2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Apparemment les FE8 B3 ne sont pas compatible avec Appp2Loop ? A chaque fois que je les mets, dans le recovery j'ai des trucs bizarre en dessous genre : " E:Can't Mount Cache" des trucs comme ça sur 3-4 lignes et impossible d'apply un zip sauf si je formate le cache..Je vais essayer avec les FE7 mais une idée de ce qui peut se passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Avec FE8B3 il faut utiliser les scripts Xmister, c'est comme App2 loop... en mieux. Infos ici pour FE8 B3 et ici pour les scripts Xmister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si on utilise déjà le App2 loop avec les fe7 Doit on le desinstaller avant de mettre les FE8 et les 2 scripts ou est-ce que l'installation s'en charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 reformater est plus conseiller j'ai perso eue de gros souci avec app2 loop et fe8 plus auccun soucie sans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ok merci La solution est la également: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Pour gagner en performance (démarrage du téléphone en 40sec notament) : - Reboot (environ 20 minutes de reboot c'est normal, le temps de deplacer les dossiers Data et System sur la µSD) Terminé !!! By Barome . Il mette qu'il y a bien 20 minutes a attendre , j'ai du attendre juste un peu plus de 5 minute pendant le recovery du systeme . et au reboot , 20 s . C'est normal ou pas ? Modifié 7 septembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je pense que c'est normal oui en tout cas je suis dans le meme cas que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il mette qu'il y a bien 20 minutes a ttendre , j'ai du attendre juste un peu plus de 5 minute pendant le recovery du systeme . et au reboot , 20 s . C'est normal ou pas ? T'étais vraiment obligé de copier/coller tout le post? Et puis la place de la question est sur le topic que tu cites justement, sinon celui là va aussi finir avec 120 pages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Dit voir Jhalex , Quand j'utilise Fps2D : Done avg=54 stdev=16,84 ca veut dire quoi cela ? Et c'est quoi l'application qui permet d'avoir des résultat genre 480 ou 500 sur quadrant ? Modifié 7 septembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) petit retour pour ceux que ca interesse :) - Score linpack = 9,2 - Score quadrand = 518 Et pour ceux qui l'utilise je suis passer de 5 as 10 fps sous quake2 a 15 voir 28 quand petit spica s enerve je sait pas si ca as un lien avec les dernieres nouvauter mais ca commence as la faire !! La revolution spica auras bien lieu !!! Modifié 7 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) J'ai un petit probleme odin détecte plus mon tel vous avez des idées, j'ai déjà changer de port usb redémarrer le pc et le tel ... Modifié 7 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepf Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) salut jahlex ma version du micrologiciel est 2.1-update normal? version de la bande de base est i570EXXJD1 normal? version kernel 2.6.29 spica@spica-dev #622 normal? numero de version frozen eclair v9 - based on samdroid normal? merci pour ton aide :) (dsl je suis pas un pro^^) Modifié 7 septembre 2010 par stepf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Svp, odin me fait vraiment de la m**** Download Start...<0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> --- cannot open the usb serial port. code: 87 J'ai pas trop envie de laisser mon spica dans son états actuel, un petit coup de pouce ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Svp, odin me fait vraiment de la m**** J'ai pas trop envie de laisser mon spica dans son états actuel, un petit coup de pouce ??? T'utilise la quel version , moi j'utilise la version 4.03 en ayant éxécuter Odin en tant qu'administrateur et ca marche impec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pareil mais sa fait deux heure que y voulais rien savoir pourtant c'est pas mon premier flash loin de la, et la comme par miracle y remarche. C'est quand même bizarre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, J'ai rooté mon Spica avec ce tuto : http://bit.ly/cLVHBE. Est-ce que je peux quand même installer Samdroid turbo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pourquoi tu met pas ce liens: http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/tuto-doper-son-telephone-en-installant-le-recovery-root-spica/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Who cares pour le lien? Le seul truc qu'il faut avoir pour suivre le tuto est un spica.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ok, donc c'est sans risque je peux suivre le tuto dans l'état actuel de mon Spica soit rooté ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Une question me vient à l'esprit : Le spica sera t-il plus performant quand le portage de FroYo sera terminé ou quand toutes les améliorations (FE, drivers 3D, Xmister) seront stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'aime bien savoir sur quel site je vais. C'est pas un truc de liens rémunérai ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoYoX Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Parfait ce nouveau tutorial, et les fichiers parfaits aussi. J'ai tout reflashé pour l'occasion, j'atteins 9.087Mflops sous Linpack. Nickel Chrome, un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Lectro : Bit.ly est un raccourciseur d'URL http://bit.ly/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ok je ne connaissais pas c'est pour ce que je me poser la question, car les liens rémunérateur je supporte pas ca. merci Je viens de toute reflasher, bien propre, et avec je tape un score de 515 sous quadrant, Nikel dommage que l'o/c ne marche pas avec :mad: Modifié 7 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.