Frk13 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Lectro : Bit.ly est un raccourciseur d'URL http://bit.ly/ ;) On est sur un forum, ici, tu n'es pas limité en nombre de caractères pour ton message comme sur Twitter par exemple! Merci de ne pas utiliser d'URL raccourci on ne sait pas où ça mène =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Une question me vient à l'esprit : Le spica sera t-il plus performant quand le portage de FroYo sera terminé ou quand toutes les améliorations (FE, drivers 3D, Xmister) seront stable ? Heu non les gens bossent dessus pas parce que ça sert à le rendre plus performant mais juste pour le plaisir. *ironie inside* :D Mais plus sérieusement réfléchis deux secondes, la réponse est en toi ('fin un truc du genre) ;) On est sur un forum, ici, tu n'es pas limité en nombre de caractères pour ton message comme sur Twitter par exemple!Merci de ne pas utiliser d'URL raccourci on ne sait pas où ça mène =) Bon allez, puisque vous parlez de Twitter, je veux juste donner la phrase culte du jour: (vous pourrez pas me dire que mon post est HS, j'ai répondu à quelqu'un dans la première partie :P) "Twitter a réussi là où tous les hommes ont échoué, limiter les femmes à 140 caractères" Bon ok, out --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 La réponse à ma question n'est pas si évidente que ça ! Froyo est peut-être plus performant mais nécessite peut-être plus de ressources (ressources qu'offre le Galaxy Spica, Nexus One ...). C'est comme Seven sur une machine plutôt moyenne sera plus lent qu'un XP optimisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Froya a toujours ete annonce 4 fois plus rapide que eclair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et il a été annoncé par un gars chez Google que tous les Androphones, même le G1/Magic, étaient capables de le faire tourner, d'après ce que j'avais lu, je n'arrive pas à retrouver le lien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ah bah là d'accord ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ah bah là d'accord ! Merci beaucoup ! De rien ;) De toute façon quand FroYo sortira, tu auras l'occasion de le tester par toi même, puis au cas où il ne te plairais pas, tu pourras toujours la même installation que maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et il a été annoncé par un gars chez Google que tous les Androphones, même le G1/Magic, étaient capables de le faire tourner, d'après ce que j'avais lu, je n'arrive pas à retrouver le lien.. Oui j ai vu ca aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai une question si j'ai installer des appli sur mon tel et que j'active app2sd après ca va les déplacer sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Normalement oui, soit ça les déplace soit ça les laisse installées avec les applis système, après je me rappelle plus très bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bein sa fait bugger :( ... Redémarrage en boucle :mad: ... Aller go tous reflasher :/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Lol lectro, tu reflashes combien de fois par jour ?? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) aujourd'hui je fais des essais de config et de tous ce qui me passe par la tête, j'ai en tellement fait que odin veux plus rien entendre y reconnai plus le tel lol, j'espère que c'est le dernier xD Modifié 7 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut à tous! Bon je m'autorise une pause de 5 minutes avant de reprendre le boulot ^_^. Il y a deux jours, j'avais entendu parler d'une méthode d'un Certain Xminister ou je ne sais plus trop qui, qui transformait l'ext2 en rfs ou je ne sais plus trop quoi... Bref! Du nouveau? Est ce que ce sera dans les FE8, ou est ce qu'il y a un fix ?? Je pose là question ici, je sais que c'est du HS qui n'a rien à voir avec le tutoV2 mais j'ai pas du tout le temps de tout lire. J'espère que Jahlex se fâchera pas :p Sinon ca fait 2jours que j'ai pas allumé mon spica. A cause du fix I/O et/ou de la nouvelle Kitchen, le tel prend 30minutes à s'allumer, reboot, laggue et j'ai que des FC au final :-S Bref je vais devoir attendre Samedi pour tout reflasher. La poisse! Jahlex, ca coute cher de faire venir un marabout ? Bref, sans mon spica et sans le forum je suis en train de claquer! A ce propos, quelqu'un sait ou je peux me procurer le Gray's Anatomy ou le Netter en PDF ? Ca serait cool parcequ'à 85€ le bouquin ca va pas être possible... Merci à tous les ami(e)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 on s'en la rentré quand même, kyojin n'est plus la jusqu'a 3 heure du matin. tiens l'algérien, regarde ici pour le boulot de Xminister https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Lol c est Xmister pas Xminister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) A ce propos, quelqu'un sait ou je peux me procurer le ../.. le Netter en PDF ? Ca serait cool parcequ'à 85€ le bouquin ca va pas être possible... Merci à tous les ami(e)s. PDF Netter 324Mo Modifié 8 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Toujours un bon bug pour mon spica en FE8Béta3 app2sd Loop , Quand je suis sortis de l'appareil photo , voila ce qu'il c'est passé ; le tel a eut une partie de l'écran coupé en pixel gris , l'autre ou on voyait le launcher puis le fond d'écran animé de NEXUS avec les trais multicolors en gros avec des carrés au bout . http://img155.imageshack.us/img155/2269/p9080162.jpg Modifié 8 septembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) mets les balises pour l'affichage des images [img=http://img155.imageshack.us/img155/2269/p9080162.jpg] Modifié 8 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour Je viens de suivre le tuto et de tout installer. Tout fonctionne correctement sauf lorsque je veux monter ma carte SD sur le PC. J'ai bien le son quand je connecte mais il ne se passe rien... Je ne vois pas ma carte dans "poste de travail" Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je ne vois pas ma carte dans "poste de travail" Tu l'a montée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Je peux plus. J'ai rien dans la barre de notification en haut... Plus de "USB branché" :-( Modifié 8 septembre 2010 par filoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Change de port USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoup Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) deja fait.. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer pareil. Dans "paramètre" et "carte Sd" J'ai bien la carte de 6.89 Go. Tout les autres infos sont en grisées. Je peux seulement "démonter la carte SD" pour un retrait en toute sécurité. C'est tout... Modifié 8 septembre 2010 par filoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu peux regarder si les pilotes du spica sont installé sur ton pc tu n'a plus l'adaptateur et un lecteur de carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.