Sofien31 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @A.Neaunîmes la journalisation c'est ce qui permet de garder en mémoire ce qu'on fait en gros, en bougeant data en ext2 juste comme ça, on perd la journalisation et on peut alors perdre des données......maintenant le script en question est inclus dans la plupart des CM et même certains kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ...maintenant le script en question est inclus dans la plupart des CM et même certains kernels On est sur une SM 2.1 .. Tu peux upload le script en question ? Ça peux être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) voila le script fsckdata.zip Modifié 8 mai 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotje Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 voila le script fsckdata.zip Bonjour à tous, Je suis repassé en 2.1 samdroidfrozen eclair v9 suite aus problèmes Bluetooth avec le 2.2. Tout est OK, sauf que je n'ai plus de 3g/Edge !! Une idée peut être, ou résinstal des drivers, mais où ?? a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Rien de bien compliqué... tu as juste à rentrer les APN de ton opérateurs Dans ma signature, clique sur le topic de centralisation, et tu trouveras un lien vers les APN :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotje Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Rien de bien compliqué... tu as juste à rentrer les APN de ton opérateurs Dans ma signature, clique sur le topic de centralisation, et tu trouveras un lien vers les APN :) Bonsoir, Bonne pioche !! C'est tout bon... Encore une petite question: est-il possible de lui mettre le 3G hack, comme je l'avais fait pour la 2.2. j'aurais tendance à penser que niet, ou existe -t'il l'équivalent pour la 2.1 ?? Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ça je sais pas... Ne se prononce pas donc. Mais va poser la question sur le topic en question, et tu auras surement la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir,Bonne pioche !!C'est tout bon...Encore une petite question: est-il possible de lui mettre le 3G hack, comme je l'avais fait pour la 2.2.j'aurais tendance à penser que niet, ou existe -t'il l'équivalent pour la 2.1 ??Merci, A+ Oui tu peux :) Moi je l'ai fait et aucun problème ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotje Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut, Perso, ça ne passe pas (erreur à l'instal en recovery), j'ai pris celui indiqué sur le tuto Cyanogen de Sofien. Tu l'as choppé où ?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) normale c'est pas le bon built.prop.... ce qui faut c'est prendre juste les lignes qu'il faut du build.prop et les mettre dans celui de la 2.1 C'est ces lignes il me semble : ro.ril.hep=1 ro.ril.hsxpa=2 ro.ril.enable.dtm=1 ro.ril.gprsclass=12 ro.ril.hsdpa.category=8 ro.ril.enable.a53=1 ro.ril.hsupa.category=5 ro.ril.enable.3g.prefix=1 Modifié 11 mai 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ah oui comme le fait signaler khancyr, le hack 3G dispo sur mon thread c'est uniquement pour la 2.2 pas pour la 2.1, faut le changer en conséquence mais bon pas indispensable ce hack je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotje Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ah oui comme le fait signaler khancyr, le hack 3G dispo sur mon thread c'est uniquement pour la 2.2 pas pour la 2.1, faut le changer en conséquence mais bon pas indispensable ce hack je t'assure. Salut, C'est exactement ce qu'a dit Khancyr, C'est fait !! j'ai tout simplement pris celui là: http://forum.samdroid.net/f28/improved-3g-edge-speeds-4165/ C'est toujours ça de gagné ! Sofien, toujours pas de news avec le Bluetooth sur la 2.2 ?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 le Bluetooth était considéré comme fixé, certes pour l'avoir testé ces jours ci, y'a quand même quelques bug relevé, qu'on avait pas avec la 2.1, je regarde actuellement les drivers bluetooth de la samdroidmod 2.2.2 pour voir s'ils sont identiques à celles des CM car apparemment y'a moins de problèmes avec, si ils ne le sont pas, je les rajouterais sur la CM ou proposerais juste le bluetooth en zip à appliquer via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotje Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 le Bluetooth était considéré comme fixé, certes pour l'avoir testé ces jours ci, y'a quand même quelques bug relevé, qu'on avait pas avec la 2.1, je regarde actuellement les drivers bluetooth de la samdroidmod 2.2.2 pour voir s'ils sont identiques à celles des CM car apparemment y'a moins de problèmes avec, si ils ne le sont pas, je les rajouterais sur la CM ou proposerais juste le bluetooth en zip à appliquer via recovery Salut Sofien, J'étais justement sur la Samdroid 2.2.2, le Bluetooth était effectivement bien mieux, mais pas encore complètement fiable. C'est pour ça que je suis repassé en 2.1 où là c'est vraiment clean à 100 %. D'ailleurs, je m'aperçois également, qu'il chauffe moins et bouffe moins de batterie aussi... Chose aussi étrange, sur la 2.2.2 lorsque la batterie était chargée à donf, le Bluetooth fonctionnait presque au poil ! Pour élargir et avoir lu plein de sujets là dessus, il semblerait que le problème de Bluetooth avec les 2.2 ne sont uniquement liés aux Spicas mais quasi toutes les marques. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Salut! Je sais pas en ce qui concerne les autres portables, mais c'est vrai que depuis le passage officieux en 2.2, le bluetooth déconne un peu plus, je sais pas si on y pourra quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotje Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ce qu'il faudrait c'est le drivers du 2.1 pour l'éditer et le comparer au 2.2 Chose étrange aussi, l'asso. avec le 2.1 laisse tout le temps de rentrer le code Pin, avec le 2.2 on se fait éjecter quasi direct, il faut être hyper speed pour aller jusqu'au bout !! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Hello, J'ai fait la même manip: Cm vers samdroid 2.1 depuis mainteant 1 mois. Résultat: Aucuns regrets, Bluetootht OK, Divx, et aucun plantage depuis le début contrairement à la CM. Je reviendrais peut etre un jour en CM, mais pour le moment tout ceci me suffit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 salut les mecs ;) ce tuto n'est pas mis a jour depuis longtemps je pense qu'ils ont fais des choses plus récentes sur samdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 salut les mecs ;) ce tuto n'est pas mis a jour depuis longtemps je pense qu'ils ont fais des choses plus récentes sur samdroid... J'ai créé ma kitchen a partir du site de Samdroid donc avec les dernières "nouveautées" de samdroidmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ok c'est pour prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour , je peux mettre cyanogen alors que je suis en samdroidmod 2.2.2-a9.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui tu peux. suffit de l'appliquer en recovery, suivi d'un wipe data cache. /!\Mais cela signifie que tu perdras toutes tes données /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 donc pense a faire une synchro pour les contact , mail , etc !et des backup si nécessaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oK , J'ai mis le fichier style Miui by Sofien sur la sd , en mode recovery choose zip from sdcard , ensuite le fichier s'installe , wipe data cache , et la le spica redémarre mais toujours avec samdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 d'abord applique celui là via recovery http://www.multiupload.com/IX1KW6E6DA puis ré-applique la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.