Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs

jahlex

Recommended Posts

@A.Neaunîmes la journalisation c'est ce qui permet de garder en mémoire ce qu'on fait en gros, en bougeant data en ext2 juste comme ça, on perd la journalisation et on peut alors perdre des données......maintenant le script en question est inclus dans la plupart des CM et même certains kernels

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

...maintenant le script en question est inclus dans la plupart des CM et même certains kernels

On est sur une SM 2.1 ..

Tu peux upload le script en question ?

Ça peux être intéressant.

Rien de bien compliqué... tu as juste à rentrer les APN de ton opérateurs

Dans ma signature, clique sur le topic de centralisation, et tu trouveras un lien vers les APN :)

Bonsoir,

Bonne pioche !!

C'est tout bon...

Encore une petite question: est-il possible de lui mettre le 3G hack, comme je l'avais fait pour la 2.2.

j'aurais tendance à penser que niet, ou existe -t'il l'équivalent pour la 2.1 ??

Merci, A+

Bonsoir,Bonne pioche !!C'est tout bon...Encore une petite question: est-il possible de lui mettre le 3G hack, comme je l'avais fait pour la 2.2.j'aurais tendance à penser que niet, ou existe -t'il l'équivalent pour la 2.1 ??Merci, A+

Oui tu peux :) Moi je l'ai fait et aucun problème ! :)

normale c'est pas le bon built.prop....

ce qui faut c'est prendre juste les lignes qu'il faut du build.prop et les mettre dans celui de la 2.1

C'est ces lignes il me semble :

ro.ril.hep=1

ro.ril.hsxpa=2

ro.ril.enable.dtm=1

ro.ril.gprsclass=12

ro.ril.hsdpa.category=8

ro.ril.enable.a53=1

ro.ril.hsupa.category=5

ro.ril.enable.3g.prefix=1

Modifié par khancyr

ah oui comme le fait signaler khancyr, le hack 3G dispo sur mon thread c'est uniquement pour la 2.2 pas pour la 2.1, faut le changer en conséquence mais bon pas indispensable ce hack je t'assure.

Salut,

C'est exactement ce qu'a dit Khancyr,

C'est fait !!

j'ai tout simplement pris celui là:

http://forum.samdroid.net/f28/improved-3g-edge-speeds-4165/

C'est toujours ça de gagné !

Sofien, toujours pas de news avec le Bluetooth sur la 2.2 ??

A+

le Bluetooth était considéré comme fixé, certes pour l'avoir testé ces jours ci, y'a quand même quelques bug relevé, qu'on avait pas avec la 2.1, je regarde actuellement les drivers bluetooth de la samdroidmod 2.2.2 pour voir s'ils sont identiques à celles des CM car apparemment y'a moins de problèmes avec, si ils ne le sont pas, je les rajouterais sur la CM ou proposerais juste le bluetooth en zip à appliquer via recovery

le Bluetooth était considéré comme fixé, certes pour l'avoir testé ces jours ci, y'a quand même quelques bug relevé, qu'on avait pas avec la 2.1, je regarde actuellement les drivers bluetooth de la samdroidmod 2.2.2 pour voir s'ils sont identiques à celles des CM car apparemment y'a moins de problèmes avec, si ils ne le sont pas, je les rajouterais sur la CM ou proposerais juste le bluetooth en zip à appliquer via recovery

Salut Sofien,

J'étais justement sur la Samdroid 2.2.2, le Bluetooth était effectivement bien mieux, mais pas encore complètement fiable.

C'est pour ça que je suis repassé en 2.1 où là c'est vraiment clean à 100 %.

D'ailleurs, je m'aperçois également, qu'il chauffe moins et bouffe moins de batterie aussi...

Chose aussi étrange, sur la 2.2.2 lorsque la batterie était chargée à donf, le Bluetooth fonctionnait presque au poil !

Pour élargir et avoir lu plein de sujets là dessus, il semblerait que le problème de Bluetooth avec les 2.2 ne sont uniquement liés aux Spicas mais quasi toutes les marques.

A+

Ce qu'il faudrait c'est le drivers du 2.1 pour l'éditer et le comparer au 2.2

Chose étrange aussi, l'asso. avec le 2.1 laisse tout le temps de rentrer le code Pin, avec le 2.2 on se fait éjecter quasi direct, il faut être hyper speed pour aller jusqu'au bout !!

a+

Hello,

J'ai fait la même manip: Cm vers samdroid 2.1 depuis mainteant 1 mois.

Résultat: Aucuns regrets, Bluetootht OK, Divx, et aucun plantage depuis le début contrairement à la CM.

Je reviendrais peut etre un jour en CM, mais pour le moment tout ceci me suffit..

salut les mecs ;) ce tuto n'est pas mis a jour depuis longtemps je pense qu'ils ont fais des choses plus récentes sur samdroid...

J'ai créé ma kitchen a partir du site de Samdroid donc avec les dernières "nouveautées" de samdroidmod.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...