Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

+1 c'est celui dont je me suis servit hier soir pour mon premier flash et rien a redire tout est très clair et je m'en suis ( presque!) parfaitement sorti !! Dommage qu'il ne soit plus en tete de gondole !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça y est :) .....ça marche mais j'ai dû me réinscrire avec un autre pseudo pour que je puisse télécharger ma kitchen..

merci à toi quand même pour ton aideDOUDOUDU14 c cool de ta part

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens vous demander de l'aide, après avoir effectué des recherches, infructueuses :(

Voilà voilà : je me suis décidé à flasher mon Spica... Votre tuto est super !!

Tout s'est bien passé, chaque étape s'est déroulé sans encombre... Enfin, presque !

En effet, j'en suis arrivé au stade final, le redémarrage... Et là, le téléphone bloque ! Une fois la page Samdroid passée, j'ai le beau logo Samsung entouré d'un anneau qui tournoie.. C'est beau ! Sauf que ça ne va pas plus loin ! Le téléphone revient systématiquement à la page Samdroid :(

Please, help me !

J'ai essayé de tout reprendre de zéro mais rien n'y fait :(

J'ai besoin d'aide, je travaille demain et dois absolument avoir un téléphone :(

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a tu flashé juste avant que ça bloc ? la ROM, Le KERNEL, ou la SamdroidMod ?

en sachant que la ROM et le KERNEL se flash via Odin et que la SamdroidMod s'installe via Recovery (je v etre plus précis sur les termes :P )

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait j'ai tout mis, étape par étape : d'abord le firmware, ensuite le LK 2.08, le tout via Odin, puis SamdroidMod, FE8 et pour finir, le GPS via le mode recovery =P

C'est au moment du redémarrage final, où normalement on pourrait utiliser le téléphone, qu'en fait ça plante =S

Modifié par Spv57640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un peu un truc dans le meme genre et la seule chose qui avait fait re-fonctionné mon spica c t de redémarrer en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + Raccrocher en meme temps) et de faire un "wipe data / cache (retour aux réglages usine)" ................... mais je c pas si c la solution pour toi !!!!! De toute façon si tu ne peux rien faire d'autre sur ton spica autant essayer (ça ne transformera pas ton Spica en grille-pain...........normalement..........:emo_im_undecided:)

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque la meme chose sauf que j'ai LK2.09.4 avec le multi touch et la version deodexed (1.3.1d)

tu as la XXJD1 inscrit sur ton spica alors que tu as installé la XXJH1 ou XXJH6.....c normal ;) puisque les dernières versions sont basées sur la JD1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque la meme chose sauf que j'ai LK2.09.4 avec le multi touch et la version deodexed (1.3.1d)

tu as la XXJD1 inscrit sur ton spica alors que tu as installé la XXJH1 ou XXJH6.....c normal ;) puisque les dernières versions sont basées sur la JD1

Ahh ok !! Je pensais qu'elle devait se finir par JH6, c'est pour ça je m'inquiétais un peu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ....tu as laissé ta SD dans le spica pendant le flash avec Odin?

maintenant installe en recovery samdroidmod (via la kitchen) et FE mais sans le gps et tu auras une version 2.1 autre que celle de base :rolleyes:

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la barre se charge en totalité, et ensuite j'ai un logo Samsung qui s'affiche

logo_samsung-150x150.jpg

Un peu comme ça, avec un truc qui tourne autour !

Et après quelques minutes, ça repart sur la page de chargement Samdroid, et rebelote =/

J'ai eu ce genre de problème une fois, j'ai juste réappliqué la FE et c'était bon. A voir pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formate ta carte par windows comme l'a dit doudou14

En gros (gros) oublie l'étape 1 & 2.

commence a la 3.

quand tu as fini la 4' date=' avant de continuer, tu boot en recovery, tu vas dans partition sdcard (tout est expliqué ici) et tu fais ta partition (128, 256, 512 ou ce que tu veux hein). quand c'est fini, tu mets les fichiers de 1 et 2 sur la carte sd (accessible depuis ton pc) et tu continues à l'étape 4 pour installer la kitchen et le reste en recovery[/quote']

Il faudrait expliquer ça dans le tuto et retirer la partie avec paragon, ça aiderait beaucoup de monde. Surtout que pour un premier flash on n'ose pas sortir des clous et que la plupart des gens qui flashent pour la première fois utilisent ce tuto. Tu peux nous faire ça Taz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, fait en 1er la resto. des applications (apk & data?) et après celle des données.?!

Je ne me souviens plus de la manip. que j'ai fait ...

A+

Arf ca m'a fait la même :(, ca bloqué a 52% si je me rappel bien du test.

J'essaye de faire ma restauration apres etre connecté a mon compte google, mais je pense que ca ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...