Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

@@jordandroid, je vais voir plus tard pour le menu dev, le bootscreen, j'ai repris celui du E2 qui avais une résolution ridicule a coté du FHD, pour ça c'est petit maintenant.

 

 

 

Bluetooth téléphone uniquement fonctionne dans mon véhicule, il remonte avec le tag Mtk6752.

 

J'ai pas compris ?

 

Merci des retours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... J'ai eu du mal a me relire aussi

Je mets une photo pour être plus clair, mais ça reste un détail, c'est pas important.

bc8e56f8e06721032e492fa8f0f1f21d.jpg

Édit : crop de la photo

 

Ça devrait se corriger facilement.

 

Le reste c'est pas évident... led de notif, ça doit être dans le kernel, je ne suis pas un as du kernel, gestures écran éteint idem (l'interface pour activer/ désactiver je l'avais portée, mais si il manque des composants ailleurs...)

 

Concernant les boutons, faut modifier autre chose que le generic.kl, surement android.policy, framework-res...

 

Xposed v73 fonctionne toujours pas, moins pire qu'avant, ça boot cette fois, mais 20 secondes après ça freeze et ca reboot, j'ai posté un logcat sur xda

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaTx,

Suis-je le seul a remarquer que les boutons de retouches des images ne sont très visibles dans la galerie, de même que les touches de déverrouillage du code pin qui sont trop regroupés pour mes mains pleines de doigts boudinés

d64459ac348aee45dc890b6ae0fa582a.jpg

0f859dc28442a5cf4df90ca059eda557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça pour la galerie, je corrigerai le "more" en "plus", le "Faire pivoter" en "Pivoter", mais c'est pas une priorité encore.

Le code pin, comme ça se fait t'as les écritures collés ? t'as changés les fonts ? la résolution ? (je parle des lettres collés aux chiffres)

 

Sinon je suis en train de mettre à jour le kernel par rapport au nouvelles builds de Lenovo et certains trucs associés (bon au moins ça sera un peu plus à jour en "interne"), mais tjrs rien pour la led de notif, y'avais un truc dans le framework, mais faux espoir :mellow:

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ! j'avais Unkilled qui tournait sous la row, mais n'est pas télévhargeable sur celel ci, mais a mon avis c'est du a la version d'android....5.0>5.1

 

oui j'ai bien installé l'OTA, par contre il ne devait pas y avoir un "force close" pour la ram? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAQ

-Les mise à jour Androium s'installent pas ?

>> Décochez "Wipe cache" avant de faire "Flash"

 

Dans le changelog de l'OTA c'était aussi rappelé (c'est un bug, normalement coché ou pas, ça devrait s'installer, mais c'est pas le cas, je vais contacter le dev d'OTA Updater si il est encore en vie lol et lui remonter)

 

Donc refait l'OTA, elle s'est pas du tout installée ;).

 

Concernant Dolby même sans OTA il fonctionne, si il fonctionne pas, c'est surrement a cause de ta version de Lenovo et malheureusement je doute que je puisse faire quelque chose :/.

 

Pour les jeux je ne sais pas.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une build 2.0 de la rom dispo en mp, demandez moi si intéressé, c'est en cours de test (nouvelle base Zopo920, Miravision, qq modifs d'interface de Lollipop (vert->bleu)

compatible Xposed cette fois et kernel du 27 aout, aucun wipe nécessaire si vous êtes sur ma rom actuelle

c33332434746243.jpg

7543ba434746341.jpg

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du new sur la prochaine version ;
 
- Base Zopo 920
- Compatible Xposed+Gbox (mais je recommande pas, y'a des soucis avec certaines apps, c'est du alpha encore)
- Ajout Spped Meter status bar (credit)
473194435163655.jpg e59af1435163662.jpg
-Modification pourcentage batterie (plus de lisibilité)
-Correction faille Stagefright (en m'aidant des dernières roms Lenovo, oui j'ai vu sur XDA un topic un zip pour corriger ça, mais je préfère me servir moi même)
c53149435477723.jpg
-Meilleur GPS
-Quelques modifs interface
-Libs et autres seront mise à jour petit a petit par rapport au ROM Lenovo
-Kernel Lenovo ST-1535 27 aout
 
les beta test sont ouverts, n'hésitez pas a me demander...

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.1 disponible, voir 1er post ;). Merci aux testeurs.

J'attends vos retours!

Je n'ai pas prévue d'OTA pour le passage de la v1.1 a la v2.1. Vous pouvez l'installer directement dans TWRP avec un wipe cache.

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévue une update (incluant la dernière version de facelock), merci pour les pressés ^^

J'ai regardé pour la LED, dans les cat logs il semble n'avoir aucun soucis... pour le tél tout se passe correctement, j'ai vu que la led s'allume et s'éteint, mais rien en vrai (si y'avais des erreurs, ça serait mieux!), ça m'aide pas...

Modifié par Maͳx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...