Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

Bonjour  Matx,

 

J'ai reçu mon Knote3 depuis vendredi et je dois dire que c'est un super phone....

Mais quel horreur la rom d'origine, c'est vraiment dommage..

 

J'ai donc vu que tu avais crée un rom et qu'il y avait pas mal de monde qui la trouve sympa...

 

J'ai donc installé ta rom ce matin.....

Woua, je reconnais plus le phone, elle est vraiment top, je dis pas cela pour te faire plaisir...

Un très bon boulot. Je regrette juste de voir encore certain paramètre en anglais, mais bon je vais m'y faire..

 

Merci de ton temps et de cette très bonne rom.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sous Androium, vous avez le même problème que moi sur Google Doc (impossible d'ouvrir/modifier les docs) ? Bon c'est pas très grave suffit de prendre une autre appli mais je voulais savoir si vous l'aviez aussi. (Je suis toujours sur Carbone 2.5 et c'est pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google docs, apparemment sur toutes les roms "aosp" ont ce soucis. (bon je ne l'ai pas toutes testées, mais les principaux), je sais vraiment pas... meme en flashant des nouveaux gapps, meme soucis et catlog m'aide pas du tout là :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  il faut faire quoi dans ces 2 étapes quel touche lancer ou quelle option choisir : quand on va dans backup et quand on va dans wipe svp et sur installar il ya deux options a cocher il faut les cocher ou non svp avant de valider ? . merci 

Modifié par nass94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez une solution pour augmenter la taille des caractère que je trouve vraiment trop petite  sur chrome et augmenter la tailles des icônes des applications svp ? et deuxième point lors de la mise a jour andorium il demande de décocher le wipe qu'est ce que c'est et ou le décocher  ?  merci 

Modifié par nass94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé pour tes questions je ne sais pas... sauf pour la taille des polices c'est dispo dans paramètres affichage , polices ...

peut etre quelqu'un d'autre saura pour les caractères dans chrome . tu sais ou il faut décocher cache wipe pour  flasher la mise a jour stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais avec ça ca doit augmenter les caractère dans chrome oui juste après tu vas sur ota updater il te dit ce qu'il faut desactiver tu fait flash , et là il il te propose avant de redémarrer et qu'il installe la maj tout seul

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ça n'a pas augmenter la taille des caracteres dans chromes qui sont toujours petit. la rom au début avant de l'installer la première fois depuis recovery  il y'avait deux options a cocher avant de valider . il faut les cocher les deux ? ( je n'ai coché que la deuxieme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe ca https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr

et met a 480 :)

 

Sinon je suis sur une piste pour corriger Google Docs, j’espère que ça sera bon ;)

 

Quelle case ?! surtout ne coche pas wipe data, tu perdra tout... tu décoche Wipe cache quand y'a la fenêtre, tu pourra pas la louper (c'est pas a l'utilisateur de trifouiller, sinon j'aurais précisé).

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe ca https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr

et met a 480 :)

 

Sinon je suis sur une piste pour corriger Google Docs, j’espère que ça sera bon ;)

 

Quelle case ?! surtout ne coche pas wipe data, tu perdra tout... tu décoche Wipe cache quand y'a la fenêtre, tu pourra pas la louper (c'est pas a l'utilisateur de trifouiller, sinon j'aurais précisé).

la premiere fois lors de l'installation de la Rom dans l'étape installar zip il y avait 2 cases non coché zip file et force md5 .moi j'ai coché force md5 et apres swipe pour installer ? il aurait fallu cocher les deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Androium est vraiment pas mal du tout, mais je me suis attaché à VibeUI, et cette rom se rapproche énormément d'Android stock.

Du coup je reste sur une rom avec VibeUi.

 

Sinon bon boulot une belle rom qui ravira plus d'une personne! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Ça marche pas il reste sur le recovery... Ça risque si je l'installe à la main ? ( c'est peut être liée au fait que j'ai pas le fichier au même endroit vu que je profite déjà du stockage sd et interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Androium est vraiment pas mal du tout, mais je me suis attaché à VibeUI, et cette rom se rapproche énormément d'Android stock.

Du coup je reste sur une rom avec VibeUi.

 

Sinon bon boulot une belle rom qui ravira plus d'une personne! 

bonjour . tu as pu enlever tout les termes en asiatique ( accroché au numéro des contacts ) et en anglais de la vibeui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussi en trichant j'ai copier le dossier dans la sd en plus car il chercher le fichier le ecovery mais jamais au bon endroit...

 

y'a un "tweak" officiel pour OTA Updater, je ferrais des tests dans la semaine...

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...