Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

Depuis que j'ai mis une carte sim, la sonnerie peut être changée ... : encore un non-bug.

Je vais devoir gratter plus fort pour en trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une build 2.0 de la rom dispo en mp, demandez moi si intéressé, c'est en cours de test (nouvelle base Zopo920, Miravision, qq modifs d'interface de Lollipop (vert->bleu)

compatible Xposed cette fois et kernel du 27 aout, aucun wipe nécessaire si vous êtes sur ma rom actuelle

c33332434746243.jpg

7543ba434746341.jpg嘿,在吗,能告诉怎么删除掉状态栏那个电量百分比不,就像你图中这样的

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci beaucoup à Matx pour le développement de cette ROM. Je viens d'installer sur le K3 Note fraichement reçu, et ça a l'air de marcher vraiment bien.

Juste 2 questions :

- Y a-t-il moyen de mettre 2 fonds d'écran différents entre la home et le lockscreen?

- Y a-t-il possibilité d'avoir le multitâches par appui court sur le bouton matériel gauche? Je l'ai mis en appui long, mais comme le tel est pour mon père, c'est déroutant.

Merci à tous par avance pour vos réponses.

Modifié par nieren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Téléphone reçu ce matin (avec 3 jours de retard,merci Chronopost qui avais mis une adresse erroné...).

 

J'ai allumé le tel 15 min pour me rendre compte de la rom pré-installé,puis est flasher le bousin.

 

Pas de soucis de flash particulier,sauf que je n'avais pas de data...bien entendu,je n'avais pas activé la data du téléphone...grompfff...pas habitué a lollipop..

 

Pour le moment,tout roule bien (plus de 45000 sur antutu)

 

Merci au Dev pour cette rom !

 

 

Je sent que je ne vais pas regretté ce téléphone ! (adieu wiko wax)

 

PS:je viens de voir une mise a jour en Ota...j'vais la faire tiens...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît excusez mon français que je ne le parle pas. Ma langue maternelle est l'anglais.

 

Cette ROM fonctionne très bien pour moi, mais je avoir un problème. Je ne peux pas utiliser "OK Google" commandes de tout écran. Je pensais que le package Google App peut être mauvais, donc je flash "Open GAPPS ARM64 Micro" pour notre K3 Note. Cette résolu le problème "OK Google"! Il a bien fonctionné pendant une semaine. Je devais donc faire une réinitialisation d'usine que je donnais le téléphone à un ami. Maintenant, je ne reçois un écran noir avec la barre d'état, et je ne peux pas utiliser le téléphone. Il n'y a pas des applications ou lanceur. Je devais faire un système complet essuyer et re-installer la ROM pour le faire fonctionner à nouveau. Savez-vous pourquoi cela se produit? Je pense que cela peut se produire, car il n'y a pas l'assistant d'installation dans votre ROM. Si vous pouviez me aider avec ce problème, je serais très reconnaissant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug :

Pour déverrouiller le mobile,j'appuie sur le bouton physique, l'écran s'allume et au mieux s'eteint et se rallume (le tout prend un quart de seconde), donc tout va bien(un peu comme un clignotement),au pire il s'allume,s'eteint à chaque fois sans pouvoir le déverrouiller. Seul solution,retirer la batterie et rallumer.

Pas méchant, mais un peu gênant.

Édit,c'est sur la version 2.1.1.une mise à jour est proposé,mais le fichier md5 (je crois que c'est ça) n'est pas bon, un truc dans le genre et ne peu pas faire la mise à jour.

Édit 2 : passé en 2.1.3 ce soir,ok

Modifié par cynard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j'ai eu mon lenovo k3 note depuis gearbest eu entrepot  et je suis ravi


j'ai changé la rom en androium tout est impeccable sauf que j'ai remarqué que la qualité camera frontale est mediocre dans la video je ne sais pas pourquoi, est ce que c'est le cas chez vous, la resolution même si elle est indiqué 720p la video prise n'est que : 288 x 352


 


autre chose venant d'un doogee dg550 android 4.4 quand le wifi est ON quand je rentre à la maison le telephone est connecté automatiquement sans allumer l’écran par contre avec mon lenovo k3 note je dois allumer l’écran pour qu'il se connecte en wifi je ne sais pas pourquoi 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai un autre problème avec cette ROM . Chez moi, je dois deux réseaux Wi-Fi sur le même SSID de chaque côté de la maison . Quand je me déplace d'un côté de la maison à l'autre , je vais avoir des problèmes de communication réseau . Je utilisé l'application speedtest.net et je voudrais avoir des problèmes constants. Je testé cette contre le Nexus 8 ROM et le Nexus 8 ROM n'a pas de problème . Y at-il un correctif pour ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur l'autre sujet où tu as poste le message

Je te le reposte la :

Salut , je viens de voir que moi aussi mais le problème est liée aux fichiers système je pense avec l'application Google j'arrive à mettre en 480p ( il me propose pas le 720p ) et ça marche ... Pour le wifi je sais pas moi je crois qu'il se connecte direct faut regarder dans les paramètres wifi ceux liée à la veille et où la recherche de reseau

Je suppose que le fichiers contenant les infos pour la caméra avant en 720p n'est pas présent ( ou qu'en réalité c'est de l'extrapolation et que c'est du 720p créer de façon logiciel )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je pense que votre système est le meilleur système pour ce téléphone jusqu'ici.
Je remarquai que vous avez ajouté la batterie pourcentage icône à la barre de notification. Yat-il un moyen de se débarrasser de cette situation? Im utilisant icône de la batterie Xposed et de cette façon je dois icônes doubles de la batterie. Et par la façon dont il est possible de mettre en œuvre hotknot ? Je l'ai vu dans AOSP autre ROM .

I've used google translate so you might not understand this so let me know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et tout d'abord, merci MaTx pour ce super boulot.

J'étais sur la ROW et j'avais certains soucis : WIFI qui saute, pas de possibilité de partager la connexion WIFI, lenteur dans les menus et écran tactile qui répondait difficilement à certains moments (de plus en plus fréquent). Depuis le passage sur Andromium tout est réglé.

Petite question : je n'arrive pas à configurer le système pour qu'il y ait une vibration à chaque tapotage sur l'écran et sur les touches sensitives, et dans le même temps que l'appareil soit sur vibreur uniquement. Des idées?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...