Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@lilp j'avais commandé le Xiaomi Redmi Note 2 Standard 4G Smartphone 5.5 Inch FHD Screen 2GB 16GB 64bit Helio X10 Octa Core 3060mAh 13.0MP - White

 

Ce n'était pas en prévente et au bout d'une semaine après mon achat  ils m'ont annoncé qu'il allait bientôt arrivé dans leur entrepôt. J'ai demandé à annuler ma commande, ils ne m'ont pas répondu et m'ont envoyé le télephone quelques jours plus tard. Ayant pris DHL pour le recevoir plus vite, j'ai trouvé ça inacceptable qu'ils mettent autant de temps à l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webmanu22 j'avais les même problèmes avec mes MMS.

Puis j'ai installé Textra qui est extra et tout fonctionne :)

Merci, ça fonctionne

Dommage pour Google messenger... J'aimais bien le look...

@@webmanu22 certains répétiteurs font du N et d'autres pas... ça peut etre une explication s'il s'avère que c'est bien le N qui pose problème avec la freebox

Je confirme, la désactivation du wifi N à été déterminante pour moi.

J'avais pourtant tout essayé, ipv6, protocoles de cryptage et autre.

J'en profite pour glisser un merci général à la communauté.

Le forum est très actif, efficace et avec des vrais morceaux de français dedans, c'est plutôt rare de nos jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent les notifications de Viber, whatsapp, skype, etc, n'oubliez pas de "locker" (verrouiller) les applications où vous devez recevoir des notifications.

Pour le faire, il faut appuyer longuement sur la touche menu ou home (suivant comment vous l'avez paramétré) et vous faite glisser l'icone de skype (par exemple) vers le bas jusqu'à ce que vous voyez un cadenas sur l'icone.

Sans cette manipulation, à chaque fois que le RN2 nettoie votre mémoire, l'application ne sera plus en tache de fond et donc vous n'aurez plus de notifications. 

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai viré CM locker car réveil xtreme ne me réveille pas et Notification lite n'affiche rien.

Du coup je me sers du réveil de mon RN2 et la ça fonctionne :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire, il faut appuyer longuement sur la touche menu ou home (suivant comment vous l'avez paramétré) et vous faite glisser l'icone de skype (par exemple) vers le bas jusqu'à ce que vous voyez un cadenas sur l'icone.

J'arrive pas faire cette manip... bien sur je la fais avec le launcher Xiaomi et pas Nova :)

@@tchouco

 

Parce qu'avec réveil xtreme tu as juste à secouer ton téléphone pour arrêter la sonnerie :P

 

Dans le noir et avec les yeux pas en face des trous c'est pratique et plus simple ^_^

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote, c'est pourtant simple (que ce soit avec MIUI launcher ou Nova launcher, cela fonctionne pareil pour les 2).

Il faut ouvrir le gestionnaire de taches en appuyant longuement, soit sur la touche menu, soit sur la touche home. Le gestionnaire de taches s'ouvre et il suffit de coulisser vers le bas l'icone pour cadenasser l'application. Pour enlever le cadenas, il suffit de remonter l'icone et le cadenas disparaît.

Je pensais que tout le monde avait saisi le fonctionnement du gestionnaire de taches. Je le rajouterai donc dans les tutos.

 

Capture d'écran

 223431Screenshotcomboatbrowserfree201510 

 

Je vous invite à lire (c'est dans le premier post de ce fil), les explications très complètes, en images, du fonctionnement de MIUI (c'est MIUI6 dans le lien mais il n'y a quasiment aucune différence avec MIUI7).


@@Ritalien, tu as essayé de virer cm locker et de cadenasser tes applications avec notifications ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Trop cool, en effet sur révolution ça passe en PSK si on retire le mode Wifi n !!!

J'y suis depuis hier soir et ça tiens. Avant c'était quelques minutes...

Remonte ta source qu'on lui fasse un bisou !

 

 

:)

J'ai lu l'info sur le fil de discussion sur jeuxvideo.com  et je crois que c'est Samwix qui en a parlé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, @, j'ai compris :)

 

En fait je fais souvent cette manip pour libérer l'espace mémoire et la, j'avais rien qui trainait :)

 

Mais comment rajouter dans ce gestionnaire de taches des applications qui n'y sont pas ?

 

Comme réveil xtreme et Notification lite par exemple...

 

Je vais aller voir le lien que tu as mis pour en savoir plus.

 

Merci :)

 

PS : ok j'ai compris pour rajouter une application B)

On verra si demain je me réveille :o

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr,

J'ai les icones de base de Nova, pas d'autres choix en version gratuite...

 

Pour le fond d'écran je choisi ce que je veux, écran de vérrouillage et bureau :)

 

Le gros avantage d'un launcher à part c'est que quand tu changes d'appareil tu as toujours la même présentation :)

 

D'autant qu'il y a un module d'import.export qui facilite la chose.

 

Voila mon bureau :

post-80256-0-87495300-1443703489_thumb.p

Modifié par Razmote
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...