nonojjb Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@lilp j'avais commandé le Xiaomi Redmi Note 2 Standard 4G Smartphone 5.5 Inch FHD Screen 2GB 16GB 64bit Helio X10 Octa Core 3060mAh 13.0MP - White Ce n'était pas en prévente et au bout d'une semaine après mon achat ils m'ont annoncé qu'il allait bientôt arrivé dans leur entrepôt. J'ai demandé à annuler ma commande, ils ne m'ont pas répondu et m'ont envoyé le télephone quelques jours plus tard. Ayant pris DHL pour le recevoir plus vite, j'ai trouvé ça inacceptable qu'ils mettent autant de temps à l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@webmanu22 j'avais les même problèmes avec mes MMS. Puis j'ai installé Textra qui est extra et tout fonctionne :) Merci, ça fonctionne Dommage pour Google messenger... J'aimais bien le look... @@webmanu22 certains répétiteurs font du N et d'autres pas... ça peut etre une explication s'il s'avère que c'est bien le N qui pose problème avec la freeboxJe confirme, la désactivation du wifi N à été déterminante pour moi.J'avais pourtant tout essayé, ipv6, protocoles de cryptage et autre. J'en profite pour glisser un merci général à la communauté. Le forum est très actif, efficace et avec des vrais morceaux de français dedans, c'est plutôt rare de nos jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 j'ai remarqué le soucis avec la sorti de veille lorsque je suis au soleil , pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui utilisent les notifications de Viber, whatsapp, skype, etc, n'oubliez pas de "locker" (verrouiller) les applications où vous devez recevoir des notifications. Pour le faire, il faut appuyer longuement sur la touche menu ou home (suivant comment vous l'avez paramétré) et vous faite glisser l'icone de skype (par exemple) vers le bas jusqu'à ce que vous voyez un cadenas sur l'icone. Sans cette manipulation, à chaque fois que le RN2 nettoie votre mémoire, l'application ne sera plus en tache de fond et donc vous n'aurez plus de notifications. Modifié 1 octobre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @ Ça ne marche pas pour l'application cm locker, elle n'apparaît jamais dans les applications récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@Ritalien, c'est propre à cm locker (qui reste résident en mémoire, quoi que tu fasses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci. Pourtant ça fonctionne pas toujours pour les notifications sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@Ritalien, tu parles des notifications via cm locker ? Sinon, avez vous essayé sans cm locker, mais en verrouillant (cadenasser) vos applications avec notifications (style viber, whatsapp, etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Moi j'ai viré CM locker car réveil xtreme ne me réveille pas et Notification lite n'affiche rien. Du coup je me sers du réveil de mon RN2 et la ça fonctionne :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouco Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Moi j'ai viré CM locker car réveil xtreme ne me réveille pas et Notification lite n'affiche rien. Du coup je me sers du réveil de mon RN2 et la ça fonctionne :) Pourquoi faire compliqué quand y'a plus simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Pour le faire, il faut appuyer longuement sur la touche menu ou home (suivant comment vous l'avez paramétré) et vous faite glisser l'icone de skype (par exemple) vers le bas jusqu'à ce que vous voyez un cadenas sur l'icone. J'arrive pas faire cette manip... bien sur je la fais avec le launcher Xiaomi et pas Nova :) @@tchouco Parce qu'avec réveil xtreme tu as juste à secouer ton téléphone pour arrêter la sonnerie :P Dans le noir et avec les yeux pas en face des trous c'est pratique et plus simple ^_^ Modifié 1 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@Razmote, c'est pourtant simple (que ce soit avec MIUI launcher ou Nova launcher, cela fonctionne pareil pour les 2). Il faut ouvrir le gestionnaire de taches en appuyant longuement, soit sur la touche menu, soit sur la touche home. Le gestionnaire de taches s'ouvre et il suffit de coulisser vers le bas l'icone pour cadenasser l'application. Pour enlever le cadenas, il suffit de remonter l'icone et le cadenas disparaît. Je pensais que tout le monde avait saisi le fonctionnement du gestionnaire de taches. Je le rajouterai donc dans les tutos. Capture d'écran Je vous invite à lire (c'est dans le premier post de ce fil), les explications très complètes, en images, du fonctionnement de MIUI (c'est MIUI6 dans le lien mais il n'y a quasiment aucune différence avec MIUI7). @@Ritalien, tu as essayé de virer cm locker et de cadenasser tes applications avec notifications ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfifi Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Trop cool, en effet sur révolution ça passe en PSK si on retire le mode Wifi n !!! J'y suis depuis hier soir et ça tiens. Avant c'était quelques minutes... Remonte ta source qu'on lui fasse un bisou ! :) J'ai lu l'info sur le fil de discussion sur jeuxvideo.com et je crois que c'est Samwix qui en a parlé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) ok, @, j'ai compris :) En fait je fais souvent cette manip pour libérer l'espace mémoire et la, j'avais rien qui trainait :) Mais comment rajouter dans ce gestionnaire de taches des applications qui n'y sont pas ? Comme réveil xtreme et Notification lite par exemple... Je vais aller voir le lien que tu as mis pour en savoir plus. Merci :) PS : ok j'ai compris pour rajouter une application B) On verra si demain je me réveille :o Modifié 1 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Les utilisateurs de Nova-Launcher, vous utilisez le thème et icônes par défaut? J'ai eu du mal à accrocher quand je l'ai essayé (pas longtemps j'avoue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) @@ptr, J'ai les icones de base de Nova, pas d'autres choix en version gratuite... Pour le fond d'écran je choisi ce que je veux, écran de vérrouillage et bureau :) Le gros avantage d'un launcher à part c'est que quand tu changes d'appareil tu as toujours la même présentation :) D'autant qu'il y a un module d'import.export qui facilite la chose. Voila mon bureau : Modifié 1 octobre 2015 par Razmote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai supprimé de ma signature les redirections "accessoires" et "achat + tracking" pour les remplacer par des liens vers les tutoriels et le guide très complet sur MIUI (en images). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @ ton lien pour les fonctionnalités de MIUI est une tuerie :o J'en suis qu'au début et je découvre plein de chose B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@xfifibien vu pour le wifi n , ça change la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) On verra si demain je me réveille :o On l'espère pour toi ! Le tout, c'est de savoir à quelle heure ...... :lol: Modifié 1 octobre 2015 par rauminet35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ben comme d'hab... à 7h15 ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour tout le monde J'aimerais avoir l'option multi window, il n'y a qu'en passant par XMultiWindow qu'on peut le faire ? Quelqu'un à testé sur RN2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Arf, une autre possibilité pour la poussière qui pourrait rentrer (éventuellement) sous la caméra : le haut-parleur. C'est vrai qu'il est juste en face de l'APN, donc s'il manque un joint quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @et la ont pourra pas y faire grand chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@geantbrun, ben on n'en sais rien, c'est surtout ça le problème. Prise jack ? Haut parleur ? Déjà pris en considération par xiaomi qui a modifié quelque chose dans la structure et rajouté un joint manquant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.