Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

 maintenant si t'as un dossier Igo j'en veux bien... et tu mets des cartes tomtom sur Igo ? (je suis aussi à la rue moi... noob)

et Here je connais pas... 

Il faut que je le mette en ligne. Les fichiers branding et data ont changé entre le Redmi 1S et le RN2 (résolution différente)

 

Here = Navteq

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien

Ok merci des infos ^^

Oui 13€ ça va ! Mais sur le second lien, ils sont à 20$ soit un presque 18€... C'est pour ça que j'hésite.. Si tu as (ou quelqu'un d'autre ?) un lien, je suis preneur :)

Sinon y'a ceux là : http://www.banggood.com/Original-XIAOMI-Piston-3-Youth-Earphone-Headphone-For-Smartphone-p-976609.html

Mais de même, je ne sais pas s'ils sont différent du premier lien

Je crois que c'est des bons. C'est la version youth, c'est à dire que les câbles sont comme des lacets.

Après, y a pas de photo du micro et des boutons.

Sinon pour cm locker, il affiche bien les notifications au début sur l'écran de verrouillage, mais au bout d'un certain ça ne fonctionne plus. Il faut que je désactive et réactive l'autorisation de cm locker pour que ça re fonctionne. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètre tu vas dans son et il y a un paramètre pour gérer le niveau de vibration. C'est pas ça que tu veux ?

@ Je regarderais plus tard la gestion des cores sur mon redmi, merci pour l'explication. Pour moi sur antutu j'ai autour de 47k en mode perf et 44k en mode équilibré. Et comme je le disais ce matin, hier mon jeu laguait, et en activant le mode perf, plus aucun lag, je suis curieux d'étudier ça avec tes outils :)

@@Guito le paramètre dont tu parle n'a pas l'air d'avoir suivi sur la dernière version... Sauf si ma vue me fait défaut...

Sais tu ou le trouver à défaut augmenter la puissance du vibreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tchouco, 10.000 personnes (voir nettement plus) à travers tous les forums du monde a se plaindre du niveau de vibration trop faible (et non réglable).

Xiaomi et leurs devs sont au courant. 

Une amélioration nette et franche à venir d'ici peu ? Dans le meilleur des mondes...oui ! Et dans le monde de xiaomi ? 

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, depuis la dernière mise à jour, je le trouve assez puissant. Hey les gars c'est pas un vibromasseurs . Quand il est au bout du canapé, je sens les vibrations. Mais j'ai l'impression que c'est aléatoire, car hier c'était nickel et ce soir, je le ressens moins.

Personne sinon pour ma question sur cm locker ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour pour m'a part le 16go en blanc, je vais installer la rom Eu et configurer le tralala, 

Trés bonne 1ere impression, il fait pas cheap pou moi, le plastique est de qualité, la prise en mais très bonne, pour l'écran j'attends ma protec avant d'enlever le film d'origine, mais sa à l'air pas mal comme ça, j'ai pas encore vu la marque...

 

Avez vous un truc pour désactiver le max de cochoneries en arrière plan? et optimiser la batterie? je débute sur Miui et sa à l'air sympa, à voir sur la durée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question svp:

 

J'ai copié le fichier renomé update.zip à la racine du rn2, mais une fois copié, quand je vais dans la mémoire du rn2, il y a un fichier update.zip noté "modifié le 05/01/2015" alors que la rom.eu date du 29.09, pourtant j'ai bien écrasé le fichier lors de la copie, c'est normal?

 

J'ai aussi un fichier "update.5" d'une taille similaire, puis-je le supprimer?

 

merci et désolé pour le mode "boulet"

Modifié par ovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, ça change. C'est plus la même ^^   Allégé, sympa  -_-


@@ovitch, update5 à supprimer, oui. (c'est la ROM installée par ibuygou).

Pour l'histoire de la date des 2 fichiers, un peu bizarre. Je vais chercher le MD5 de la ROM, comme cela, pas d'embrouille possible.

 

md5 de la ROM xiaomi.eu 5.9.24 (lien dans ma signature) 67768b82f90720b51e4f95e035dde77f

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Kuan,

 

En fait quand je copie le fichier update.zip sur le phone il me dit qu'il a besoin de 8 min et après environ la moitié il s'arrete de copier, le fichier est bien à la racine avec la bonne taille mais quand je veux flasher via le recovery il me dit file is corrupted, 3 fois que je la retélécharge avec des miroirs différent et toujours le même soucis, je sais pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ovitch, je te donne un autre lien  http://miui.celogeek.com/5.9.24/xiaomi.eu_multi_hermes_5.9.24_v7-5.0.zip

Télécharge la ROM avec ton PC et renomme la en update.zip. Attention à ne pas avoir update.zip.zip (à vérifier dans les propriétés du fichier).

Ensuite, tu places ce fichier (non décompressé) à la racine de ta mémoire interne et tu suis le tuto.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuan! j'ai retéléchargé, sa marche impeccable, me voila à jour avec Miui7!

 

Bon maintenant je suis coincé avec ma nano sim, font ch... avec tout leur formats, quand il faut plus petit on peu recouper, par contre là je suis bon pour en commander une autre... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis avec le mien. Beaucoup de beug d'application donc celle de photo.. Des gros freez ou j'suis obligé de rebooter le tel.

La touche de déverrouillage pareil ‚ j'appuie les touches sensitive s'allume mais pas l'écran. Ça le fait de temps en temps. D'autres cas?

Je sais pas quoi faire c'est pénible pour un tel de 2 semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je viens d'installer Antutu et au premier test je claque un p'tit 48 334 !

(version gueux en 16 Go)

je rêve ou bien c'est moi qui ai le record du fofo pour l'instant ?

 

J'ai la même version, le score s'est amélioré (+ 3000) avec la dernière ROM beta , toujours en mode "balanced" ;

 

9u5S8VX.png?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...