Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@ pour OK Google il faut installé Google search et après faut lui donne les permissions qu il faut et après ça fonctionne ...

Je suis encore en phase de test au niveau de l envoi des messages ça a l air de pas marche à tout les coups ...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je ne sais pas combien ils l'on déclaré c'est pas indiqué.

@ je sais plus qui (dsl 3 pages de lecture depuis ta question), commandé sur aliexpress avec le vendeur conseillé par kuan en 1ere page.

Le tel est nickel! et les filmes en verre trempé commandés sur le même site nickel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@placebo59 j'ai juste mis une limite à 600ko.

 

Après en passant par sécurité, j'ai autorisé le démarrage automatique de Textra.

 

Puis toujours dans sécurité, permissions j'ai activé Textra dans tout ce qui concernait les SMS.

 

Les MMS sont bien reçus et envoyés par Textra, contrairement à l'application intégrée et à Type Mail.

 

Voila :)

 

Par contre j'en reviens à la coque plastique du RN2, c'est vraiment du bas de gamme, quand je la prends entre le pouce et l'index sous le bouton power et que je la presse, on entend comme un craquement car il y a un micro jeu entre la coque et le corps du téléphone.

Indigue pour la marque et le niveau de performance du téléphone.

 

Bien sur on peut toujours changer de coque :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote kuan avait remarqué que sur son premier RN2 il avait une coque avec une finition impeccable, et que sur son second RN2 sa coque était toute "craquante" (et qu'il avait mis une autre si je me rappelle bien). Peut être que tu as une de ces coques de moins bonne finition...

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun, c'est bizarre. On est 3-4 (au moins) à l'avoir installé avec mon lien (fichier compressé pèse 16640 ko)

Fais attention avec d'autres TWRP que tu aurais pu trouver : souvent, ils se désactivent tout seul au reboot et c'est le Mi-recovery qui revient.

L'essentiel, c'est que tu as réussi.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon téléphone reçu hier de la balle ;-) franchement très satisfait du produit pour le moment j'ai fais la maj poster par kuan niquel merci au passage !

Seul petit bémol les coupures wifi avec ma freebox je viens de tomber sur un post sur mui France je vais tester ce soir quelques réglages sur ma box!

D'autres ont eu des déconnexions wifi ? Freebox ou autres ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun, c'est le même TWRP , mais pas le même fichier de config. Il a tendance à se désactiver, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé.

Mon fichier TWRP pèse 16640 ko et le tien 16639 ko.

Celui de mon lien n'a pas ce souci car il a été remanié par Mitch (un développeur espagnol) et la dernière version (v5) est tip top.

Par contre, tu peux flasher mon TWRP via le TWRP que tu as installé...

 

@, je n'ai pas de voisins - campagne (pour le WEP)

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher le mien ce soir au bureau de poste.

Ayant une Freebox, je croise les doigts pour ne pas avoir de problème de Wifi.

 

Apparemment, d'autres smartphones Xiaomi avec puce MTK ont le même problème.

Certains préconisent de désactiver le mode 802.11n sur la freebox.

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non sans mal je viens de recevoir mon Redmi Note 2 de la part de Geekbuying (ils me l'ont envoyé malgré ma demande d'annulation de commande après plus de 10 jours pour traiter la commande).

Il me semble qu'il y a un souci, le téléphone ne démarre pas et quand je le mets en charge il vibre régulièrement. Toutes les 10 secondes quand je le branche en USB sur le PC et toutes les 2 secondes quand il est branché sur secteur.

Dois je m'inquieter?? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...