Razmote Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci @@geantbrun mais c'est exactement le tuto que j'avais fait. Je reinitialise le tél et je re essai. C'est bon ça a marché avec le tél re initialisé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 On peut changer la couleur des bulles de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Dans la barre de notif, une nouvelle appli ( enfin raccourcis) à fait son apparition : " mi drop". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 C'est pour transformer un essai :o Non, je sais pas, je vais aller voir :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Dans la barre de notif, une nouvelle appli ( enfin raccourcis) à fait son apparition : " mi drop". Quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ah OK bon ça m'intéresse pas. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Moi ça m'intéresse, c'est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Est ce qu'il ne serait pas utile de wipe le cache une fois la mise à jour faites ? La vibration des bouton menu, home et retour est beaucoup plus fort sur cette maj ! Meme ressentie sur les vibration, je me suis demandé si c’était pas moi qui halluciné ;-) Modifié 9 octobre 2015 par creatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) J'ai un très gros problème suite à une mauvaise manipulation sur mon RN2 !!! Pour pas polluer ce post j'en ai crée un spécifique ici : https://forum.frandroid.com/topic/229504-gros-probl%C3%A8me-suite-%C3%A0-restauration-mauvais-backup-twrp/ Si quelqu'un à une idée, la je suis vraiment très très embêté et je sais pas si je vais m'en sortir... :unsure: Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider. Modifié 9 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Depuis la mise à jour, je n'ai plus de notification tapatalk :( Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouco Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Il y a un listing de tous les bugs de la nouvelle version ? Modifié 9 octobre 2015 par tchouco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonsoir, mise a jour faite pour moi. Je ne peux toujours pas rentrer dans *#*#6484#*#* J'ai un problème de notification avec l'application d'Ebay que j'utilise beaucoup.Le téléphone ne met pas toutes les notifications et ça reste aléatoire. Certaines n'apparaissent pas du tout? quelqu'un a t il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je connais pas c'est quoi cette fonction,comment ça s'appelle? édit:"L'écran du Redmi Note 2 possède une technologie résistante au soleil, quel que soit l'intensité du soleil brûlant ou l'obscurité de la nuit, le smartphone peut fournir les meilleures performances. Par exemple, grâce à la technologie d'écran Sunshine, la technologie peut automatiquement ajuster le contraste de l'écran en fonction de la luminosité environnante. L'écran possède une définition bien plus grande que la première génération, avec une définition Full HD 1080p (400 ppi) ainsi qu'une technologie IPS. Lorsque l'utilisateur s'expose au soleil, l'écran du smartphone n'a pas toujours une bonne performance. Il suffit d'augmenter la luminosité de l'écran mais cela possède non seulement un effet limité, mais augmente aussi la consommation d'énergie" wiki édit2 :maj faites Oui voilà je parlais de ça. Désolé je n'avais plus le nom en tête. Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@dav1703 j'ai le même problème avec tapatalk, je pense que je vais revenir à la version précédente Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 bonjour elle change quoi cette nouvelle ROM se suis vraiment novice c'est pas moi qui est installer pour mon tel (c'est un copain) donc comment il faut procéder pour installer la nouvelle rom en sachant que je nul merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Si quelqu'un pouvait me filler un coup de main j'ai brické le RN2 de mon pote... https://forum.frandroid.com/topic/229504-gros-probl%C3%A8me-suite-%C3%A0-restauration-mauvais-backup-twrp/ J'ai brické sont RN2 et j'ai un souci car je ne peux pas flasher avec flastool j'ai un problème de pilote. Pourtant je les ai installé. Merci d'avance. Modifié 10 octobre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) . Modifié 10 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci @patouche, j'ai réussi à m'en sortir mais non sans mal... Ouf :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) oui c'est pour ça que j'ai éditer , pas t'inquiète , à part un problème matériel c'est dur de pas sen sortir avec flah tools , c'est radical...le plus souvent c'est que les gens deactives pas la signature des pilotes sinon moi toujours pas de rn2 SNIF , le suivi ne marche pas , ça me soule...mais ça va j'en ai tripoter un une heure, je suis encore plus presser, j'ai deux coques, un casque, un verre mais toujours pas de tel... Modifié 10 octobre 2015 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 dite comme dit auparavant je suis de l'ile de la réunion , et je me retrouve avec un playstore bridé ( pas de candy crush ni real racing etc ....) quand j'installe aptoid , le tel me dit " application contenant un virus supprmé le " auriez vous une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@Le solartu as essayé ça : http://www.androidpit.fr/comment-telecharger-apk-google-play-store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai essayé avec hola vpn , sa semble être bon .... Par contre au moins la 4eme fois , je lance real racing 3 , un peu de you tube et du net pour chargé le bousin . Et houla il chauffe de pas possible .... À 27 il ces coupé , bloqué impossible de déverrouillé l'écran , obligé de retiré la batterie .... Ces la 4eme / 5eme fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) @@Le solar jje suis dans le même cas que toi pour le playstore à la Réunion, je me sers aussi de hola sur mon pc pour envoyer les téléchargements sur le tel.Sur Kozazot ils ont des solutions pour régler ça mais je n'ai pas trouvé ça efficace : http://www.kozazot.com/topic/4702-tutoandroidcontourner-le-blocage-du-google-play-android-market/ Le mien chauffe pas mal aussi mais pas de là à se couper, pourtant j'ai fait tourner real racing et NFS no limit, j'enlève le mode performance dés que je ne joue plus.C'est toi qui a pris le tel chez Point Mobile Service ? Le mien vient de chine, j'espère juste que je n'aurais pas à faire jouer la garantie !!! J'ai contacté PMS pour voir s'ils avaient des housses, mais c'est vraiment trop cher, j'en ai commandé 3 ou 4 en chine du coup :P Modifié 10 octobre 2015 par guizmomogway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 a guizmomogway je t'ai répondu en mp dite les gens vous avez aussi un craquement au niveau gauche de la coque ? assez désagréable .... merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Oui, on est plusieurs à avoir le craquement. Tu peux le supprimer en mettant un petit morceau de scotch épais à intérieure de la coque à l'endroit où il y a du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.