Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)

kuan

Recommended Posts

Est ce qu'il ne serait pas utile de wipe le cache une fois la mise à jour faites ?

La vibration des bouton menu, home et retour est beaucoup plus fort sur cette maj !

Meme ressentie sur les vibration, je me suis demandé si c’était pas moi qui halluciné  ;-)

Modifié par creatures

J'ai un très gros problème suite à une mauvaise manipulation sur mon RN2 !!!

Pour pas polluer ce post j'en ai crée un spécifique ici :

https://forum.frandroid.com/topic/229504-gros-probl%C3%A8me-suite-%C3%A0-restauration-mauvais-backup-twrp/

Si quelqu'un à une idée, la je suis vraiment très très embêté et je sais pas si je vais m'en sortir... :unsure:

Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider.

Modifié par Razmote

Bonsoir, mise a jour faite pour moi.

Je ne peux toujours pas rentrer dans *#*#6484#*#* 

J'ai un problème de notification avec l'application d'Ebay que j'utilise beaucoup.Le téléphone ne met pas toutes les notifications et ça reste aléatoire.

Certaines n'apparaissent pas du tout? quelqu'un a t il une solution ?

Je connais pas c'est quoi cette fonction,comment ça s'appelle?

édit:"L'écran du Redmi Note 2 possède une technologie résistante au soleil, quel que soit l'intensité du soleil brûlant ou l'obscurité de la nuit, le smartphone peut fournir les meilleures performances. Par exemple, grâce à la technologie d'écran Sunshine, la technologie peut automatiquement ajuster le contraste de l'écran en fonction de la luminosité environnante. L'écran possède une définition bien plus grande que la première génération, avec une définition Full HD 1080p (400 ppi) ainsi qu'une technologie IPS. Lorsque l'utilisateur s'expose au soleil, l'écran du smartphone n'a pas toujours une bonne performance. Il suffit d'augmenter la luminosité de l'écran mais cela possède non seulement un effet limité, mais augmente aussi la consommation d'énergie" wiki

édit2 :maj faites

Oui voilà je parlais de ça. Désolé je n'avais plus le nom en tête.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Si quelqu'un pouvait me filler un coup de main j'ai brické le RN2 de mon pote...

https://forum.frandroid.com/topic/229504-gros-probl%C3%A8me-suite-%C3%A0-restauration-mauvais-backup-twrp/

J'ai brické sont RN2 et j'ai un souci car je ne peux pas flasher avec flastool j'ai un problème de pilote.

Pourtant je les ai installé.

Merci d'avance.

Modifié par Razmote

oui c'est pour ça que j'ai éditer , pas t'inquiète , à part un problème matériel c'est dur de pas sen sortir avec flah tools , c'est radical...le plus souvent c'est que les gens deactives pas la signature des pilotes

sinon moi toujours pas de rn2 SNIF , le suivi ne marche pas , ça me soule...mais ça va j'en ai tripoter un une heure, je suis encore plus presser, j'ai deux coques, un casque, un verre mais toujours pas de tel...

Modifié par tapouche
  • Like 1

dite comme dit auparavant je suis de l'ile de la réunion , et je me retrouve avec un playstore bridé ( pas de candy crush ni real racing etc ....) quand j'installe aptoid , le tel me dit " application contenant un virus supprmé le "

auriez vous une astuce ?  

J'ai essayé avec hola vpn , sa semble être bon ....

Par contre au moins la 4eme fois , je lance real racing 3 , un peu de you tube et du net pour chargé le bousin .

Et houla il chauffe de pas possible .... À 27 il ces coupé , bloqué impossible de déverrouillé l'écran , obligé de retiré la batterie ....

Ces la 4eme / 5eme fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive

@@Le solar jje suis dans le même cas que toi pour le playstore à la Réunion, je me sers aussi de hola sur mon pc pour envoyer les téléchargements sur le tel.

Sur Kozazot ils ont des solutions pour régler ça mais je n'ai pas trouvé ça  efficace : http://www.kozazot.com/topic/4702-tutoandroidcontourner-le-blocage-du-google-play-android-market/

Le mien chauffe pas mal aussi mais pas de là à se couper, pourtant j'ai fait tourner real racing et NFS no limit, j'enlève le mode performance dés que je ne joue plus.

C'est toi qui a pris le tel chez Point Mobile Service ? Le mien vient de chine, j'espère juste que je n'aurais pas à faire jouer la garantie !!!

J'ai contacté PMS pour voir s'ils avaient des housses, mais c'est vraiment trop cher, j'en ai commandé 3 ou 4 en chine du coup :P

Modifié par guizmomogway

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...