Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, 
En attente de manipulation du terminal, j
e suis curieux de savoir s'il y a des testeur ou des retour de cette rom :

[MIUI7 Pro Edition internationale] REDMI NOTE 2 [5.10.8]

Lien download http://miuipro.ru/rommgr/device_view/364/

J'ai copier coller laTraduction chinoise en français avec google translate
Il explique en detail les fonctionalités en plus avec la rom MIUI PRO de la dernière version.

La rom MIUI Pro est considéré comme la rom de référence dans plusieurs pays asiatique
 

[Journal de mise à jour] 

* Global odex de fusion 
* À l'étranger ** thème de version est déjà couramment pas dit 
* Ajouté Paramètres avancés Contrôle de la mémoire 
* Ajouter à double son Dolby mondial V4a plus à la force 
* Mécanisme de fonctionnement Optimiser 
* Testé en utilisant la version officielle de l'extrêmement lisse recommandé 
* Version actualisée de la dernière version du noyau de bande de base 
* Perfect privilèges root, ne seront pas de rebond 
* Dans le cas ne pas affecter le fonctionnement du système, un grand nombre de rationalisation APK inutile 
* Mécanisme de signature à pénétrer dans le système, vous pouvez personnaliser l'installation d'un bon logiciel 
* Ajout d'un assistant personnel pour embellir version écran ZTE 
* Ajouter un appel éclair 
* Ajouter des lunettes à la version de la publicité, la nuit de lecture essentielle 
* Ajouter des fonctions de gestion Kai efficacement et rapidement gérer à partir d'un logiciel Kai 
* Fonctions audio V4, une meilleure qualité sonore Ajout, puissant 
* Support du noyau a été ajouté init.d 
* Zipalign ROM a été optimisé pour réduire l'empreinte mémoire 
* La réponse tactile d'optimisation globale de l'effet de réseau Optimisation 
* Optimiser le cadre sous-jacent pour optimiser la consommation d'énergie, plus de puissance 
* Globalement lisse et stable, rapide, comme la bienvenue dans la brosse 
* Consommation d'énergie Optimiser, plus de puissance 
* Pour le programme d'optimisation du système pour faire Zipalign 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça y est, j'ai commandé un rn2 ! chez HK goldway sur aliexpress (paypal la seule fois où j'ai ouvert un litige car j'avais reçu une paire de chaussure d'une mauvaise pointure ils m'ont dit que je devais les renvoyer à mes frais si jevoulais être remboursée !!! alors j'ai pas plus confiance ...)

moi aussi je tien[color=red][b]t[/b][/color] à vous remercier pour toutes les infos que vous donnez, toute cette communauté a joué dans mon choix, c'est rassurant pour un premier import ;)

j'y connais pas grand chose en rom etc et même si j'ai beaucoup lu le forum ce n'est toujours pas totalement clair : j'ai bien vu les tutos pour installer une rom, mais je ne sais pas laquelle mettre :  j'ai lu que la mieux était le eu multilangue mais elle change toutes les semaines ? je ne vais pas faire des mises à jours toutes les semaines, est-ce que je prend la dernière en date et je reste avec ça ou est-ce qu'il y a une version "stable" ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@apetitpoint,

 

Les ROM quand elles sortent sont généralement stables, elles corrigents des buggs ou font des améliorations, mais elles peuvent aussi rajouter des problèmes.

 

C'est ici que nous le signalons en bien comme en mal.

 

Tu peux installer la dernière ROM .eu sans souci.

 

Tu n'es pas obligé de faire des updates, dans le cas contraire c'est très facile si tu sais récuperer un fichier sur internet et le copier sur l'espace de stockage de ton RN2, le tuto de @ est la pour ça, sinon on t'aidera ici.

 

Voila :)

 

@ alors il est entre tes mains ce LeTv :o

Modifié par Razmote
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@apetitpoint

 

Lire les avis des autres c'est bien, c'est comparable à des ragots.

Il est préférable de se forger sa propre opinion, tu as le choix essaye des que tu maîtrise mieux. 

 

Exemple :

En France une personne li  le journal, il est écrit "Android" est le meilleur logiciel du monde !

Le rédacteur du journal à entendu des ragots sur  des avis négatif concernant IOS, Windows etc... avant de donner son opinion sur le logiciel qui "suppose" être à son goût personnel le meilleur OS.

Une majorité à lu le journal et c'est mis en tête Android est le meilleur OS du monde, le plus sur. 

Venant de la presse française noir sur blanc, c'est sur que ça rassure.

Bercer par la 1 ère installation ces personnes deviennent pro Android et conseil à tout le monde l’installation car ils connaissent et maîtrise par habitude uniquement cette OS. 
 

La question est le rédacteur à t'il essayé tous les OS avant de définir que Android est le meilleur, le standard?

Son goûts personnel reflète t'il l’ensemble des goûts du monde?

Le reste du monde on essayé d'autre ROM bien avant  le rédacteur et pense IOS est le plus abouti, plus stable, plus maitrisé par expérience depuis de longue année.

 

Salut @@Razmote afin de ne pas polluer ce fil, je vais mettre des commentaires dans un fil dédié : https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x600-x800-x900/?p=3483392

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

En attente de manipulation du terminal, je suis curieux de savoir s'il y a des testeur ou des retour de cette rom :

[MIUI7 Pro Edition internationale] REDMI NOTE 2 [5.10.8]

Lien download http://miuipro.ru/rommgr/device_view/364/

J'ai copier coller laTraduction chinoise en français avec google translate

Il explique en detail les fonctionalités en plus avec la rom MIUI PRO de la dernière version.

La rom MIUI Pro est considéré comme la rom de référence dans plusieurs pays asiatique

[Journal de mise à jour]

* Global odex de fusion

* À l'étranger ** thème de version est déjà couramment pas dit

* Ajouté Paramètres avancés Contrôle de la mémoire

* Ajouter à double son Dolby mondial V4a plus à la force

* Mécanisme de fonctionnement Optimiser

* Testé en utilisant la version officielle de l'extrêmement lisse recommandé

* Version actualisée de la dernière version du noyau de bande de base

* Perfect privilèges root, ne seront pas de rebond

* Dans le cas ne pas affecter le fonctionnement du système, un grand nombre de rationalisation APK inutile

* Mécanisme de signature à pénétrer dans le système, vous pouvez personnaliser l'installation d'un bon logiciel

* Ajout d'un assistant personnel pour embellir version écran ZTE

* Ajouter un appel éclair

* Ajouter des lunettes à la version de la publicité, la nuit de lecture essentielle

* Ajouter des fonctions de gestion Kai efficacement et rapidement gérer à partir d'un logiciel Kai

* Fonctions audio V4, une meilleure qualité sonore Ajout, puissant

* Support du noyau a été ajouté init.d

* Zipalign ROM a été optimisé pour réduire l'empreinte mémoire

* La réponse tactile d'optimisation globale de l'effet de réseau Optimisation

* Optimiser le cadre sous-jacent pour optimiser la consommation d'énergie, plus de puissance

* Globalement lisse et stable, rapide, comme la bienvenue dans la brosse

* Consommation d'énergie Optimiser, plus de puissance

* Pour le programme d'optimisation du système pour faire Zipalign

Lien source : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=zh-CN&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fbbs.ydss.cn%2Fthread-584598-1-1.html

Je testerai ça ce soir ;)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yeezus.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@apetitpoint

 

Lire les avis des autres c'est bien, c'est comparable à des ragots.

Il est préférable de se forger sa propre opinion, tu as le choix essaye des que tu maîtrise mieux. 

Salut,

 

Pas d'accord ! Le principe d'un forum est justement le partage d'informations. Tu as une multitude d'avis et de là, tu te forges ta propre opinion. Les avis des forumeurs ne sont pas des ragots ! Juste leur sentiment personnel sur un sujet particulier.

 

C'est bien de savoir que telle ou telle manip' va se solder par des problèmes sans devoir soi-même tenter le coup. C'est justement grâce à une communauté que tu vas créer un savoir.

 

Fred.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas la puissance du vibreur ? Lol. D'ailleurs j'ai pas retrouvé où on règle la puissance du vibreur. Je l'avais mis au max et là je voudrais le baisser un peu. Merci si vous retrouvez le paramètre. 

Les devs chinois de xiaomi ont supprimé (pour cette version) les options pour régler les vibrations.

Pour beaucoup d'utilisateurs, elles sont trop fortes. C'est "On" ou "Off", mais il n'y a pas de choix de réglage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai des soucis avec les notifications, une fois ça fonctionne, une fois non. (le réveil de ce matin est dans les non...)

 

une personne avait donné cette config à faire.

 

 

J'ai oublié quelque chose d'important dans la bonne configuration pour avoir toutes les notifications

  • mettre  l'application (avec notification, style skype, whatsapp, etc) en démarrage automatique
  • cadenasser l'application via le gestionnaire de taches de MIUI
  • allez dans paramètres/paramètres additionnels/Batterie et performance/gérer l'utilisation de la batterie/et dans l'onglet "choisissez les applications", il faut décocher l'application (ou les applications) avec notifications.

 

 

y a t-il autre chose à faire pour leurs bon fonctionnement ? 

 

j'utilise reveil X-trem et le souci semble similaire avec google keep.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est @ qui a marqué ça.

 

Pour réveil Xtreme, ça ne fonctionnait pas non plus, du coup je l'ai viré et j'utilise le réveil intégré qui fonctionne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bananoos, beaucoup de personnes utilisent "Root- Push Notifications Fixer" pour palier aux problèmes de notification.

Je ne connais pas l'application, mais il parait qu'elle est efficace.

Si tu l'essayes, fais nous un mini retour et si c'est bon pour toi (dans le sens ou elle t'aide a avoir toutes les notifications) je la rajouterai dans le tuto.

 

L'application (gratuite) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andqlimax.pushfixer&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gero666

Je suis curieux de savoir ce qu'elle a d'exceptionnel cette rom et pour quelle raison as tu choisi le portage de cette rom par rapport à d'autre MIUI FR etc.
Peux tu nous communiquer ton expérience, les avantages et point important de la ROM MIUI Pro stp.

 

Le Zopo ZP998 est encore suivi chez eux

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, cette ROM a permis d'avoir MIUI6, en français, pour le ZP998. C'est eux qui ont fait le portage de MIUI6 sur ce modèle.

La même ROM se trouve également chez miui-france.

https://forum.frandroid.com/topic/214919-rommiui6-pour-le-zopo-zp998/

 

Ils font quelques portages pour certains modèles qui ne sont pas forcément pris en charge ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours vraiment satisfait de ce téléphone, mais cela fait plusieurs fois que les interlocuteurs avec qui je parle au téléphone se plaignent qu'ils m'entendent mal quelqu'un à eu ce soucis ? Ou peut être que j'articule pas assez  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...