Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

OK , enfin moi j'essaierai ta bulle est quand même hyper voyante , après il faut être minitieux dans l'opération , mais bon au pire , c'est pas le prix d'un verre de rechange ....fais ça tranquille au calme ce weekend , ça devrait aller

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a eu les petit pastilles rondes

je cherchais vraiment a quoi ça servait au début

sinon au niveau sav everbuying est au top d'après une personne qui avait eu un souci sur son p7000.....

pour vos commandes everbuying et aussi a classer dans le haut du panier....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour l'installation propre: est ce que je peux mettre le fichier update.zip à la racine de la cart sd plutot qu'à la racine du téléphone?

Si non, je fais comment pour le mettre à la racine sur le téléphone, via le cable USB et copié collé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr, non, à la racine de la mémoire interne comme souligné dans le tuto.

Pour mettre la ROM (que tu dois renommer au préalable en update.zip) sur ton RN2, il suffit de le connecter à ton PC et de chercher la mémoire interne et d'y copier la ROM (à la racine).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire, tu peux le mettre n'importe où je crois sur la mémoire interne. C'est ce que j'avais fait.

Oui y a les pastilles. Pareil, je savais pas à quoi ça servait et je les ai pas utilisé, car je sais pas si c'est vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour forcer la 2G, la 3G, la 4G, *#*#4636#*#*  informations sur l'appareil 1  onglet "définir le type de réseau préféré".
Je reviendrais plus longuement dessus dans le nouveau sujet.

Il l'explique bien :  http://topgeek.over-blog.com/forcer-la-4g-la-3g-ou-la-2g-android.html
 
 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul mais je n'arrive pas à installer, en fait je n'arrive même pas à démarrer le téléphone. Il reboot sans arrêt en Mi-Recovery 2.0.1. Quand je fais power off il reboot quelques secondes plus tard. Quand je fais reboot to system il reboot en mode recovery et je suis bloqué à nouveau.

Cela pourrait ne pas poser problème si je savais mettre le fichier update.zip sur la mémoire du téléphone mais je n'y arrive pas. En branchant le cable usb à mon pc j'entend la petite musique qui signale qu'un périphérique s'est connecté. Je le vois dans périphériques et imprimante mais comme périphérique inconnu. Impossible de transférer des fichiers dessus, il n'apparait pas dans l'explorateur de fichier ou autre... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe le logiciel du téléphone, il t'instalera les drivers. Redémarre l'ordinateur, puis connecte ton téléphone, il devrait être reconnu.

Sinon quand tu veux démarrer le téléphone, y a pas de bootloop ? Sinon tu fais un premier démarrage, tu télécharges la rom sur le téléphone et puis tu auras plus qu'à flasher. Mais essayes d'abord la première méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dès mon premier démarrage le téléphone a démarré en mode "mi-recovery 2.0.1". Il n'a jamais démarré "normalement" (et je n'ai rien fait de spécial au premier démarrage j'ai juste appuyé sur le bouton power). Donc non il n'a pas été initialisé un minimum mais je ne vois pas comment le faire puisque quand je fais " reboot to system" il reboot en mode recovery... je tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé qu'ils ne fassent rien sur le téléphone est ce que ça pourrait être à cause de ça?

Dans le menu recovery j'ai le choix: Install update.zip to system. MAis je n'ai rien mis moi même sur le téléphone. ESt ce que ça veut dire qu'il y a un update.zi que je pourrais peut etre essayer d'installer? Ou ce menu s'affiche même s'il n'y a aucun update.zip sur le téléphone?

 

@@Ritalien le logiciel du téléphone c'est MiSetup2.2.0.7032_2717.exe ou MiPhone50327.exe ? J'ai essayé de les installer mais ça fait une erreur au tout début de l'instal (windows 10 j'ai essayé en rétro compatibilité mais c'est pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'osais aps essayer c'est pour ça que je demandais si ça n'aparaissais que s'il y avait un fichier update.zip sur le téléphone. Je viens d'essayer, il me laisse faire apparement mais ensuite j'ai assez vite ce message: install update.zip failed! update.zip is corrupted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas , .....suis le Tuto de kuan , méthode 3 , il la donner sur le post black screen help

ici

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228001-Black-Screen-HELP-!-(Résolu)

et avant pour tes pilotes fais ça sur ton PC , c'est pour windows 8 mais c'est pareil sur le 10

http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois un téléphone neuf démarrer sur le recovery et non sur la ROM. Soit quelqu'un a touché à ce téléphone soit le control qualityu de xiaomi est vraiment limite. Je t'ai mis un lien plus rapide pour la ROM fastboot, un message plus haut.

 

@@tapouche, non ce n'est pas la méthode n°3 car normalement il arrive à rentrer en mode fastboot avec les touches de VOL - et Power simultanément.

Enfin, il faut qu'il le confirme d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...