Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@ j'ai suivi ton petit tutoriel (jusqu'au comptes & synchronization je n'ai pas encore fait la suite) que tu avais fais à l'origine pour le Redmi 1s donc je sais que c'est normal qu'il n'est pas à 100% à jour mais si ça peut t'aider à le mettre à jour j'ai identifié 2 petites différences:

 
Je n'ai pas trouvé "Réseau optimal uniquement" (qu'il faut décocher) et "Optimisation Wifi" (qu'il faut cocher) dans les paramètres avancées du Wifi
 
"Sécurité et confidentialité" se trouve dans les paramètres additionnels.
Et j'e n'y ai pas trouvé "vérifier les applications" (qu'il faut décocher).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut a tous ,

dite les redmi note 2 recoivent des mise a jour hebdomadaire ou mensuel ?

 

merci a vous

 

Pour ma part mon revendeur ma fournis un film en verre , qu'il a posé (sans bulle rien , [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'être de la bonne came ) et aussi l'etuit officiel de xiaomi , pas mal aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà redmi note 2 reçu hier

Flasher en 5.9.18 nickel pas de problème particulier pour l instant

Par contre j ai pas trouve pour mettre la barre de recherche Google

Le menu pour mettre le double tap pour déverrouiller

Et je trouve par contre qu il indique bcp moins les notification ...bizarre

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis fait avoir pour réveil Xtreme, il ne déverrouille pas le téléphone, c'était quoi la technique déjà ? Je ne l'ai pas retrouvé.

Pour les notifications, je regrette juste qu'on ne puisse pas interagir depuis la barre de notification. Par exemple, quand on a un mail, je pouvais directement choisir :marquer comme lu, répondre, supprimer. C'est à cause de miui qu'il n'y a plus ça ou parce qu'on est en 5.0.1 au lieu de la 5.1?

Pour beautifull widget, le widget ne se synchronise pas ai niveau de l'horloge, j'ai jamais eu ce soucis sur mon S3, sûrement aussi une autorisation à donner.

Dernière question, les notifications flottantes font quoi de différent ? J'ai activé et j'ai rien vu de différent, merci pour vos futures réponses.

Bonne journée à tous.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM Multilangue du 24 septembre 2015

xiaomi.eu_multi_hermes_5.9.24_v7-5.0.zip   

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347822062

 

Changelog

CHANGELOG

[system]
New - Mi Note Pro updated to Android 5.1 (09-21)
Fix - Sometimes, internet was unaccessible with WiFi connection (09-17)
Fix - WiFi could not be switched to Mi WiFi repeater smoothly (09-17)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
Fix - Sometimes, Mi Band icon disappeared from status bar (09-22)
Fix - Sometimes, there was no response after pressing lockscreen notifications (09-22)
Fix - Connection speed in status bar overlapped when using XXL text (09-22)

[Gallery]
Optimization - Reduced power consumption of cloud albums syncing process (09-18)

[Music]
Optimization - Increased the stability of new UI (09-22)
Removed all online content

[Recorder]
New - Added recording quality option in settings.Recording quality will show in recording and playing page (09-23)


- Added German lang to all devices.. more info here
- MiNote PRO and Xiaomi Mi4C get update to Android 5.1.1 base.. Unfortunately our tools are not ready yet so release is skipped for this week..
- We ended support for Xiaomi Mi2A after 2years due to low system partition storage.. our ROM cant fit in anymore..
- Next week will be not released MIUI 5.10.1 due to holidays in China  

 

Tuto pour installer n'importe quelle ROM - chapitre mise à jour en mode automatique

Pour installer la ROM souhaitée sur le Redmi Note 2 (officielle - multilangue, française), il suffit de télécharger le fichier adéquat (sans le décompresser), puis vous avez 3 manières (au choix) d'effectuer votre installation :

 

Pour faire une nouvelle installation propre :

renommez le fichier téléchargé en update.zip 

- copiez ce fichier à la racine de votre mémoire interne 
- rebootez dans le recovery en éteignant l'appareil, puis appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à ce que le recovery apparaisse à l'écran.
- choisissez English
- cliquez sur install update.zip to system puis valider. Il installe la ROM.
- revenez sur Wipe & reset
Wipe all data et valider
- Reboot
- Reboot to system (premier démarrage assez long)
 
Pour faire uniquement une mise à jour entre les différentes versions sans perdre vos applications et données :
mode automatique (via l'application "Mise à jour")
- téléchargez et copiez le fichier zip à la racine de la mémoire interne (sans le renommer)
- ouvrir l'application mise à jour
- menu / sélectionner un pack d'installation
- choisir le fichier zip 
- Confirmer
Il installe la ROM automatiquement. 
 
mode manuel
renommez le fichier téléchargé en update.zip 
- copiez ce fichier à la racine de votre mémoire interne  
- rebootez dans le recovery en éteignant l'appareil, puis appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à ce que le recovery apparaisse à l'écran.
- choisissez English
- cliquez sur install update.zip to system puis valider. Il installe la ROM.
- Reboot
- Reboot to system (premier démarrage assez long)

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche, salut, il n'y a rien de prévu (dans le changelog) concerant une version 5.1.1. pour le RN2.

Par contre, pas de mise à jour vendredi prochain en raison des vacances chinoises  

Next week will be not released MIUI 5.10.1 due to holidays in China  

Je n'ai reçu aucun article pour le RN2 en provenance d'Aliexpress

 

Mise à jour 5.9.24 effectuée sur mon RN2. RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger des applications via le réseau mobile (data), n'oubliez pas de configurer la limite de téléchargement qui est bridée à 1Mo (sécurité).

Il faut le mettre en illimité sinon vous ne pourrez pas télécharger (en data) des applications sur le Playstore.

 

Cliquez sur l'icone "Téléchargements" puis sur les 3 points en haut à droite / paramètres / Utilisation des données / régler sur illimité / valider par OK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geekbuying m'a proposé de changer de colorie pour recevoir plus rapidement mon Redmi :
 

Hi dear ,

 

in order not to keep you waiting so long ,would you like to change it to grey  color ?192942   http://www.geekbuying.com/item/351511

it will be shipped earlier than the other color .have you any idea ?

We honestly apologize for the inconvenience. If you have any questions, please feel free to let us know. 

 

Sincerely,

Dora

 

 

Je leur est répondu, que j'étais d'accord pour ce changement et ce le 23/09.

J'avais la réponse le lendemain matin et la muet depuis le 23...Et aucun changement sur ma commande sur leur site.

Je me tâte à me faire rembourser et commander autre part si ils ne répondent pas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

 

Bah... j'aime bien fouiner partout, mais je dois avouer qu'il y a plein de trucs cachés :P

Je suis en train de télécharger la nouvelle ROM.

 

Wait and sea...


@@Ritalien

 

C'est bon pour reveil Xtreme depuis que j'ai autoriser l'application à démarrer :)

 

J'utilise aussi Notify lite et pareil, ça marche aussi maintenant :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté RN2,

 

J'ai un petit souci avec mes mms depuis que j'ai changé d'opérateur cette semaine. Je viens de passer chez nrj mobile et avant cela je recevais normalement les mms. Là je ne parviens plus à les télécharger. Je suis allé sur le site d'NRJ et j'ai paramétré précisémment les mms comme ils le disent (je l'ai même fait 2 x) et rien ne se passe. Du coup, je ne sais pas trop quoi essayer.

 

Quelqu'un aurait-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...