Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Oui je l'ai reçu vers 12h30 ! :D

Mais je rentre chez moi qu'à 18h .. lol, apparemment pas de frais de douanes lors de la remise du colis :) je vous dirai plus de détails ce soir :)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

J' (on) attends ton retour avec impatience.  :D  :D  :D  :D  :D

 

Ce week-end, le prix du 32 GB avait baissé sur t dimension (ebay), mais bizarrement, il a augmenté à nouveau  :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! L'emballage est nickel, 3 papier bulle quand même ! Chargeur international fournis. Le contenu de la boîte : chargeur français, écouteurs dans un petit coffret, les manuels. La recharge en 1h15 de 10 a 100%. Pour en venir au tel, il y a le français, le réseau est nickel, il est magnifique au toucher on sent bien la qualité ! Mon note 3 est un "vulgaire" jouet à côté, l'écran est superbe et l'apn bluffant ! Tout est super fluide. Seule hic, j'ai fait la mise à jour du système et la ... bootloop xD du coup je vais flasher via Odin une ROM stock la ... je m'en serai bien passer, pour une fois que je n'ai pas un téléphone rooté et flasher des le 1er xD

e39878259df2030087791c29767daa84.jpg06e2a9fe9f19870d534794830efe95d1.jpg17841c71441f0ae2701155e199ec1125.jpg1a1df3a5ca5bd62bf76655f6c420d162.jpg590a0e9b188621000bf373fabf4bb531.jpg

Je vous aurai bien montrer des images allumés mais faudra attendre le flashage haha. Si vous avez d'autres questions j'y répondrai :)

(J'ai galerer avec l'autofocus du note 3 pour les photos alors que le 5 sa se serai fait en 2s ^^)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitation.

 

Tu as mis quelle ROM dedans ? C'est quoi cette mise à jour système que tu as dû faire ?

 

Ça va, tu ne te sens pas trop à l'étroit dans 32 GB ?

 

Niveau encombrement, prise en main, par rapport au Note 3 ça dit quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom stock que j'ai pris sur internet lol, sur sammobile sa prenais 3h pour télécharger alors j'ai pris une stock qui provient d'Algérie apparemment, mais il y a des apps qu'ont ne peux pas supprimer d'autre pays donc je vais sûrement changer d'ici sous peu ...

Pour les 32Go je peux pas te dire encore car je n'ai pas tout transférer pour le moment

Pour l'encombrement, il est un peu plus haut que le Note 3 (quelques mm) mais il est moins large avec des bordures d'écrans quasi inexistantes (c'est magnifique à voir ^^), pour le poids c'est du quasi pareil aussi, voilà :)

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sais pas encore, quand j'aurai mis tout ce dont il me faut dans la mémoire interne et ce dont j'ai pas besoin de suite dans ma clé usb otg, je pourrai dire si vraiment 32Go c'est handicapant ^^

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie ce Note 5  :/  J'attend la version 64 Go quand même, jusqu'à mi-octobre et si même là elle n'est pas disponible, je passe a autre chose :) Impossible de faire long feu avec 32 Go pour moi.

Tout pareil, gros cas de conscience :

 

- Commander le 32 gb à un prix canon immédiatement, 

 

- ou attendre une hypothétique sortie du 64 GB à je ne sais quel prix, avec le risque que le prix proposé actuellement pour le 32 gb (si le 64 gb tarde à sortir) ne soit plus d'actualité plus tard. D'autant plus que le stock, chez T-dimension fond comme neige au soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Comment je fais pour te l'envoyer?

Bah sa ira tu m'as dis les 2 Infos que je voulais savoir, je voulais juste t'éviter de taper haha, merci :) Mais en fait j'ai la même chose ^^

Mais j'avais ces 4 applications que j'ai désactivés :

96969635d35b4f14c8feba8f4b9a66c2.jpg

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...