mancantgite Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Oui je l'ai reçu vers 12h30 ! :D Mais je rentre chez moi qu'à 18h .. lol, apparemment pas de frais de douanes lors de la remise du colis :) je vous dirai plus de détails ce soir :) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk J' (on) attends ton retour avec impatience. :D :D :D :D :D Ce week-end, le prix du 32 GB avait baissé sur t dimension (ebay), mais bizarrement, il a augmenté à nouveau :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 J' (on) attends ton retour avec impatience. :D :D :D :D :D Ce week-end, le prix du 32 GB avait baissé sur t dimension (ebay), mais bizarrement, il a augmenté à nouveau :emo_im_undecided: Jesper que jme suis pa fait arnaquer je lai acheter 609euro avec la detaxe au maroc .... cb il est ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 T'inquiète ce soir mon 1er retour :) Je l'ai acheter à 605€ et j'ai vu 2 jours après il était à 590 xD Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bon ! L'emballage est nickel, 3 papier bulle quand même ! Chargeur international fournis. Le contenu de la boîte : chargeur français, écouteurs dans un petit coffret, les manuels. La recharge en 1h15 de 10 a 100%. Pour en venir au tel, il y a le français, le réseau est nickel, il est magnifique au toucher on sent bien la qualité ! Mon note 3 est un "vulgaire" jouet à côté, l'écran est superbe et l'apn bluffant ! Tout est super fluide. Seule hic, j'ai fait la mise à jour du système et la ... bootloop xD du coup je vais flasher via Odin une ROM stock la ... je m'en serai bien passer, pour une fois que je n'ai pas un téléphone rooté et flasher des le 1er xD Je vous aurai bien montrer des images allumés mais faudra attendre le flashage haha. Si vous avez d'autres questions j'y répondrai :) (J'ai galerer avec l'autofocus du note 3 pour les photos alors que le 5 sa se serai fait en 2s ^^) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2015 par Sharif93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@sharif93 il est magnifique en fait... Félicitation :lol: P-S : Dommage pour le bootloap, c'est quand même décevant d'avoir recourt au ROOT dès le déballage punaise... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Yep il l'est ! :) J'ai flasher une rom stock via odin donc pas de root ni de knox qui change etc ^^ Donc il est comme il devais être maintenant lol Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bravo, félicitation. Tu as mis quelle ROM dedans ? C'est quoi cette mise à jour système que tu as dû faire ? Ça va, tu ne te sens pas trop à l'étroit dans 32 GB ? Niveau encombrement, prise en main, par rapport au Note 3 ça dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Une rom stock que j'ai pris sur internet lol, sur sammobile sa prenais 3h pour télécharger alors j'ai pris une stock qui provient d'Algérie apparemment, mais il y a des apps qu'ont ne peux pas supprimer d'autre pays donc je vais sûrement changer d'ici sous peu ... Pour les 32Go je peux pas te dire encore car je n'ai pas tout transférer pour le moment Pour l'encombrement, il est un peu plus haut que le Note 3 (quelques mm) mais il est moins large avec des bordures d'écrans quasi inexistantes (c'est magnifique à voir ^^), pour le poids c'est du quasi pareil aussi, voilà :) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est une tuerie ce Note 5 :/ J'attend la version 64 Go quand même, jusqu'à mi-octobre et si même là elle n'est pas disponible, je passe a autre chose :) Impossible de faire long feu avec 32 Go pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Pour l'instant je ne sais pas encore, quand j'aurai mis tout ce dont il me faut dans la mémoire interne et ce dont j'ai pas besoin de suite dans ma clé usb otg, je pourrai dire si vraiment 32Go c'est handicapant ^^ Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est une tuerie ce Note 5 :/ J'attend la version 64 Go quand même, jusqu'à mi-octobre et si même là elle n'est pas disponible, je passe a autre chose :) Impossible de faire long feu avec 32 Go pour moi. Tout pareil, gros cas de conscience : - Commander le 32 gb à un prix canon immédiatement, - ou attendre une hypothétique sortie du 64 GB à je ne sais quel prix, avec le risque que le prix proposé actuellement pour le 32 gb (si le 64 gb tarde à sortir) ne soit plus d'actualité plus tard. D'autant plus que le stock, chez T-dimension fond comme neige au soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bizarre moi j'ai mis à jour et j'ai eu aucun problèmes qui m'oblige à flasher une rom avec odin? Tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Un coup de malchance :/ Tu pourrai me dire la version de ta ROM afin que je mette la même ? Car la j'ai des appris bizarre que je peux seulement désactivés donc demain je mettrai la même rom ^^ Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Dis moi ce que je dois te donner et ou le trouver? Peu etre ceci Numero de version LMY47X.N920CXXU1AOH4 Version bande passante N920CXXU1AOH2 Modifié 22 septembre 2015 par ber64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Oui c'est sa, merci :) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2015 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 C'est fait. Comment je fais pour te l'envoyer? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) C'est fait. Comment je fais pour te l'envoyer? Bah sa ira tu m'as dis les 2 Infos que je voulais savoir, je voulais juste t'éviter de taper haha, merci :) Mais en fait j'ai la même chose ^^Mais j'avais ces 4 applications que j'ai désactivés : Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2015 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Alors si tu as les meme je sais pas pourquoi tu as eu un probleme? Par contre moi j'ai pas ces 4 applis? Modifié 22 septembre 2015 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je sais pas non plus, ptet il y a eu un soucis pendant la maj (j'étais parti manger), c'est un cas isolé, en général tout se passe bien ^^ Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Note 5 commandé à l'instant. Livraison prévu entre vendredi et lundi prochain. Je vous tiens au jus. :D :D :D B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 A ton tour de voir le temps paraître long ! Haha, tu vas l'adorer ! ;) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je sais pas non plus, ptet il y a eu un soucis pendant la maj (j'étais parti manger), c'est un cas isolé, en général tout se passe bien ^^ Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Moi jai cette version acheter o maroc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bah j'ai exactement pareil Mais j'ai un soucis avec les mises à jour (décidément) sur le play store Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Modifié 22 septembre 2015 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.