Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

je confirme que le note 5 que jai acheter a marrakech N920C est bien compatible avec tte les frequence en france car au maroc les operateurs au maroc utilise les 800 1800  2600 mghz,  , acheter 609euro avec la detaxe de 20%   ;)  acheter le en noir car en doree il est horible c un doree moche fade ;)

 

enjoy !!!!!!

Modifié par mancantgite
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que même 70€ sa reviens moins cher que s'il sort en europe x) Mais je vais attendre ce fameux 15 Septembre déjà ^^ après si j'achète je dirai au vendeur de faire son maximum pour éviter les frais ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que le note 5 que jai acheter a marrakech N920C est bien compatible avec tte les frequence en france car au maroc les operateurs au maroc utilise les 800 1800  2600 mghz,  , acheter 609euro avec la detaxe de 20%   ;)  acheter le en noir car en doree il est horible c un doree moche fade ;)

 

enjoy !!!!!!

Si tu as un lien à nous donner ou l'acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un lien à nous donner ou l'acheter?

Je lai acheter au maroc sur place au samsung store de marrakech gueliz .. jai pas de lien mais ya des gens qui on vu cette version N920C sur ebay .. apres voila

En effet si l'ebay de T-dimension dit vrai le 920C est totalement compatible avec les réseaux fr.

Oui voila c se kil ma fit un technicien samsung au maroc ... mais il ya un tchat room sur le site de samsung je demanderai demain directement via le tchat ;) je vous tiens au jus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que même 70€ sa reviens moins cher que s'il sort en europe x) Mais je vais attendre ce fameux 15 Septembre déjà ^^ après si j'achète je dirai au vendeur de faire son maximum pour éviter les frais ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Mdr le magoulleur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de nouveau en ce 15 septembre pour le moment :/

Le prix est super bas en ce moment sur T-dimension en plus J'ai de plus en plus de mal à attendre lol

46af1af830f8b9f3427a8325d6bbea0b.jpg

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde?

Comment savoir d'ou il vient?

Es ce qu'ils sont tous identiques pour les bandes?

 

AFG – Afghanistan SM-N920C
CAM – Cambodia SM-N920C
MID – Iraq SM-N920C
PTR – Israel (Orange/Partner) SM-N920C
CEL – Israel (Cellcom) SM-N920C
BTC – Libya SM-N920C
XME – Malaysia SM-N9208
MWD – Morocco (MWD) SM-N920C
KSA – Saudi Arabia SM-N920C
TUN – Tunisia SM-N920C
TUR – Turkey SM-N920CI
XXV – Vietnam SM-N920C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement je dirai que tous les N920C ont les mêmes bandes, comme les N920I ont les mêmes etc, s'ils avaient des bandes différents je le dis que c'est plus le même modèle et donc qu'il devrait porter un autre nom ?

Si quelqu'un peut confirmer ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ber64 la chance! Finalement ta pris le modèle n920c ?

Tu as négocié pour les éventuels frais de douane ?

Oui le N920C à605,89 €

 

J'ai rien negocié car je maitrise pas l'anglais

 

Je l'ai pris en noir car j'aime pas les autres couleurs

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'a devancé ! ^^

J'essaye d'acheter depuis des heures mais ma carte est rejeté --" J'ai sûrement trop dépensé cette semaine, j'étais enfin décidé mais je dois encore attendre :( j'espère il sera encore dispo

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera pour 2016 .. et je pourrai pas attendre jusque là Lol. Et si les rumeurs sont vrai et que la version européenne possède ayant de RAM sur mon Note 3 je l'aurai mauvaise Haha

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...