Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Oui mais regarde?

Comment savoir d'ou il vient?

Es ce qu'ils sont tous identiques pour les bandes?

AFG – Afghanistan SM-N920C

CAM – Cambodia SM-N920C

MID – Iraq SM-N920C

PTR – Israel (Orange/Partner) SM-N920C

CEL – Israel (Cellcom) SM-N920C

BTC – Libya SM-N920C

XME – Malaysia SM-N9208

MWD – Morocco (MWD) SM-N920C

KSA – Saudi Arabia SM-N920C

TUN – Tunisia SM-N920C

TUR – Turkey SM-N920CI

XXV – Vietnam SM-N920C

Moi c le MWD MAROC N920C COMPATIBLE 800 1600 2600

Idem, je cherche un 920C noir avec 64GB, 32go est trop peu sachant que je sature déjà la mémoire de mon GN3 actuel !

Le telephone est OTG je stock tout mes films sur ma cle usb et hop voila :) 32go c largement sufisant au maroc il vont lancer bientot le model 64giga et 128go en serie limitee ....a voir et pour quel prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

 

J'ai envoyé un mail à t-dimension pour en savoir un peu plus sur la possibilité d'avoir des frais de TVA réduits. J'attends la réponse. Si ça me convient, je fonce......!!! B)  :D  :D  :D


..... au maroc il vont lancer bientot le model 64giga et 128go en serie limitee ....a voir et pour quel prix ...

 Et surtout, quand  ?

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer commande tout à l'heure et lors de la commande Je lu iao précise de faire son possible pour réduire les frais etc, je vous tiendrai au courant ;) Mais du coup je recevrai entre lundi et mardi

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

J'ai envoyé un mail à t-dimension pour en savoir un peu plus sur la possibilité d'avoir des frais de TVA réduits. J'attends la réponse. Si ça me convient, je fonce......!!! B) :D :D :D

Et surtout, quand ?

J'ai passer commande tout à l'heure et lors de la commande Je lu iao précise de faire son possible pour réduire les frais etc, je vous tiendrai au courant ;) Mais du coup je recevrai entre lundi et mardi

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Tu a pris quel model ?

Quand je c pas ... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le N920C noir 32Go ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Ok niquel je fait joue joue il est tro magnifique bon choix et il est compatible avec tt les reseaux jai essayer sfr bouygt free orange ect 4G il est full 4g meme la prochaine frequence 700mghz octobre novembre letat va mettre au encheres ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre avis, si je prends le n9200 ou 9208(dual sim), il sera compatible 4g chez free et orange? Je suis u. Peu perdu avec toutes ces bandes!

Free oui frequence 2600mghz ... mais orange a moitier car il utilise les frequences 2600 et 800 le N9200 na pas la 800mghz ... pour rapel : le 800 est une frequence en or .... elle penetre loin et dans les immeubles .... donc kan t pas dans la zone frequence et quil ya pa la frequence 26000 tu passera automatiquement en 3G .... je te conseil la version N920C qui est full frequence en france ... meme la future 700mghz que letat va metre au enchere au operateur dici octobre novembre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur T-dimension les prix sont hors taxe, donc il se peut qu'il y ai des frais de douanes à l'arrivée, c'est précise sur le site. J'ai demandé à combien ils pouvaient s'élever, j'attends une réponse. Mais en tout cas sur le site il est écris qu'en général il font leur possible pour avoir des frais les plus réduits possible. Pour la provenance, le vendeur est situé à Hong Kong donc j'en déduis qu'ils viennent de la bas ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur T-dimension les prix sont hors taxe, donc il se peut qu'il y ai des frais de douanes à l'arrivée, c'est précise sur le site. J'ai demandé à combien ils pouvaient s'élever, j'attends une réponse. Mais en tout cas sur le site il est écris qu'en général il font leur possible pour avoir des frais les plus réduits possible

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Tout depends si c par dhl ou en envoi rapide forcement il ya des frais de douane ....tva 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en avoir, et je lui ai dis de réduire les frai, donc il devrai éviter DHL j'espère Lol. En tout cas je vous dirai ce qui en est

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Ouaii mais [color=red]jsuis[/color] sceptik blokage en douane .... je c que avec postNl ou suisspost pa de frais de douane mais c long voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des centaines d'avis je n'ai pas lu de blocage à la douane, à mon avis ce genre de soucis dois arriver rarement avec ce vendeur et il dois connaître une "technique" pour réduire les frais, sinon il ne le marquerait pas sur son site. Dans les retours sur ebay, ceux qui payent des objectifs d'appel photos plus de 700 ont en moyenne 50€ de frais, donc à voir

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Et on les payé à qui ces frais? Au livreur?

C'est aussi ce que je le demandais et que j'aimerai savoir. Je sais que la société qui livre à avance les frais à la douane, mais après faut il payer directement le livreur à sa porte quand il va livrer, ou on reçoit un courrier et il faut payer par la suite ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrais au courant des que j'aurais le mien

Par contre sur que c'est au livreur pour les frais.

Ca m'est deja arrivé pour mon LG G3 cat 6 de Corée

 

Ps; pour le stockage je suis d'accord sur le fait qu'avec une clé Usb en OTG on résout tous les problèmes.

On trouve des mini clés Usb à mettre directement sur le tel pour les rares cas ou on en a besoin à mettre dans la poche.

Je ne me casse plus la tete sur les tels au dessus de 32 go

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrais au courant des que j'aurais le mien

Par contre sur que c'est au livreur pour les frais.

Ca m'est deja arrivé pour mon LG G3 cat 6 de Corée

Ps; pour le stockage je suis d'accord sur le fait qu'avec une clé Usb en OTG on résout tous les problèmes.

On trouve des mini clés Usb à mettre directement sur le tel pour les rares cas ou on en a besoin à mettre dans la poche.

Je ne me casse plus la tete sur les tels au dessus de 32 go

Tu a raison jutilise le OTG sur mon note 5 je met mes films ect et sur le tel que les programme jeux photo et quelque mp3 ya plus de 20go de dispo il yen a assez je trouve .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...