GMelvin97 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Est ce que le OnePlus One auras droit a cette mise a jour vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Perso je pense que oneplus a abandonné complètement le one. On est d'ailleurs pas encombré par la mise à jour en 5.1... Bien sûr il y aura des rom mais en officiel j'ai pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Est ce que le OnePlus One auras droit a cette mise a jour vous pensez ? Certainement grâce à CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMelvin97 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Ça tombe bien je suis sous Cyanogenmod ! Et oui OnePlus a abandonné le One .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tu crois ? https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/cyanogenmod/305421_oneplus-one-cyanogen-os-12-1-fait-ses-premiers-pas-officiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) One+ a peut etre laisser tomber le One mais pas Cyanogen ----> https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/cyanogenmod/305421_oneplus-one-cyanogen-os-12-1-fait-ses-premiers-pas-officiellement ceci dit elle existe en stable depuis plusieurs mois ^^ en ce qui concerne android M (6), Cyanogen va forcement porter la rom (en version Bacon flashable via recovery) et je dirais même la 7 la 12.1 tourne sur les Gs2 et nickel (le Gs2 date de 2011/2012) donc comme ils on tout les driver du One, y'a 100% de chance pour que la 6 et 7 arrive un jour sur le One voir même plus ;-) Modifié 25 août 2015 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonne nouvelle pour la 12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 je dirai que le oneplus one ne devrait pas avoir droit a cos13( version cyanongenmod de android m 6.0) mais aura droit a cm13 via nightly et autres canaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Modifié 9 octobre 2015 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Salut J'ai trouvé ça : http://phandroid.com/2015/10/08/cyanogenmod-13/ Comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 suite au problème de micro après la dernière mise à jour, y a t'il des nouvelles de cette évolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Il y a de la lecture : https://forum.frandroid.com/topic/231638-liste-roms-et-mods-en-marshmallow/page-1 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 CM13 Nightlies officiellement déployé ! Pensez à MAJ vos gapps en 6.0. Si vous ne savez pas où les prendre, opengapps.org ferait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ça y est ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Pour moi aussi, mise à jour effectuée. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Pareil, mise à jour ce matin au démarrage. super, par contre lors de la connexion au pc le one m’apparaît plus... une idée? Modifié 28 avril 2016 par cocoricoco13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Pour moi, petite question. Les notifications sur l'écran de verrouillage sont sur fond blanc. Un moyen de changer en gris, par exemple ? Je n'ai encore rien trouvé dans les réglages. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Pareil, par contre lors de la connexion au pc le one m’apparaît plus... une idée? J'ai été surpris aussi par ce truc... mais en fait sur la 6.x, l'USB est utilisé par défaut pour "recharger" et rien de plus.En fait quand tu branche le cable, tu as une notif en haut, click dessus, il te proposera de changer de mode, met le en mode MTP, et là tu auras accès à ton 1+1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Pour moi, petite question. Les notifications sur l'écran de verrouillage sont sur fond blanc. Un moyen de changer en gris, par exemple ? Je n'ai encore rien trouvé dans les réglages. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB En parlant de ça, j'ai pas trop fait attention à ça mais dans mon cas, le tiroir d'application est parfois sur fond noir, parfois sur fond blanc, parfois les applis sont toutes à la suite par ordre alphabétiques, et parfois elles sont séparées à chaque changement de lettre comme c'était le cas depuis Lollipop... J'aimerais bien pouvoir définir un réglage et que ça ne change plus <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 J'ai été surpris aussi par ce truc... mais en fait sur la 6.x, l'USB est utilisé par défaut pour "recharger" et rien de plus. En fait quand tu branche le cable, tu as une notif en haut, click dessus, il te proposera de changer de mode, met le en mode MTP, et là tu auras accès à ton 1+1 bonjour et merci pour cette information. mon one est d'origine je n'ai jamais ressenti le besoin du root ni compris l'utilité dans mon mon utilisation. je le trouve super comme ça, bref le passage vers 6 m'a aussi remis les options développeur à l'origine, ce qui ne permettait plus d’être averti par notification. bon ben tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 le mode MTP n'est pas du root, c'est la config USB qui sera utilisé comme une sorte de Clé USB, mais il permet aussi d'accéder au 1+1 en ligne de commande (ADB). Perso, le root m'est indispensable : 1° pour supprimer des applis système qui ne m'intéresse pas (pour gagner en autonomie) 2° pour pouvoir utiliser un Ads Block Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.