Aller au contenu

[Test forumeurs] 8 forumeurs vont pouvoir tester le Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Ah que j'aimerai bien le tester ce Honor 7............!

Oui oui oui je sais je sais....... , je me répète , que voulez vous c'est mon coté bégayeur  :P.

Bon allez go au taff pour ma part et donc en attendant les résultats et.....comme tout le monde il est gentil ici  ;)  , je souhaite une bonne chance a tous pour tester ce Honor 7 et un bon courage a la team d'Honor pour cette journée chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de sélectionner les testeurs ce soir :)

 

La journée va être longue, très longue x)

Ah que j'aimerai bien le tester ce Honor 7............!

Oui oui oui je sais je sais....... , je me répète , que voulez vous c'est mon coté bégayeur  :P.

Bon allez go au taff pour ma part et donc en attendant les résultats et.....comme tout le monde il est gentil ici  ;)  , je souhaite une bonne chance a tous pour tester ce Honor 7 et un bon courage a la team d'Honor pour cette journée chargée.

 

On t'en veux pas ! Tu es comme le reste de la foule, affamé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas en weekend je suis dans l'eurostar j'ai pas pu regarder encore mais y'a une centaine d'inscrits ^^

Monsieur @@Honorbon retour je réitère mes amabilités et vous follow sur vos divers réseaux sociaux. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagerez pas quand même. Tout vient a point a celui qui sait attendre.

La patience est une vertue ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je suis tout a fait d'accord c'est simplement pour faire monter les enchères et faire vivre le forum. :D

Et aussi pour tester le téléphone et vous faire partager mon opinion...... OK j'arrête j'attends les résultats sagement promis.....

Modifié par has21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...