caladjo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Tic Tac.... L'heure avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ah que j'aimerai bien le tester ce Honor 7............! Oui oui oui je sais je sais....... , je me répète , que voulez vous c'est mon coté bégayeur :P. Bon allez go au taff pour ma part et donc en attendant les résultats et.....comme tout le monde il est gentil ici ;) , je souhaite une bonne chance a tous pour tester ce Honor 7 et un bon courage a la team d'Honor pour cette journée chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'essaye de sélectionner les testeurs ce soir :) La journée va être longue, très longue x) Ah que j'aimerai bien le tester ce Honor 7............! Oui oui oui je sais je sais....... , je me répète , que voulez vous c'est mon coté bégayeur :P. Bon allez go au taff pour ma part et donc en attendant les résultats et.....comme tout le monde il est gentil ici ;) , je souhaite une bonne chance a tous pour tester ce Honor 7 et un bon courage a la team d'Honor pour cette journée chargée. On t'en veux pas ! Tu es comme le reste de la foule, affamé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Tic tac.... Le temps passe ;) @@Honortu nous oublie pas avant de partir en week-end lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Suis pas en weekend je suis dans l'eurostar j'ai pas pu regarder encore mais y'a une centaine d'inscrits ^^ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Suis pas en weekend je suis dans l'eurostar j'ai pas pu regarder encore mais y'a une centaine d'inscrits ^^ Monsieur @@Honorbon retour je réitère mes amabilités et vous follow sur vos divers réseaux sociaux. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Soyez patients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 C'est loooonnnngggg :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 N'exagerez pas quand même. Tout vient a point a celui qui sait attendre. La patience est une vertue ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) N'exagerez pas quand même. Tout vient a point a celui qui sait attendre. La patience est une vertue ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je suis tout a fait d'accord c'est simplement pour faire monter les enchères et faire vivre le forum. :DEt aussi pour tester le téléphone et vous faire partager mon opinion...... OK j'arrête j'attends les résultats sagement promis..... Modifié 28 août 2015 par has21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 100 inscrits arrrffffff ! ça réduit les chances <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 ça prouve le succès de la marque c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Honor commence a avoir du succès ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Les specs sont sympa en plus sur leur smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Rhooooooo Alexis la classe B) http://www.clubic.com/video/premier-apercu/video-honor-7-en-video-assez-brave-pour-briller-sur-le-milieu-de-gamme-469290.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 @@caladjo je suis connu t'as vu :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 lol , yesssss "The Star !" Un petit autographe please.............. ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 On voit les personnes présentes pour la décision finale (point vert). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 On voit les personnes présentes pour la décision finale (point vert). Je suis toujours là je veille au grain en sous marin!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Annonce entre le 28 et 31..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'ai un stock de vitamine et d’allumette pour mes yeux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'en suis déjà a mon 7eme café.......... et hop un p'ti clin d’œil au passage :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je suis au taquet pour les résultats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 On est tous sur les dents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts