Honor Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous ! C'est l'heure des résultats ! Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne nouvelle : Nous connaissons les sélectionnés en priorité 1 : @@Cseb95 @@abel06 Dans l'absence de réponse de Papy Honor, seulement 2 participants de niveau 10, donc 2 téléphones pour la priorité 3. Nous connaissons également les sélectionnés de priorité 2 : @@acetone802000 @@Sbarot51 @@Lnely @@tuuki Merci de m'envoyer un petit MP pour les formalités (fiche de prêt, adresses...) La mauvaise nouvelle : Pour la priorité 3, vous êtes vraiment beaucoup trop nombreux à vous être inscrits, presque une centaine ! Je ne peux pas m'occuper de choisir à moi tout seul, c'est une tâche trop dure, surtout en ce vendredi soir après un séjour crevant :p De ce fait, je vous propose de reporter ça à lundi. Nous choisirons à plusieurs dans l'équipe Honor. Désolé pour le retard, et l'attente ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Sniff ça va être loonng (pour nous) :wacko: Bon week-end et bon repos @@HonorB) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Félicitation aux heureux élus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Félicitations aux élus. ;-) ne reste plus que les autres. Merci @@Honoret bon weekend. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po2408 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Passé la déception de ne pas savoir si j'aurais la chance de tester le Honor 7, félicitations à tous les heureux élus ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Félicitation aux heureux élus et finalement 2 téléphones pour le 3eme groupe ça reste un bonne nouvelle malgré tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Pour les autres ça va être long, très long x). Bravo à tous ceux qui savent déjà qu'ils pourront tester le sublime Honor 7 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Sinon @Honor, il faut faire passer un test de motivation pour les testeurs du groupe 3 (dont je fais partie)... Non je déconne. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Merci @@Honor! Et good luck pour les autres ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Merci pour ton travail @Honor. Félicitations aux sélectionnés des priorité 1 & 2, en espérant faire partie de la priorité 3. En attendant bon week-end à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 bravo aux sélectionnés et effectivement repose toi honor après le flot incessant de questions auxquelles tu as dû répondre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Félicitations aux personnes des autres niveaux et bonne chance à tous pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Sinon @Honor, il faut faire passer un test de motivation pour les testeurs du groupe 3 (dont je fais partie)... Non je déconne. :P CV + Lettre de motivation exigée :P Et n'oublions pas une photo montrant son plus beau profil avec un téléphone Honor x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 La mauvaise nouvelle : Pour la priorité 3, vous êtes vraiment beaucoup trop nombreux à vous être inscrits, presque une centaine ! Je ne peux pas m'occuper de choisir à moi tout seul, c'est une tâche trop dure, surtout en ce vendredi soir après un séjour crevant :P De ce fait, je vous propose de reporter ça à lundi. Nous choisirons à plusieurs dans l'équipe Honor. Désolé pour le retard, et l'attente ! Lundi je reprend le boulot, j’espère que le soir en rentrant j'aurai une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Moi au contraire @@Honorj'ai bossé tout l'été et je vais bientôt prendre mes congés ce qui me permettra de tester la bête tranquillement. Je suis émoussé car ayant travaillé pendant que certains sirotés des sodas sur les plages. Tester l'Honor 7 sera une belle récompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@has21 : il le veut ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Pour ma part je reprends les cours dans un peu plus d'un mois, donc je suis disponible de tester ce nouveau smartphone avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Que d'enthousiasme pour se faire prêter un téléphone ! Moi je n'ai pas de plaidoyer mais un niveau technique à proposer pour un éventuel test ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@has21 : il le veut ;) Oui je le veux le précieux !!!!!! :D Que d'enthousiasme pour se faire prêter un téléphone ! Moi je n'ai pas de plaidoyer mais un niveau technique à proposer pour un éventuel test ;) Techniquement je suis paré également je travaille dans l'informatique donc c'est mon dada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @Honor, ils sont de quel couleur ? Moi j'aimerais un "silver" :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 J'aimerais bien être choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Pour mon petit discours je suis titulaire d'un DUT Informatique et l'année qui arrive je fais une Licence Professionnel en Développement Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 haha les gars aucun de vos argumentaires n'est aussi complet que le mien lol mais je cède volontier ma place je viens de m'en commander un. lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Arrêt d'enchérir de toute façon les jeux sont faits. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Arrêt d'enchérir de toute façon les jeux sont faits. Ecoutez la voix de la raison. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts