Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?


Namcober

Recommended Posts

Moi je pense que le One Plus Mini, si les rumeurs se confirment, sera certainement le honor 7 killer ;)

 

Je cite la source des rumeurs autour des specs du OPmini :

 

 

 

OnePlus mini Alleged Specs and Details

According to our source, the OnePlus mini (or at least one of the terminal’s prototype models) is equipped with MediaTek Helio X10 (MT6795T) SoC, and 2 GB of LPDDR3 RAM @933MHz operating in dual-channel. It boasts 32 GB of eMMC 5.0 storage expandable via microSDXC and a 5-inch IPS display with a resolution of 1920 x 1080. The screen is covered in 2.5D Gorilla Glass 3 or 4 and is protected by an oleophobic and hydrophobic coating.

Furthermore, the source says that the OnePlus mini will not have a dual-camera setup as some of the earlier leaked renders have suggested. However, it will pack a 13 MP Sony IMX258 primary sensor with a f/2.0 aperture, 4K @ 30fps video recording capabilities, and a Dual-Tone LED flash. It will also house a 5 MP front-facing wide-angle sensor with 1080p video recording capabilities.

According to the tip we received, the OnePlus mini will likely use the same camera and display as the recently launched Xiaomi Mi4c.

Other details worth mentioning include a 3,000-3,100 mAh non-removable Li-Po battery, a USB Type-C connector with Quick Charge 2.0 capabilities (which might be limited to USB 2.0 speeds), an FM radio, a MT6630 wireless SoC, Bluetooth 4.1, an IR Blaster, a 1.2W front-facing speaker, and unlike the OnePlus 2, an NFC chip which will support Android Pay in conjunction with a back-fitted fingerprint sensor.


 

The terminal will apparently be wrapped in a removable plastic shell (with different colors and styles sold separately), and will have an IP67 dust and waterproof certificate. The source also adds that the main camera may or may not make use of Mediatek’s 1080p@480fps Super Slow Motion recording. Furthermore, the display will use PSR (Panel Self Refresh) which OnePlus calls “DRAM” (Display RAM), as well as CABC (Content Aware Backlight Control), called “Smart Screen” by MediaTek.

The source adds that for the first time in MediaTek’s SoC history, a kernel source code will be available, paving the way for custom ROM development. And last but certainly not least, to compensate for the relatively poor GPU performance of the Helio X10 chip, the OnePlus mini will reportedly have the ability to render 3D games at the (lower) 720p resolution, and then upscale the image back to 1080p using MediaTek MiraVision, resulting in performance improvements as well as lower heat output and power requirements.

Once again, according to the source the OnePlus mini might be launched in November or December for the price of $250. As for the accuracy of these rumors, the source warns us that the prototype detailed above is a couple of months old already, and certain hardware characteristics may have changed in the meantime. Treat the information accordingly and maintain a healthy dose of skepticism.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de lire les avis sur le honor, je vais passer mon chemin. Tant pis ! Les bugs, les faiblesse de EMUI et le doute des mise à jour vont me faire craquer je pense pour le LG G4 !

J'attends et je guette les bons plans ! Si vous en avez... Hésitez pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi louché récemment sur le 1+mini: il a ce qu'il manque aux honors, càd le nfc, 32go et surtout le code source pour les roms custom.

A relativiser ce dernier point car je pense que la team d'oxygen os va se montrer fiable ^^

Par contre pas sûr de la dispo, et 250+20%tva ca va faire 300€, je pense pas moins (ou 290!!)

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi louché récemment sur le 1+mini: il a ce qu'il manque aux honors, càd le nfc, 32go et surtout le code source pour les roms custom.

A relativiser ce dernier point car je pense que la team d'oxygen os va se montrer fiable ^^

Par contre pas sûr de la dispo, et 250+20%tva ca va faire 300€, je pense pas moins (ou 290!!)

 

et l'usb type c (sans déconner c'est le futur, un seul cable pour tout faire d'ici pas longtemps, la même clée usb pour ton ordi et ton téléphone), la certification IP67 (bon tout ça reste basé sur des rumeurs hein) le capteur sony IMX258 qui est très bon apparement, et certainement des boutons de navigation hors écran comme à l'habitude de nous proposer one plus. J'attends l'annonce officiel pour me décider, j'espere que ça va pas trop trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ça fais un moment que je suis le sujet et comme beaucoup je n'ai pas encore pu me procurer l'Honor 7.

 

Je me demandais si le P8 ne serait pas un solution valable à la place...

 

Pour ceux connaissant les deux mobiles, est ce que l'Honor 7 vaut il vraiment l'attente par rapport au P8 disponible actuellement ?

 

(j'ai lu la majorité des tests et retours sur l'Honor et je dois avouer qu'il y a quelques points qui ont l'air assez gênant, bugs sms / notifications...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P8 a une meilleure prise en main par rapport au H7 (plus fin, plus léger), design plus "premium", appareil photo plus performant.

Par contre niveau autonomie c'est encore moins bon que le H7.

Après il y a quand même 150€ d'écart entre les 2 appareils c'est vrai que ça fait une sacrée différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas pu commander ce honor 7 (jamais là au bon moment le lundi car je travaille et quand j'ai regardé vers 12h30 le jour d'une vente flash elle était déjà terminée et avait commencée à 10h30 en fait !), j'ai fini par craquer et m'acheter un huawei MATE 7 sur amazon :

 

MATE 7 + protection verre trempé + micro SD 64Go Sandisk  =  349 € !!!!!!!!!!!!

 

Le mate 7 était à 318€ car la boite est légèrement abimée...

Comme cela j'aurais le NFC, je ne sais pas si ça me servira pour les paiements sans contact, mais au moins je l'aurais ainsi qu'une batterie encore meilleure que celle du honor 7 !

 

Bon j'ai bien reçu le mate 7 : pour la taille ça me va même s'il est vraiment large...Pour le tél, aucun souci, le son du HP est bon mais je le renvoie car toute la partie appareil photo et vidéo n'est vraiment pas terrible : en prenant ma fille à côté de moi dans une chambre avec une fenêtre éclairée vers 11h, la photo est floue ! Je vais pour prendre une photo dehors au soleil : en zoomant au max et déjà à la taille de l'écran, la texture de l'herbe ou des feuilles des arbres laisse à désirer ! Je fais une vidéo dans la maison : complétement sous-exposée (on se croirait vers 19h quand le soleil se couche) !!!

Bref je vais attendre : soit j'arrive à essayer ce honor 7 soit j'attends la sortie du mate 8, il ne devrait plus tarder à sortir ou encore le MI5 de Xiaomi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le OnePlus X (ex mini) se révèle, et 2 mauvaises nouvelles :

 

- Selon certaines informations, le proc ne serait peut-être pas un octo-cores (MediaTek Helio X10), mais un quad-cores

- La batterie ferait finalement 2450mAh et pas 3000mAh

 

:(

 

Par contre 5", 32Go + Slot SD, NFC, ....

 

A quand le produit parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...