Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?


Namcober

Recommended Posts

être compétitif, c'est pas seulement proposer un téléphone tous les x mois... C'est aussi fidéliser la clientèle, c'est comme ça qu'on grandit et qu'on en vient à concurrencer les grands, en leur mangeant les parts de marché petit à petit. Et pour fidéliser la clientèle, il faut la satisfaire après l'achat du produit. Sinon à chaque nouveau produit qu'on lance, on a une nouvelle clientèle... et c'est pas bon! D'autant plus qu'Honor en France, c'est le bouche à oreille... Et je pense qu'Honor a compris ça en commançant ses mises à jour (on verra si dans le(s) mois qui arrivent, il y a d'autres MAJ pertinentes qui sont déployées). Tout le monde peut se tromper !

Moi quand j'ai acheté mon Iphone je savais très bien que j'allais pouvoir le garder 2-3 ans sans devenir obsolète, qu'il serait mis à jour souvent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ce soit l'actuelle mise à jour, la B121, qui corrige le bug des sms. Ca sera plutôt la suivante, sur laquelle ils travaillent dessus en ce moment selon @Honor.

 

Perso, je n'ai pas encore reçu la B121.

 

Et pour le correctif sms, ce sera d'ailleurs sympa de savoir où on en est...

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Très attentif aux discussions concernant ce petit Honor 7 mais désespérant aussi de pouvoir le commander, je regarde un peu ce qui se fait ailleurs.

Et aujourd'hui je vois que le LG G4 bénéficie depuis aujourd'hui de 50 € de remboursement !

Sachant que la version cuir est à 413 € par exemple chez Cdis*****..

Le téléphone revient à 363 €

Ça paraît pas dégueulasse qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai @@Cadgir elle est prévue pour corriger çà. 

 

Ce matin, je suis passé en B321 manuellement sinon je serais resté ad vitam aeternam en B111 qui ne peut recevoir aucune OTA.

Ca me permettra en tout cas de recevoir cette correction de bug.

 

J'espère que tu as raison pour les doubles notifications. Ce serait super si ça les corrigeait aussi!  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas pu commander ce honor 7 (jamais là au bon moment le lundi car je travaille et quand j'ai regardé vers 12h30 le jour d'une vente flash elle était déjà terminée et avait commencée à 10h30 en fait !), j'ai fini par craquer et m'acheter un huawei MATE 7 sur amazon :

 

MATE 7 + protection verre trempé + micro SD 64Go Sandisk  =  349 € !!!!!!!!!!!!

 

Le mate 7 était à 318€ car la boite est légèrement abimée...

Comme cela j'aurais le NFC, je ne sais pas si ça me servira pour les paiements sans contact, mais au moins je l'aurais ainsi qu'une batterie encore meilleure que celle du honor 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...