Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?


Namcober

Recommended Posts

Re, la politesse c'est pas ton truc bref, t'inquiète pas pour moi, j'ai juste eu une maj majeure de KitKat à lollipop c'est tout pour le moment, et je n'ai aucun problème :D

Je me posais juste la question comment un téléphone neuf n'a pas quelque applications de base fonctionnelle dès l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai posté y a plus d'un mois, pour me renseigner sur ce honor 7, et au fil des commentaires je dois dire que je suis de moins en moins chaud, investir 300 à 350€ avec les protections c'est quand même un budget, pour le garder au mini 1 an et demi

Je vais continuer à regarder les commentaires et suivi des majs, voir déjà si c'est du sérieux, après on verra ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le OPX se bat plutôt avec le Honor 6 qu'avec le Honor 7. Niveau design, ils ont presque la même tête (même si le Honor est en plastique) et le h6 est même meilleur sur certains points. Le H6 était à 250 lors de la dernière vente flash donc s'il était tout le temps à ce prix ça serait le véritable concurrent, achetable sans invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon côté Geek ayant pris le dessus pour ma part j'ai pris un OPX avec mon invit reçue , ce matin, en supplément de mon adoré H7 dont je ne compte pas me séparer, comme ça je pourrai comparer voire répondre à vos questions à son sujet une fois reçu, juste histoire de confirmer que le H7 est mieux hein :)

Bon ok je ne serai sans doute pas objectif et ce OPX finira entre les mains de ma fille lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo @@Lord_Babass c'est pas vraiment un upgrade ça, le Honor 6 est encore au dessus en specs que le OPX, et ils ont presque le même design (même si certes le H6 est en plastique) ^^ Cet acheteur compulsif :p

Tu nous diras ce que tu en penses.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je teste bien le OPX avant de lacher mon H6. Y a des choses qui me font peur, notamment la colorimétrie, et le bug de la sd. L'autonomie également qui est rapportée tantôt énorme, tantôt plutôt juste. Je ne sais pas non plus si oneplus est sérieux pour les majs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...