Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?


Namcober

Recommended Posts

Pour moi un H6 ou H7 ne serait pas loin d'être parfait, s'il y avait le NFC (pour l'avenir),l'USB type C, et surtout un suivi software plus assidu et plus efficace.

C'est ce dernier manque qui me fait regarder aujourd'hui du coté des produits hors Honor.

 

Nous avons attendu 9 mois la maj du H6, pour finalement avoir une version avec des bugs qui n'existaient pas sur la version précédente, des bugs signalés non corrigés, et pour moi, un produit avec plus de lenteurs et ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un telephone tres optimisé au regard des dysfonctionnements qui apparaissent au jour le jour avec le honor 7. pas besoin de telecharger des aplis tierces pour des fonctions de base, ni de parametrer manuellement le phone en profondeur. De plus a voir les remontees au sujet de bruit suspect de plastique au bout de 3 semaines, je pense que le succes du honor 7 ne s´est pas fait sans casser des oeufs. 

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce petit oneplus X... À voir la qualité photo + sortie casque. Ainsi que la qualité de l'écran et l'autonomie. Mais finition léchée, prix correct, majs et roms customs... Intéressant!

Il est très bon maintenant, il a des plus et moins et c'est aux gens de voir ce qu'ils veulent. Perso , il est hyper design mais j'aurai trop peur de casser le dos en verre, pas d'empreinte digitale, petite batterie ... Je regrette pas l'achat du H7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dos en verre, avec la coque adéquate... et à l'époque, j'ai pas cassé mon iphone 4 !

 

cela ne m'inquiète pas trop... j'attends toujours les tests, en particulier l'endurance et la qualité de l'écran (retouche photo...)

 

et en attendant je me suis inscrit a leur liste d'invitations, cela n'engage à rien.

 

il est vrai que le H7 est vraiment imbattable à 300€, mais pour l'instant le manque de MAJ et les bugs d'eMui me saoûlent... (sur H6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one plus one fut un très bon appareil que j'ai acheté. Rapport qualité prix top.

 

Mais le système d'invitation est frustrant.

 

Le one plus two est décevant. prix excessif.

 

Maintien du système d'invitation. Actuellement plus de 5 millions de personnes sont sur liste d'attente pour acheter l'OPO 2.

 

Après je ne sais pas ce que vaux le dernier, mais niveau prix je le trouvre trop chère. Attendons de voir les tests pour voir ce que ça donne.

 

Mais Carl Pei le dirigeant d'OPO croit pouvoir rivaliser avec Samsung et apple d'ici 2 à 5 ans.

 

Il a même proposé aux possesseurs de Samsung d'échanger leur tel contre l'OPO 2... Il a été la risée du web un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass déjà 3 MAJ sur Honor 7 et une autre en novembre ^^

C'est pour cela que j'ai précisé "H6"... Et que je reste toujours mesuré dans mes reproches :-) je vois bien les efforts, mais je regrette qu'ils n'arrivent pas sur H6 qui a 1 an et est toujours vendu...

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...