Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?

Namcober

Recommended Posts

@@nosif : Non pas personnellement. Je reproche au Redmi Note 2 (outre un nom beaucoup trop long) un manque d'équilibre. Avoir une partie processeur aussi puissance avec seulement 2Go de ram, ça fait un peu tache. Surtout avec une surcouche Miui qui pour le coup est relativement lourde (plus que EMUI). La version Prime aurait du proposer 3Go de ram avec le Helio X10. Après ça n'engage que moi et en effet, le redmi note 2 est vraiment un bon téléphone... qu'il faut importer contrairement au H7.

Finalement, je pense abandonner le H7 pour un S6 Edge.

Pourtant, j'ai jusque là résister à Samsung (comme d'ailleurs à la Pomme) depuis mon tout premier smartphone (même téléphone)

Pourquoi j'abandonne : 

- Fréquence des mises à jour pour Honor

- Blocage des sources qui empêche la création de ROM non officielle, ou même Cyanogen

- Autonomie du S6

- Poids du S6

- Caractéristiques générales du S6

- Conditions tarifaires exceptionnelle que me fait mon opérateur

- Disponibilité du H7

Point négatif :

- Pas de µSD --> il faut que prenne un 64Go

Le S808 va être dispo sous peu pour un prix plus que raisonnable : xiaomi devrait lancer le Mi4c le 22 septembre... pour plus ou moins 250$.

Il me fait aussi de l'oeil, mais je crois que je préfère tout de même privilégier le design métalliqe aux performances voire attendre qu'un honor 7plus fasse son apparition !

Modifié par kaiserbabane

Finalement, je pense abandonner le H7 pour un S6 Edge.

Pourtant, j'ai jusque là résister à Samsung (comme d'ailleurs à la Pomme) depuis mon tout premier smartphone (même téléphone)

Pourquoi j'abandonne : 

- Fréquence des mises à jour pour Honor

- Blocage des sources qui empêche la création de ROM non officielle, ou même Cyanogen

- Autonomie du S6

- Poids du S6

- Caractéristiques générales du S6

- Conditions tarifaires exceptionnelle que me fait mon opérateur

- Disponibilité du H7

Point négatif :

- Pas de µSD --> il faut que prenne un 64Go

@@Ch@rly

Je sors moi même du S6. Même si je suis d'accord sur la supériorité du S6 concernant les caractéristiques générales (l'appareil photo ou la qualité de l'écran par exemple) son autonomie est un vrai point faible!

J'ai reçu mon H7 hier et je suis déjà à 4h de screen on pour 1 jour et 4h sur batterie. Avec le S6, quand j'arrivais à 3h de screen on, j'étais bien content.

@@Ch@rly tu as oublié un autre point négatif du S6 Edge..... Son prix ;)

Non il a une remise apparemment : - Conditions tarifaires exceptionnelle que me fait mon opérateur

@ Ch@rly : quel tarif te fait ton opérateur?

Je suis tenté par le Motorola X style mais c'est trop chère (500  €)

Via le site en ligne : 20.71 € HT pour un S6 32Go et 80.71 pour un S6 Edge 32 Go

Par contre via le 706 : 227.00 € HT pour un  S6 Edge 32 Go et 297.00 € HT pour un S6 Edge 64 Go

Tout ça avec un réengagement de 24 mois.

Le problème, pas de 64 Go en ligne :(

@@Ch@rly

Je sors moi même du S6. Même si je suis d'accord sur la supériorité du S6 concernant les caractéristiques générales (l'appareil photo ou la qualité de l'écran par exemple) son autonomie est un vrai point faible!

J'ai reçu mon H7 hier et je suis déjà à 4h de screen on pour 1 jour et 4h sur batterie. Avec le S6, quand j'arrivais à 3h de screen on, j'étais bien content.

Je suis surpris par ton expérience, car tous les tests montrent le contraire.....

Pour 100€ de plus tu as le G4 un super haut de gamme l'un des meilleurs appareils photo le meilleur écran avec le s6 et une bonne autonomie. Déjà 2 mises a jour en 3 mois ce qui est plus que la pauvre et unique mise a jour du honor 6 en 8 mois sachant que android M arrivera commeppir le G3 dans les premiers pour le G4. Autant payer un peu plus et avoir un vrai haut de gamme qui dure et bien suivi.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...