radiant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ok, plus qu'à patienter alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Avec cette attente j'hésite à me prendre un Note 2 Prime chez xiaomi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 C'est pas tout à fait la même chose ! Ensuite plus c'est long, plus c'est bon ! Comme le dit @@Honorun peu de patience et tout le monde recevra son honor ! Je parle de l'attente bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Même si le Redmi Note 2 fait partie de mon top 3 actuel, je lui préfère le H7 que je trouve beaucoup plus équilibré et entièrement en alu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@julz Tu as eu les 2 en utilisation ? Parce que certe l'un est alu et l'autre plastique mais en terme de perf apriori le redmi note 2 tourne très bien La mémoire est extensible en plus du dual sim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@nosif : Non pas personnellement. Je reproche au Redmi Note 2 (outre un nom beaucoup trop long) un manque d'équilibre. Avoir une partie processeur aussi puissance avec seulement 2Go de ram, ça fait un peu tache. Surtout avec une surcouche Miui qui pour le coup est relativement lourde (plus que EMUI). La version Prime aurait du proposer 3Go de ram avec le Helio X10. Après ça n'engage que moi et en effet, le redmi note 2 est vraiment un bon téléphone... qu'il faut importer contrairement au H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 L'import, c'est le mal(ware) !!! Cf Frandroid, aujourd'hui ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 HS: @@Lord_Babass je crois que tu es dans la vidéo de Gonzague du lancement Honor 7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@Lord_Babass : Je kiffe ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) @@HonorOui il m'a piégé, mais je surveille sa chaîne et ne vois rien venir? Elle est déjà quelque part la video ? Modifié 8 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@Lord_Babass ça va tu n'es pas vraiment piégé dedans. J'ai juste vu le premier draft. Ça sera dispo dans pas trop longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Finalement, je pense abandonner le H7 pour un S6 Edge. Pourtant, j'ai jusque là résister à Samsung (comme d'ailleurs à la Pomme) depuis mon tout premier smartphone (même téléphone) Pourquoi j'abandonne : - Fréquence des mises à jour pour Honor - Blocage des sources qui empêche la création de ROM non officielle, ou même Cyanogen - Autonomie du S6 - Poids du S6 - Caractéristiques générales du S6 - Conditions tarifaires exceptionnelle que me fait mon opérateur - Disponibilité du H7 Point négatif : - Pas de µSD --> il faut que prenne un 64Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Ch@rly tu as oublié un autre point négatif du S6 Edge..... Son prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Non il a une remise apparemment : - Conditions tarifaires exceptionnelle que me fait mon opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @ Ch@rly : quel tarif te fait ton opérateur? Je suis tenté par le Motorola X style mais c'est trop chère (500 €) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@radiant : Oui ça pique pour avoir un S808... Si tu peux attendre (et que tu veux pas le H7) attends plutôt les nouvelles versions des S820 et S620. Ou le prochain Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Le S808 va être dispo sous peu pour un prix plus que raisonnable : xiaomi devrait lancer le Mi4c le 22 septembre... pour plus ou moins 250$. Il me fait aussi de l'oeil, mais je crois que je préfère tout de même privilégier le design métalliqe aux performances voire attendre qu'un honor 7plus fasse son apparition ! Modifié 16 septembre 2015 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ou le futur lumia 950 qui sera mien pour remplacer mon 930 et j'aurais le couple lumia 950+h7 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @ julz : Si je veux absolument l'Honor7! Xiaomi, je ne suis pas fan car ils ne font aucun effort pour la couverture des réseaux français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Il faut attendre de voir, cela m'étonnerai que Xiaomi ne vise pas notre marché européen... En plus il me semble que le redmi note2 est compatible 4G en France non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @@lbo1980 pas trop frustré sur le windows store ? par contre le prix est du simple au double entre le Lumia 950 et le h7. Modifié 16 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Les prix de Xiaomi sont quand même à la hausse depuis les premiers téléphones. L'intérêt financier est de moins en moins intéressant à mon goût. À voir avec le futur mi4 voir mi5 si mi5. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpe Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Finalement, je pense abandonner le H7 pour un S6 Edge. Pourtant, j'ai jusque là résister à Samsung (comme d'ailleurs à la Pomme) depuis mon tout premier smartphone (même téléphone) Pourquoi j'abandonne : - Fréquence des mises à jour pour Honor - Blocage des sources qui empêche la création de ROM non officielle, ou même Cyanogen - Autonomie du S6 - Poids du S6 - Caractéristiques générales du S6 - Conditions tarifaires exceptionnelle que me fait mon opérateur - Disponibilité du H7 Point négatif : - Pas de µSD --> il faut que prenne un 64Go @@Ch@rly Je sors moi même du S6. Même si je suis d'accord sur la supériorité du S6 concernant les caractéristiques générales (l'appareil photo ou la qualité de l'écran par exemple) son autonomie est un vrai point faible! J'ai reçu mon H7 hier et je suis déjà à 4h de screen on pour 1 jour et 4h sur batterie. Avec le S6, quand j'arrivais à 3h de screen on, j'étais bien content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Ch@rly tu as oublié un autre point négatif du S6 Edge..... Son prix ;) Non il a une remise apparemment : - Conditions tarifaires exceptionnelle que me fait mon opérateur @ Ch@rly : quel tarif te fait ton opérateur? Je suis tenté par le Motorola X style mais c'est trop chère (500 €) Via le site en ligne : 20.71 € HT pour un S6 32Go et 80.71 pour un S6 Edge 32 Go Par contre via le 706 : 227.00 € HT pour un S6 Edge 32 Go et 297.00 € HT pour un S6 Edge 64 Go Tout ça avec un réengagement de 24 mois. Le problème, pas de 64 Go en ligne :( @@Ch@rly Je sors moi même du S6. Même si je suis d'accord sur la supériorité du S6 concernant les caractéristiques générales (l'appareil photo ou la qualité de l'écran par exemple) son autonomie est un vrai point faible! J'ai reçu mon H7 hier et je suis déjà à 4h de screen on pour 1 jour et 4h sur batterie. Avec le S6, quand j'arrivais à 3h de screen on, j'étais bien content. Je suis surpris par ton expérience, car tous les tests montrent le contraire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidturbo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pour 100€ de plus tu as le G4 un super haut de gamme l'un des meilleurs appareils photo le meilleur écran avec le s6 et une bonne autonomie. Déjà 2 mises a jour en 3 mois ce qui est plus que la pauvre et unique mise a jour du honor 6 en 8 mois sachant que android M arrivera commeppir le G3 dans les premiers pour le G4. Autant payer un peu plus et avoir un vrai haut de gamme qui dure et bien suivi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.