Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@ludovicien tu es sûr que le S6 supporte les 2 ? Sinon tout le monde, sachez que plus que la "catégorie" de 4G, la puissance de réception du signal joue beaucoup sur le débit. Et dans ce domaine le H7 est roi... 5:57 la vitesse 4G d'un Honor 4X (téléphone à 200 euros, catégorie 4) comparée à celle d'un S6 Catégorie 6 (4x le prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caronico44 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @ ludovicien la 4g+ est encore au stade de l'embryon en france honnêtement avant 2016 peu vont l'avoir... La 4G+ existe dans les grandes villes, mais déjà la 4G c'est largement suffisent pour l'utilisation que nous en faisons. @@Honor: Merci de noter pour le prochain H8 : 4G+ et NFC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Juste l'impression que le serveur de téléchargement est différent quand on regarde bien la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@Honor, bien noté à propos de l'option d'agrégation. @@Aurelien77 oui, testé en zone 4G. Modifié 2 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Perso au début j'étais chaud pour le OP2, je suis d'aileur très bien classé dans leur file d'attente 4500 ! Mais dès que j'ai eu vent de ce H7 j'ai foncé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @Honor J'ai une question concernant la couleur de l'arrière du téléphone. Sur vmall la photo de l'arrière du noir est la même que celle du blanc. Sur cette vidéo ça à l'air d'être pareil (Téléphone noir avec arrière clair) : Par contre sur cette image (et sur beaucoup d'autres visuels), l'arrière semble beaucoup plus foncé. Qu'en est-il ? Modifié 2 septembre 2015 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@YanNouNou la couleur est bien différente. Ca fait plusieurs fois que je leur dis de changer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Donc la couleur de l'arrière est la même que ce soit pour le "mystery grey" et le "fantasy silver" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@thedreamix non honor vient de dire qu'elle était différentes et qu'il avait demandé le changement des visuels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ah d'accord, pour le gris l'arrière est comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Non, c'est déjà une réalité dans les grandes villes, et comme Franchement t exagère. Déjà que dans les grandes villes il y'a pas la 4g partout. Et en plus la 4g c'est bien suffisant. Je lis des vidéos en 720p voir plus et les applications je les télécharge comme si j'avais le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Celle sur ta vidéo, la plus grise je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@thedreamix On voit la différence ici à partir de 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Ok merci pour l'info. Mais y a t-il eu deux model de gris différents (Un chinois et un FR), ou des prototypes envoyés aux testeurs avec une couleur un peu différente. Ou alors c'est juste une question d'éclairage sur les vidéos ? Sur certaines vidéos, l'arrière parait très clair alors que l'avant est noir. Modifié 2 septembre 2015 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Sur le modèle chinois, il y'a un cerclage métallique brillant autour de l'écran. Pas sur le modèle européen. Pour la couleur de l'arrière j'ai pas fais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Franchement t exagère. Déjà que dans les grandes villes il y'a pas la 4g partout. Et en plus la 4g c'est bien suffisant. Je lis des vidéos en 720p voir plus et les applications je les télécharge comme si j'avais le wifi. On disait la meme chose du 3G avant l'arrivee de dual carrier, c'est bien suffisant. Debut 2013 je ne captais pas le 3G chez moi dans le 4eme a Paris mais avant l'ete j'etais a 20Mbps. Rappelons qu'a l'origine le 3G etait a 384Kbps.... Je ne dis rien contre Honor qui a dit clairement que le 4G+ n'est pas disponible en France avec ce terminal. Je dis seulement que la technologie est deja la pour les gens qui ont la chance/malheur d'habiter une grande ville et moi qui pense garder le meme portable pendant deux ans, je veux profiter de sa montee en puissance. Voici la situation actuelle: Bouygues Telecom http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/reseau-mobile "La 4G+ a été lancée dès Juin 2014 et elle est désormais disponible dans plus de 25 villes de France depuis Septembre 2014 : Paris et les communes de Boulogne-Billancourt, Issy Les Moulineaux, Malakoff, Vanves, Nanterre, Saint-Denis, Montreuil… Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Toulon, Douai, Lens, Grenoble, Rouen, Strasbourg, Avignon, Montpellier, Saint Etienne, Biarritz, Anglet, Bayonne, Béthune, Chartres…" En plus, Bouygues lancera la 4g+ avec l’agrégation de 3 bandes de fréquences a Lyon ce mois-ci. SFR http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/reseau-sfr/reseau-4g-plus.html#3 "Elle est déjà disponible à Toulon, Toulouse, Lyon, Marseille et Montpellier et bientôt dans d'autres grandes villes de France." Orange http://reseaux.orange.fr/4g "Aujourd’hui, la 4G+ est disponible dans 17 villes : Aix-en-Provence, Avignon, Bordeaux, Douai, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon et Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ne compare pas la le H+ et la 4g, il y a un fossé entre les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ce mate 7 est presque parfait. Vraiment dommage qu'il faille choisir entre stockage maximal ou double sim. Certains concurrents arrivent à allier les deux, pourquoi pas Huawei ? Zenfone2, m4aqua dual, bq aquaris m5, Motorola xplay etc. Allée Huawei, revoyez votre position là dessus. Deux nano sim Et microsd c'est pas compliqué à intégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) @@crazyhorse bien sur que c'est compliqué à faire, y'a plus de place dans le téléphone là. On les met où les 3 ? Tu peux pas comparer avec un zenphone ou un m4 qui ont une taille monstre et aucune optimisation de l'espace lol Modifié 3 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Franchement t exagère. Déjà que dans les grandes villes il y'a pas la 4g partout. Et en plus la 4g c'est bien suffisant. Je lis des vidéos en 720p voir plus et les applications je les télécharge comme si j'avais le wifi. Rien à ajouter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pour avoir essayer la 4G+ actuel sur le H6 il faut savoir qu'elle est encore inutile en France. Je m'explique, la 4G+ est une fusion de 2 antennes 4G (de différentes bandes de fréquences) , hors en France les opérateurs n'ont pas encore les moyens en France de superpose 2 antennes 4G de 2 fréquences differentes. Ils preferent donc les espacés pour ratissé une plus grande zone en 4G. Ce qui se passe donc c'est que l'on arrive a avoir de la 4G+ à la limite de 2 antennes, ce qui nous donnent un débit équivalent voir en dessous d'une 4G normal ( jamais eu plus de 30 mega en 4G+). Voila pourquoi la 4G+ est encore un détail en France. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ca dépend beaucoup du modèle de téléphone, le Honor 6 n'est pas très doué pour les records de vitesse. Dans mon coin, la 4G+ de Orange plafonne à 40 Mbps avec le Honor 6, et à 80 Mbps avec un LG G4. Pareil pour le WiFi, chez moi 80 Mbps avec le H6, 120 Mbps avec le LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Avec le H6 il m'est arrivé d'avoir plus de 160 Mbps en 4G+. Nette différence avec la 4G. Ce matin j'ai eu 88 Mbps avec le H7 en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Oui mais dans l'usage quotidien ça change beaucoup de chose ? Les pages prennent beaucoup plus de temps à se charger, une musique se télécharge 0,7 secondes plus tard... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Tout ça rends les gens encore plus pressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.