devil51 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Il n'y pas que le poids qu'il faut regarder il y aussi la perte de qualité sur la réception mobile et wifi, car j'ai une coque type bumper alu et le dos en plastoc, résultat baisse importante au niveau de la réception wifi de full a casi rien, comme les data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Certes. Le métal est à éviter pour cette raison. Celle dont on parle est en plastique, aucune incidence sur les ondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 J'ai mal vu ou pas lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ben, je l'ai déjà eu en main, au toucher c'est agréable, puis la trouve super parce qu'elle est pas commune, elle sort de l'ordinaire ! Après d'après les retours elle salit l'écran, parce que la saleté s'accroche facilement à la protection, c'est le soucis. Sinon elle est pas si grosse que ça comparé à certaines autres ou à celle du Honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je confirme qu'elle fait son effet, le pourtour de couleur y est pour beaucoup, et qu'elle protège bien. Enfin je suppose, je n'ai pas tenté la chute pour tester. Mais on a une brique dans la main. Et l'orifice de la prise casque est un peu étroit. Tout dépend du casque utilisé, bien sûr... Sinon, belle qualité pour un prix qui fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 La bisque va avec le Silver mais pas du touu avec le grey donc j'imagine que l'inverse est vrai aussi. Je confirme qu'elle fait son effet, le pourtour de couleur y est pour beaucoup, et qu'elle protège bien. Enfin je suppose, je n'ai pas tenté la chute pour tester. Mais on a une brique dans la main. Et l'orifice de la prise casque est un peu étroit. Tout dépend du casque utilisé, bien sûr... Sinon, belle qualité pour un prix qui fait rire. Brique ? T'as déjà eu une flip cover d'un Honor 6 ou de certains autres téléphones pour dire ça ? Sinon, 14€ au prix de lancement, 20€ en prix normal pour la flip cover officielle de la marque c'est un prix de fou désolé. T'as un vrai soucis avec ce téléphone et tout ce qui tourne autour toi... Tu devrais le vendre, ça réglerai tout tes soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Tu es certain que c'est moi qui ai un souci ??? :lol: La coque dont tu as donné le lien, et dont on parle depuis, est à 4,43 euros. Aucun rapport avec l'officielle :huh: C'est triste l'alcoolisme :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Alors, perso j'attend ma cover officielle, @@Whitespirit² Merci du retour ! :) Tu seras dire ton avis sur la cover quand tu la recevra ?Y'avais de quoi s'y perdre !Pis j'ai sauter un message, autant pour moi >< Modifié 29 octobre 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ca change un peu des bénis oui-oui :emo_im_angel: Et bienvenue dans ma boîte à rebuts ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Non mais oui mais j'ai relu et donc modifié mon dernier message, mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour je me permet de poser ma question dans ce sujet puisqu'il concerne les accessoires Concernant la protection de l’écran en verre trempé, faut il obligatoirement enlever la protection d'origine du H7 ? ou pas ? et que pensez vous de cette protection Nillikin en verre trempé sur Amazon http://www.amazon.fr/TopAce%C2%AE-Tempered-Protection-Tremp%C3%A9-Honor/dp/B00YTHLPXG/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 On a déjà posé la question. C'est préferable maintenant tu fais ce que tu veux. Mais ça risque de moins bien tenir ... Et je pense qu'il y a également des avis sur le verre trempé mais si pas il y en a pleins sur d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je n'ai pas constaté que celle de ton lien était une Nillkin par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je n'ai pas constaté que celle de ton lien était une Nillkin par contre... Ca m'a perturbé aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour je me permet de poser ma question dans ce sujet puisqu'il concerne les accessoires Concernant la protection de l’écran en verre trempé, faut il obligatoirement enlever la protection d'origine du H7 ? ou pas ? et que pensez vous de cette protection Nillikin en verre trempé sur Amazon http://www.amazon.fr/TopAce%C2%AE-Tempered-Protection-Tremp%C3%A9-Honor/dp/B00YTHLPXG/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 Merci vaut mieux l'éviter car il me semble qu'elle cache le flash avant et pour l'avoir eu,la différence de photo avec le flash avant est différente...moins bonne bien sur! la TERRAPIN elle correspond bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je n'ai pas constaté que celle de ton lien était une Nillkin par contre... Ca m'a perturbé aussi :) J'ai acheté une coque TOP ACE et quand je l'ai reçu c'etait finalement une Nillikin avec juste un petit autocollant derrière marqué TOP ACE vaut mieux l'éviter car il me semble qu'elle cache le flash avant et pour l'avoir eu,la différence de photo avec le flash avant est différente...moins bonne bien sur! la TERRAPIN elle correspond bien Merci pour cette réponse On a déjà posé la question. C'est préferable maintenant tu fais ce que tu veux. Mais ça risque de moins bien tenir ... Et je pense qu'il y a également des avis sur le verre trempé mais si pas il y en a pleins sur d'autres :) Merci , je vais encore voir les avis sur les verres trempés je ne veux pas me lancer dans une galère pour rien si c'est le cas , je cherche juste à protéger l'écran, peut être que finalement un flip cover ferait l'affaire mais j'aurai l'impression de trimbaler avec moi un second portefeuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Et surtout que si il tombe avec le flip cover, l'écran ne sera pas protégé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eblgmike Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 vaut mieux l'éviter car il me semble qu'elle cache le flash avant et pour l'avoir eu,la différence de photo avec le flash avant est différente...moins bonne bien sur! la TERRAPIN elle correspond bien Erreur, pour ma part j'ai une Nilkin H+ Pro achetée sur leur site et ni le capteur ni le flash ne sont recouvert. Attention aux copies Nillkin ! Parfaitement adaptée à l'écran du H7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 En tout cas moi j'ai bien eu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Et surtout que si il tombe avec le flip cover, l'écran ne sera pas protégé ... Je pense qu'il le sera quand même un peu sauf si je le jettes pour vraiment le casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je pense qu'il le sera quand même un peu sauf si je le jettes pour vraiment le casser Il se peut très bien que le volet reste ouvert pendant la chute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, J'ai acheté cet étui http://www.amazon.fr/Huawei-Honor-Terrapin-Housse-V%C3%A9ritable/dp/B013FZICCE/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 La finition et la qualité sont bonnes mais, hélas, ce bel étui ne peut pas servir si on utilise la reconnaissance par empreinte digitale. En effet il est beaucpup trop épais et on peut appuyer suffisamment le doigt sur le détecteur. A conseiller à ceux qui ne veulent pas utiliser le détecteur par empreinte sinon il faut s'abstenir. Une suggestion au fabricant peut être qu'en faisant une découpe plus grande cela suffirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 J'avais hésité à le prendre cet étui mais je le trouvais beaucoup trop épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour J'avais hésité à le prendre cet étui mais je le trouvais beaucoup trop épais. Tu en as trouvé un autre dans le même style moins épais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienVerm Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour,Vous auriez le lien de Verre Trempés de bonne qualité compatibles avec la Flip Cover officielle ? (même si je risque de l'enlever assez vite une fois le verre trempé arrivé) http://www.amazon.fr/gp/product/B0142OC9BC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00 http://www.amazon.fr/gp/product/B013FZHHKM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s01 Vous savez si elles sont compatibles ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.